Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12601 - 12610 de 17763
posté par yvonne6 le 19-11-2016 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jane je viens de m'apercevoir que tu as changé ton image dans le petit carré en en tête

posté par didine_645 le 19-11-2016 à 09:02

bonjour a vous non yvonne est chez elle un peu de mélancolie ça va aller le calme un peu avant le retour du grand vent bonne journée

posté par yvonne6 le 19-11-2016 à 09:00

bonjour les amies ,  beaucoup de pluie cette nuit , pas trop envie de parler cette semaine et puis j'ai fait des examens , tout va bien mais si j'ai encore des essoufflements et palpitations  faut que je le dise a mon dr traitant , mais je lui en avais déjà parlé , faudrais bien que j'obéisse a mon cardiologue  : MAIGRIR  ,

mardi j'ai passé l'électrocardiogramme , puis test d'effort , là j'ai eu du mal a monter le Col d'Osquich  LOL , y a 3 ans je l'avais monté plus facilement , mais j'avais des kgs en moins !! ce col d'Osquich se trouve dans les Pyrénées  Atlantique , mais pas en réel vous l'avez deviné ! mon cardiologue est basque , comme l'étais mon mari ,  alors  pour blaguer , il me dit ;: allez grimpez sur le vélo on va faire un tour au col d' Osquich !! donc il veut me revoir dans le courant de l'année prochaine avec quelques kgs en moins !!

mon taux de diabète a aussi baissé  c'est bien  , le ciel a l'air de vouloir s'éclaircir

je vais aller nourrir les oiseaux du ciel avec boules de graisse , graines de tournesolsl et autres graines , c'est beau a les voir picorer et il y en a de super beaux  oiseaux

bonne journée les amies je vous embrasse merci de votre soutien et je pense  particulièrement a  Victoire

posté par jane_259 le 19-11-2016 à 07:34

Bonjour les filles, il pleut toujours et beaucoup de vent...J'espère que vous avez bien dormi ?? Astrid j'espère que tu as moins mal...Une bonne journée à vous toutes...wink

posté par jane_259 le 18-11-2016 à 21:05

Bonsoir les amies, Victoire se changer les idées ne peut que faire du bien...Astrid soigne toi bien...Passez une bonne nuit, à demainkissbisous

posté par victoire35 le 18-11-2016 à 20:31

Bonsoir a toutes kiss

Vous avez raison, chacun a ses moments de déprimes. L'essentiel est d'en sortir. Aujourd'hui, après avoir beaucoup pleuré hier, je suis bien. Nous avons marché 1 h 1/2 sous un beau soleil et dans le vent ce matin et cet aprè smidi, j'ai aidé mon mari a préparer le jardin pour l'hiver. Ce sont des choses que je ne faisais jamais avant. 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée  et une bonne nuit .kiss

posté par astridele le 18-11-2016 à 20:31

bonne soirée et douce nuit à toutes . bisous . astrid

posté par astridele le 18-11-2016 à 11:49

bonjour les filles . Temps gris et venteux , comme dit jane c'est de saison .

On n'a plus de nouvelle d 'yonne depuis que sa fille était là , elle doit être partie avec celle çi .

j'ai une attelle ,au poignet et pouce  gauche  tendinite . Je suis un peu lente .

bonne journée à toutes bises .Astrid

posté par elise_12480 le 18-11-2016 à 11:39

bonjour   brouillard pluie par momment mais pas froid du tout yvonne ou es tu tu nous avez ecrit que ta fille et ton gendre devez venir te voir j'espere que tu n'es pas fatigue des que tu peux envoie un petit mot on est toutes inquiete de ne pas avoir de tes nouvelles  bisous a toutes ( neige des que tu auras mis au point ton petit lapin peux tu me donner les explications ) bisous 

posté par didine_645 le 18-11-2016 à 09:37

bonjour un peu meilleur qu hier le temps mais encore du vent bonne journée

12601 - 12610 de 17763

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.