Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12621 - 12630 de 17763
posté par astridele le 17-11-2016 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles . Le redoux et le soleil sont de parties . 

Victoire c'est la mauvaises période , le morale n'y est pas courage et prends bien soin de toi .

Je n'ai pas à me plaindre chez nous on a une pharmacie , 4 médecins ,7 infirmières , un carrefour marquet , une boucherie et 3 boulangeries , 2 banques , 3 fermes avec 1 boutique , 1 couturière , 2 magasins d'optique et 1 bijouterie de fantaisies .le dernier venu c'est un docteur pour ordinateur , 1 gare et le bus qui passe .. Donc je ne me plaint pas et les personnes à mobilité réduite trouvent de quoi y faire . Un marché 1x par mois pour les habits et chaussures .nous avons 5000 habitants dans notre commune .

je vous souhaite une bonne après midi .bises . Astrid

posté par jane_259 le 17-11-2016 à 11:38

Recoucou les filles, Victoire, c'est souvent comme ça; le contre coup vient après...J'espère que tu iras mieux très vite...Bon courage. Didine nous aussi petites éclaircies de temps en temps et il ne fait pas froid...Bon appétit, pour moi ce midi, poèlée de légumes et foie...

posté par victoire35 le 17-11-2016 à 09:15

Bonjour a toutes kiss

Excusez mon absence depuis quelques jours:une petite dépression : le contrecoup des soucis avec mon mari, le temps pourri et une petite gripette due au vaccin. Mais tout çà va passer. 

Le soleil est parti depuis plusieurs jours comme chez vous. et nous n'avons vu la lune.... qu'à la télé.

C'est vrai que le manque de commerces et de service en milieu rural est inquiétant quand on vieillit. Tant qu'on peut conduire çà va mais quand on ne peut plus, çà devient un problème. 

Nous avons tout ce qu'il faut dans notre petite ville . Mais les inquiétudes sont bien présentes pour le cabinet médical . 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 17-11-2016 à 08:38

pbonjour a vous du vent mais avec des éclaici on devrait voir un bout de soleil chez il y a

plus 1 coiffeur et 1 pharmaçien le reste a 3 km c;est beaucoup internet qui est la cause de tout ces fermetures les gens achètent direct rien que les jouets bonne journée

posté par jane_259 le 17-11-2016 à 06:16

Bonjour les amies, la nuit fut courte, levée à 3h, sieste oblige cet après midiwinkDans mon village, un petit resto qui fait épicerie, quelques bricoles et 2 boulangers sui passent plusieurs fois par semaine...Sinon pas de médecin, mais village le plus proche avec tous les services à 7 km. Mon médecin est à 5 km, dans un autre village. Bon petit déjeuner les filles, et bonne journée smiley

posté par elise_12480 le 16-11-2016 à 19:54

bonsoir neige on a un boucher a la retraite dans 2ans onsait pas si ça vas etre repris et une maison de retraite a petite echelle plus de medeecin il se trouve a 15 km  une coiffeuse et notre petite epicerie nous sommes entoures  d'agriculteurs  brebis surtout pour le roquefort bonne soirée bisous 

posté par astridele le 16-11-2016 à 19:52

bonsoir à toutes . Il faisait gris , pluvieux et venteux . Heureusement notre schopping est terminé et depuis que je suis rentrée , j'ai froid , j'ai des frissons . Je vais bientôt me coucher et dormir .bonne nuit à toutes . Bises . Astrid

posté par jane_259 le 16-11-2016 à 19:30

Je passe vous souhaitez une bonne nuit, à demainwink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-11-2016 à 19:25

Bonsoir mes amies et amis je passe tard c'était journée jardin et les gouttes de pluie m'ont chassée ,mais j'ai quand bien bien bossé car rempli le grand carré avec du compost sur 30 cm de haut = 10 000 pas effectués c'est pas trop mal.

grisaille ici aussi Elise mais le froid est arrivé sur le coup de 11h et j'ai préféré rentrer car je venais de bien transpirer!

tu sais nous on a un intermarché mais y a aussi des choses que y a pas alors on va à Orthez 15km là y a tout pleins de grandes surfaces on a du choix.

mais nous avons quand même 2 boulangeries plus un qui passe et inter qui fourni aussi ainsi que le bureau de tabac /papetterie qui fait dépot de pain,alors on ne doit pas se plaindre ,nous avons aussi un cabinet médical avec 5 docteurs,un cabinet paramédical 4 kiné,10 infirmières,et une podologue et enfin un quartier logements pour les retraités.

Amou est surtout agricole y a des champs partout .

je vais me mettre en cuisine ,je vais tester une recette avec des feuilles de bricks pour demain

milles bises chacunes et chacun

Pierrette

posté par didine_645 le 16-11-2016 à 18:29

bonsoir et oui comme partout bruine grisaille temps de brin bonne soirèe

12621 - 12630 de 17763

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.