Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12631 - 12640 de 17763
posté par elise_12480 le 16-11-2016 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour nous sommes dans la grisaille cette apres midi je vais en ville faire les courses notre petite epicerie n'a pas tout mais bien contente de l'avoir  la boulangerie vient d'etre repris par un jeune couple avec 3 enfants ça fait des enfants pour l'ecole  nos petit village  se depeuple  bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 16-11-2016 à 12:19

Bonjour les amies, ce matin grisaille, et on dirait un peu de cracha...Balade avec Lilas et ménage du haut, demain je ferais le bas...Merci les filles, pour ma jardinière, rien de bien compliqué, au gré de mon envie...Je ne suis pas quelqu'un de créative...Mais bon je me débrouille un peu...Passez une bonne journée, bises les filles wink

posté par didine_645 le 16-11-2016 à 08:55

bonjour a vous quelle chance a celle qui a du soleil moi depuis 8 js grisaille humiditè et en plus un peu de vent bonne journée

posté par astridele le 16-11-2016 à 08:15

bonjour à toutes .J'espère que vous avez passé une bonne nuit , la mienne fût reposante

Il pleut , il pleut bergère et je pense que c'est pour la journée .Je vais faire du schopping  avec ma ma petite fille Laura , elle a congé cette semaine .

Jane tu as du bon gout pour la jardinère , c'est bien fait .

Victoire , Didinre, Elise , Jane, yvonne , Pierrerrette passez une bon mercredi , 

gros bisous .Astrid

posté par elise_12480 le 15-11-2016 à 20:08

bonsoir finalement nous avons eue le soleil  jane jolie ta jardinniere de noel astrid jane victoire neige didine  yvonne bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 15-11-2016 à 19:29

Bonsoir les amies, finalement belle journée ensoleillée, je suis allée marcher une bonne heure et demi avec une amie et Lilas...Je vous souhaite une douce nuit, à demainwink

posté par didine_645 le 15-11-2016 à 18:32

bonsoir avec bruine mais pas froid bonne soirèe

posté par astridele le 15-11-2016 à 17:58

bonsoir les filles . Bonne soirée à toutes ainsi qu'une douce nuit . Je vous embrasse . Astrid

posté par elise_12480 le 15-11-2016 à 13:22

bonjour aujourd'hui soleil si il fait comme hier on a termine avec un temps gris neige chipie  est comme elbo soins des oreilles infection sans gravite  goutte dans chaque oreille  passez un bon apres midi bisous  

posté par jane_259 le 15-11-2016 à 11:24

Recoucou les filles, j'ai entendu au poste un documentaire sur la lune, ils disent que ça peut jouer sur les personnes fatiguées, c'est à dire nuit moins bonne pour ces personnes et également que ça peut énerver donc plus de violence les nuits de pleine lune, on y croit ou pas...Je vous met une photo de  ma petite déco d'hiver...

12631 - 12640 de 17763

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.