Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies et amis
Je viens (y a 5 mn) du jardin et je suis contente,j'ai fait ce que je souhaitais (mais c'est pas fini) demain matin les cours d'informatiques reprennent pour 8 semaines.
Après midi c'est ma "Tornade" qui vient m'aider.
Victoire,ça me fait plaisir de te lire et de savoir que vous vous êtes bien reposés. Maintenant la vie reprend son cours. repas,ménage,vaisselle...
Elise j'espère que tu as passé une bonne journée avec tes invités.
Nous avons eu une magnifique journée,ce matin j'ai terminé de bêcher et arracher les fraisiers et après midi j'ai rempli avec du compost végétal.
Je vous assure que Elbo était heureux de gambader dans le champ ,mais j'ai été forcée de l'attacher car il court après les vélos,les voitures et les autres chiens.
J'ai aussi un petit soucis avec mon aquarium les filtres ne filtres pas bien l'eau et elle est trouble,je vais devoir trouver une solution car c'est pas très beau.
J'ai 6400 pas au compteur de mon podomètre.
Demain une nouvelle semaine commence on garde les objectifs que nous nous sommes fixés.
Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse
Pierrette