Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12641 - 12650 de 17763
posté par didine_645 le 15-11-2016 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous comme chez toi jane trop couvert pour voir la lune et idem en ce jour 10 degrès j;ai poser cette question a mon docteur la lune n ;as aucune influence sur le sommeil pas de loup garou

posté par jane_259 le 15-11-2016 à 07:15

Coucou les filles, j'espère que vous avez bien dormi, bien moi pas mal, malgré la pleine lune...Ce maitn le ciel est bien chargé, impossible de voir la lune, et vous l'avez vous vu ?? J'attend le levé du jour pour aller soigner les poules et lapins...Je vous souhaite une bonne journée et bon petit déjeuner...A plus tard wink

posté par jane_259 le 14-11-2016 à 20:41

Bonsoir les filles, pas vu un brin du ciel aujourd'hui, nuages et ensuite brouillard, on ne verra pas la jolie lune...Peut être demain matin. Elise j'espère que Mireille se remettra très vite, je suis contente que tu ailles mieux Elise...Neige tu es toujours bien occupée comme d'habitude, j'espère que Elbo ne souffre pas trop...Chez nous aussi il fait bien frais, entre 3 et 5°...Je vous souhaite une bonne nuit, à demainwink

posté par astridele le 14-11-2016 à 20:26

bonsoir les filles . Au meilleur de la journée il faisait 3° .Le froid s'est bien installé et bien installé .Passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .Bises . Astrid

posté par elise_12480 le 14-11-2016 à 20:16

bonsoir et bien le soleil a disparu on a fini avec ciel gris    passez une bonne soirée bisous

posté par didine_645 le 14-11-2016 à 18:08

bonsoir celles qu ont du soleil ont de la chance nous c;est pour la semaine tout gris

bonne soirèe

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-11-2016 à 17:21

bonsoir mes amies et amis

Pardon pour mon retard, mais,depuis ce matin je n'ai pas eu un moment de libre:

Kiné,cours,recours et véto pour Elbo qui a une otite

donc maintenant ..............repos enfin

J'espère que Mireille va vite se remettre de son copus de froid.

Ici belle journée ensoleillée (pourvu que ça dure)

les cours d'informatique c'est terminé jusqu'en février pour notre groupe, reste les tablettes et l'accès libre les mercredi et vendredi après midi.

Merci Jane pour ces belles images d'espoir

Je vous souhaite une bonne nuit je pense que ce soir je serais au lit de bonne heure encore mais demain ça sera 7h debout,hier André à laisser monter Elbo qui a dormi sur moi toute la nuit mais ,je me suis levée pour le pipi ,car couchée à 18heure. levée à 6 heure.

Demain si le temps se maintient ça sera jardin toute la journée!

et mercredi dernière séance de Kiné OUFF!

Il est prévu du beau temps jusqu'à samedi sur Amou je vais donc bien bosser, André me dit que les fèves sortent au petit jardin, je vais devoir "sacrifier" les fleurs qui subsistent ou les arracher pour les replanter car je vais remplir de compost les parcelles.

Victoire

j'ai passé mon dimanche à coudre les petits carrés ,il me reste une bande à faire certainement demain 16 carrés à assembler et la bande à assembler au 12 autres = 208 carrés pour un plaid!!!

les dames tricotent et moi je cous hi!hi!

je vous souhaite une très bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 14-11-2016 à 13:24

bonjour janelle a du e pour l'instant tout vas mieux bien dormi mirelle a ete malade hier apres midi je pense q'elle a eue froid apres le repas de midi pourtant il fait 20° dans la maison dans le foyer il doit faire plus chaud  ce matin jolie soleil est a cette heure là 13h25 il nous fait faux bond  je sais pas si on verra la lune bon apres midi a vous tous et toutes bisous

posté par jane_259 le 14-11-2016 à 11:02

Bonjour les amies, temps bien gris chez moi aussi et parfois petite pluie fine. Elise j'espère que tu as mieux dormi ?? Tu as chopé la grippe, comment vas tu ce matin ?? Cet après midi kiné et ensuite docteur, à ce soir...BISOUS kiss

posté par didine_645 le 14-11-2016 à 09:11

bonjour a vous la semaine démarre pareil que celle fini il pleut pas mais c;est gris de gris

bonne journée

12641 - 12650 de 17763

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.