Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12681 - 12690 de 17763
posté par jane_259 le 11-11-2016 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, il pleut encore et toujours, une pluie froide et du vent...La nuit fut bonne et la votre ?? Aujourd'hui cérémonie du 11 Novembre, mon mari et mon fils vont y aller...Je vous souhaite une bonne journée, restez au chaud...

posté par jane_259 le 11-11-2016 à 09:14

Bonjour les filles, il pleut encore et toujours, une pluie froide et du vent...La nuit fut bonne et la votre ?? Aujourd'hui cérémonie du 11 Novembre, mon mari et mon fils vont y aller...Je vous souhaite une bonne journée, restez au chaud...

posté par jane_259 le 10-11-2016 à 20:19

Bonsoir les filles, j'espère que la journée a été bonne malgré ce mauvais temps...Bien moi à part le kiné et une petite sortie pour Lilas, pas fait grand chose...Je vous souhaite une très belle nuit, à demainwink

posté par jane_259 le 10-11-2016 à 10:53

Elise, bonne route pour aller chercher Mireille wink

posté par jane_259 le 10-11-2016 à 10:52

Bonjour mes amies, de la pluie et du vent comme part chez vous, mais il fait moins froid...Neige je comprend ton coup de gueule, beaucoup de personnes n'assument pas leur décision, et après ils râlent...Neige si tu as un moment, pourras tu nous donner ta recette stp...La nuit fut bonne, ça faisait longtemps et ça fait un bien fou...Cet après midi, kiné, et ensuite nous allons acheté du gaz avant de tomber en panne...Passez une bonne journée, et comme le dit Neige, si vous sortez, couvrer vouswink

posté par elise_12480 le 10-11-2016 à 10:16

bonjour ma chippie a 10ans hier on l'a amene au veto controle et enplus pour ses oreilles la toileteuse ma dit qu'elle avait une petite infection mais sans gravite d'apres le veto gouttes dans les oreilles pendant 15 jours et ensuite controle  yvonne quant ma chippie monte sur les genoux de mon mari elle lui fait calin bonne journée a toutes  chez nous meme temps que chez vous bisous

posté par yvonne6 le 10-11-2016 à 09:26

bonjour les amies , qu'il est mimi ce petit chien le museau , les poils au vent !!  élise ta chippie ressemble comme 2 gouttes d'eau a ma julias qui est partie depuis  avril 2011

je vous souhaite une bonne journée je pars a carrefour faire quelques courses  a plus tard

posté par didine_645 le 10-11-2016 à 09:25

bonjour a vous encore bien perturber dans le ciel pour l;instant pas de pluie

neige tout les gens qui ont voter nôtre président ont a l impression qui s ;en rapellent plus et pourtant s il est là hum!

posté par victoire35 le 10-11-2016 à 08:41

Bonjour MESDAMES

OH ! la la ! tu es en forme ce matin NEIGE. 

N'oublie pas que 50 % sont pour et 50% sont contre ....en amérique comme ailleurs...

les pour se réjouissent et les décus pleurent et manifestent...c'est normal. 

Regardes a NOTRE DAME DES LANDES avec tous les revirements des décideurs....c'est pareil au niveau des manifestations. 

Chez nous, le ciel n'a pas changé d'avis depuis hier: il pleut mais coté positif: les blés fraichement semés vont bien s'enraciner avant l'arrivée de la gelée. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par le 10-11-2016 à 08:29

bonjour mes amies et amis

il pleut et y a du vent.

Je vous conseille de bien vous couvrir,prennez des vitamines,mettez vous au soleil chaque fois qu'il est présent et n'oubliez pas de vous faire vacciner contre la grippe.

J'entends que les Américains manifestent contre l'élection de Trump,ça m'amuse car c'est un peu comme les Anglais qui ont voté la sortie de l'Europe et maintenant ils pleurent.

Que ferons nous ,nous Français pour encore manifester contre nos bêtises.

Bien sur notre pays n'est pas parfaitement géré mais jusqu'à présent nous sommes en paix .bien sur y a des inégalités et y en a toujours eu et je ne pense pas qu'on trouvera un jour un Dieu pour nous gouverner,mais nous sommes seuls ,nous,les Français à décider qui va diriger notre pays alors c'est à nous chaque être à donner notre voix à celui que nous pensons être le moins mauvais.

Ensuite on ne devra pas pleurer si c'est pas la bonne solution.

Pardon pour mon coup de gueule ,en principe je ne parle pas politique (car ça dégénère) mais ça m'énèrve de voir les populations ne pas accepter leurs propres décisions.

Bon, je me calme..... j'en parlerai plus.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes reposées pour commencer une bonne journée (malgré le mauvais temps).

J'attends mon beau-frère pour aller au Sietom.

Hier la podologue était surprise quand je lui ai raconté mon jardin en permaculture,et me disait que son mari en avait marre de bêcher la terre dure et collante. André ,qui me critiquait au début,a constaté la différence et maintenant il bêche avec plaisir et sans fatigue.la terre a été nourri de déchets organiques saints.

Si nous pouvons faire 3 ou 4 voyages j'aurai une bonne réserve de compost gratuit.

car le compost qu'on achète,même le moins cher n'est pas toujours de bonne qualité.

Je vous pose le petit déjeuner et je vais vite dire bonjour aux autres copines de Savoir Maigrir!

je vous souhaite une bonne journée et surtout une bonne santé.

bisous

Pierrette

12681 - 12690 de 17763

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.