Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies et amis
Voilà la journée ne se termine pas trop mal,j'ai préparé mon veau piperade ,c'est très bon,mais comme André est parti au lit à 17h je mange seule,Bof c'est pas grave,je ferai goûter à mon beau frère demain cet un basque pur.
giboulées toute la journée.
C'est une princesse ta Chippi ,Elbo n'a pas le droit de monter sur le canapé ou les fauteuils sauf si André ou moi on lui permet avec nous.
Victoire,contrairement à toi et Elise j'ai grandi en perdant du poids ça m'a redressé la colonne vertébrale à Cambo les kiné me faisaient faire des exercises qui permettaient d'avoir moins mal au dos et je continue de les faire .
je ne mets pas encore de nains de jardin mais demain je fais le plein de compost ensuite je vais avoir du travail pour tout épendre dans les parcelles. reste à savoir le temps que nous allons avoir mais c'est pas grave le compost mouillé ne va pas voler en roulant et il se tassera mieux ensuite,donc je passerai tard le matin.
je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit
Pierrette