Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12691 - 12700 de 17763
posté par le 09-11-2016 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

Voilà la journée ne se termine pas trop mal,j'ai préparé mon veau piperade ,c'est très bon,mais comme André est parti au lit à 17h  je mange seule,Bof c'est pas grave,je ferai goûter à mon beau frère demain  cet un basque pur.

giboulées toute la journée.

C'est une princesse ta Chippi ,Elbo n'a pas le droit de monter sur le canapé ou les fauteuils sauf si André ou moi on lui permet avec nous.

Victoire,contrairement à toi et Elise j'ai grandi en perdant du poids ça m'a redressé la colonne vertébrale à Cambo les kiné me faisaient faire des exercises qui permettaient d'avoir moins mal au dos et je continue de les faire .

je ne mets pas encore de nains de jardin mais demain je fais le plein de compost ensuite je vais avoir du travail pour tout épendre dans les parcelles. reste à savoir le temps que nous allons avoir mais c'est pas grave le compost mouillé ne va pas voler en roulant et il se tassera mieux ensuite,donc je passerai tard le matin.

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par jane_259 le 09-11-2016 à 20:17

Bonsoir les amies, et oui Victoire les mauvais jours sont passés mais comme tu le dis, un mois est vite passé, mais bon c'est la vie...Le vent décoiffe aujourd'hui, et ça caille, enfin c'est de saison...Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, à demainkiss

posté par victoire35 le 09-11-2016 à 17:21

Coucou les amies kiss

NEIGE: je vois que tu es très occupée. 

ELISE: chez nous  il n'y a pas d'anniversaire non plus ,Ca n'empêche pas de vieillir. Courage ma belle . 

JEANNE: j'espère que "tes mauvais jours" sont passé. Mais c'est vite revenu. 

ASTRIDELE; tu as raison. Heureusement qu'on était a la maison. Mais la machine ne marchait pas. Tout est réparé: "mon Dieu quel bonheur !!!mon Dieu quel bonheur !!! d'avoir un mari qui bricole.........." On attend plus que la courroie qui a été endommagée dans la bataille et çà repartira pour un tour. Mon sèche linge est de décembre 1987. 

DIDINE: je débranche tout quand on part plusieurs jours mais pour une journée............il faudra peut etre y penser. 

YVONNE: tu me fais rever avec GOURETTE: je me souviens de 2 séjours formidables avec le C. E ou je travaillais . SYMPATIQUE station. 

Chez nous aussi pluie et bourrasques de vent...je n'aime pas ...mais alors pas du tout...mais c'est comme pour le reste...il faut faire avec. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit +kiss

posté par didine_645 le 09-11-2016 à 16:05

coucou et bien ça souffle et des grosses averses les arbres vont vite être nus tant mieux car j;ai un lilas et j;attends qu il n;en ait plus pour ramasser bonne fin d après midi

posté par le 09-11-2016 à 15:50

Bonjour mes amies et amis

je suis rentrée du cours d'informatique,(j'ai encore besoin de travailler le sujet,mais là je vais trier du linge à donner et ranger  car ça devient une montagne,en plus demain matin au Sietom,après midi tricot,vendredi après midi une invitation alors je pense que mon temps est bien utilisé.

La podologue m'a fait de jolis ongles ...je ne peux pas le faire moi-même.

je vais boire un café et je me mets au travail

je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 09-11-2016 à 11:04

j'ai ete trop vite je vous met chippie

posté par elise_12480 le 09-11-2016 à 11:02

bonjour didine ne t'inquiete pas voila 52 ans que sa dure  victoire j'ai ete me faire chouchouter chez ma kine qui m'a masser le dos qui en avait besoin mais je souhaite( anniversaires ,fete, noel, paques) a mes enfants et petits enfants  mon fils aine me souhaite ma fete puisque je l'ai mis au monde ce jour là  nous avons du mauvais temps neige courage et souvent vaux mieux se taire malheureusement pour eviter les conflits  jane il faut se couvrir pour soigner les poules et les lapjns l'ete est parti victoire je me trouve avec 7mn d'une hanche a l'autre et tu vas pouvoir m'integrer au nains de jardin de neige j'ai perdu en hauteur 6cm l'age etant là  70ans er merçi encore maintenant je vais attendre a l'année prochaine vos souhait bisous bonne journée si possible bien au chaud

posté par jane_259 le 09-11-2016 à 10:43

Bonjour mes amies, ce matin quand je suis partie soigner les lapins et poules, il neigait mais là ça s'est calmé et la bise souffle, pas chaud, un petit 2°...Victoire heureusement que vous étiez à la maison, sinon qu'aurait-il pu arriver...Vous allez vous régaler avec ts crêpes, en plus avec le temps, ça donne envie...Je vous souhaite une bonne journée...Neige prend soin de toi, tu penses toujours aux autres avec ton GRANDheart mais toi aussi tu mérites d'être heureuse...

posté par yvonne6 le 09-11-2016 à 10:29

bonjour les amies , grand vent cette nuit avec de la pluie qui tombait bien fort , tout ça m'a réveillé , en ce moment la pluie c'est arretée mais y a encore du vent

je suis entrain de cuire des épinards frais que j'ai acheté hier a l'épicerie du village , demain soir j'ai ma fille et son mari qui viennent manger et dormir , et le vendredi matin ils partirons a Gourette faire un bon ménage dans leur appart , en cas si ils ont une location tout sera propre et prêt ,

bonne journée les amies

posté par didine_645 le 09-11-2016 à 09:07

bonjour a vous chez moi le pluie c;est inviter et le vent alors tout ce qu il faut pour plomber le moral peut pas dire écouter les infos là c;est le trop plein élections +les états unis ils nous rasent les toutous sont malheureux aussi

élise je n;avais pas parler de ton mari car je me rapelle qu il le souhaite pas j;espère que tu lui rend la pareil victoire jane a raison moi je partirais pas avec mon four qui marche j;ai un souvenir d une maison individuelle dans la citè c;est mon mari qui en passant a vue le fumèe elle était partir conduire son gamin a l;école

12691 - 12700 de 17763

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.