Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12701 - 12710 de 17764
posté par didine_645 le 09-11-2016 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous chez moi le pluie c;est inviter et le vent alors tout ce qu il faut pour plomber le moral peut pas dire écouter les infos là c;est le trop plein élections +les états unis ils nous rasent les toutous sont malheureux aussi

élise je n;avais pas parler de ton mari car je me rapelle qu il le souhaite pas j;espère que tu lui rend la pareil victoire jane a raison moi je partirais pas avec mon four qui marche j;ai un souvenir d une maison individuelle dans la citè c;est mon mari qui en passant a vue le fumèe elle était partir conduire son gamin a l;école

posté par astridele le 09-11-2016 à 07:54

bonjour mes amies .Il fait froid ce matin , le ciel est gris . On verra pour la suite de la journée . Passez toutes une bonne journée à plus tard. Astrid

posté par astridele le 08-11-2016 à 21:26

bonsoir mes amies . Il s'est arrêter de neiger  cet après midi et à laisser la place à la pluie .Nous avons 1° , c'est vraiment l'hiver qui s'est installé ..

Jane , non pas de bonhomme de neige , mais avec Juliana on a fait une petite boule de neige .

victoire , je préfère ne pas m'imaginer ce qui se serai produit si vous étiez parti faire une marche . Il ne faut pas laisser de machine en marche quand on part .

Pierrette , je sais que c'est dure pour toi actuellemment , tu as trouvé la bonne solution , t'occuper .

didine , je pense aussi fort à toi 

Elise , si ton mari ne t'a pas souhaiter ton anniversaire , alors fais toi un petit plaisir .

passez toutes une bonne nuit . Bises . Astrid

posté par victoire35 le 08-11-2016 à 20:56

Bonsoir Mesdames kiss

Allez Elise, une "petite coupette". Bonne anniversaire . J'espère que cette journée a été agréable pour toi. kiss

NEIGE: comme dit DIDINE; des soucis...petits et gros...qui n'en as pas. Nous sommes encore 2  et c'est vrai que je pense souvent a vous qui êtes seules et qui devez faire face a tout . 

Par exemple ce matin: sans aucune raison, un court circuit s'est déclaré dans mon sèche linge. Heureusement que mon mari était là. et que j'étais a coté pour sentir et voir la fumée. car j'étais en train de faire une soixantaine de crèpes pour le club. 

Mon mari a "désossé la bête" cet après midi. Si vous saviez le tas de saleté qu'il y avait dedans (entre le tambour et la coque. ) impressionnant. Ce sont ces débris de fibres qui fumaient. Que se serait il passé si nous avions été absents. 

Bon courage a chacune . Je vous souhaite une bonne nuit. kiss

PS NEIGE: j'ai passé une densitométrie aujourd'hui: si tu cherches un nain de jardin, je peux bientot le faire . j'ai encore perdu 3 cm en hauteur. 

posté par elise_12480 le 08-11-2016 à 20:27

bonsoir  didine pas de champagne chez nous on ne fete pas mon anniversaire le papa ne l'a jamais fais  mais j'ai ete tres touche par vous toutes  ca m'a fais du bien pas bien chaud l'hiver arrive a grand pas  bonne soirée et merci a vous toutes bisous

posté par jane_259 le 08-11-2016 à 20:15

Bonsoir les amies, chez moi, giboulées de neige mais qui ne tient pas pour l'instant...Les courses sont faites, demain gratin de chou fleur...Neige bon courage à toi, j'espère que ça ira mieux très vite...Astrid as tu pu faire un bonhomme de neige ? lol. Elise grand week end pour Mireille...kissA vous toutes une bonne nuit, à demain, faites de beau rêves...BISOUS 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-11-2016 à 20:06

Bonsoir mes amies et amis

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Pour moi ce fut...pas mal! ce matin informatique (travail sur des photos ),j'avais bien bossé,j'étais en avance sur les autres élèves et....un trou de mémoire j'ai tout fait de travers pour finaliser ...alors ça prouve que mon cerveau est un peu perturbé en ce moment!

Après midi j'ai continué de coudre le plaid en cours et ma voisine m'a appelée pour que je continue chez elle ,pour aller plus vite.

Maintenant,je vais aller me coucher! car en ce moment je n'ai pas le coeur à regarder la télé.

Demain après midi je repart au libre accès informatique pour travailler mes photos jusqu'à 14h ensuite je vais travailler un peu à la maison,le temps ne permet pas de bricoler au jardin.

Jeudi matin c'est mon beau-frère qui vient avec sa remorque nous allons chercher du compost végétal au Sietom (déchetterie ),j'espère qu'on pourra faire 3 voyages jusqu'à 13h,je vais faire des cuisses de poulets grillés aux herbes accompagnées spaguettis bolognaise et endives en salade ,pour finir une tarte aux pommes maison.

Encore un joyeux anniversaire à Elise.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 08-11-2016 à 18:30

bonsoir élise tu vas trinquer boire une coupe de champagne pas de neige juste une averse de giboulées bonne soirèe

posté par elise_12480 le 08-11-2016 à 13:24

merci a vous toutes cette apres midi rendez vous chez ma kine demain apres midi rendez vous pour chippie chez le veto et on profite de faire les courses jeudi on vas chercher mireille et si il y a pas de changement j'ai mon fils qui vient passer la  journée de samedi avec sa copine  ici petite pluie de temps en temps avec des rafales de vent et pas chaud  merci encore sa ma toucher  bisous 

posté par astridele le 08-11-2016 à 11:45

bonjour mes amies

un JOYEUX ANNIVERSAIRE a Elise .

Il a neigé ce matin pendant tout le temps que j'ai mis pour chercher Juliana et faire les courses . Là il s'est arrêté de neigé mais il fait 3° pour l'instant . . Je vous lirez ce soir , j'ai le repas en route . Gros bisous . Astrid

12701 - 12710 de 17764

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.