Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12711 - 12720 de 17763
posté par yvonne6 le 08-11-2016 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon anniversaire a élise , je l'embrasse

bonjour les amies , cette élodieperrin est déjà venue ici y a 4 jours ,

hier soleil jusqu'a midi ensuite nuages noires et pluie en fin d'après midi et cette nuit ,  la journée n'a pas dépassé les 8 °

faut que je monte au village acheter des fruits , et le programme de la télé , je ne me suis pas réabonné   je mettrai mon anorak en cachette de bergere , le ciel est bien noir

a plus tard les amies

posté par didine_645 le 08-11-2016 à 08:41

bonjour a vous toutes bien dormi c;est tout blanc le soleil pointe des giboulèes en vue c;est de saison avec les bonnes soupes qui n;as pas de petits soucis neige et dès fois quand on est seule un souci en moins et on se gère soit même

grosses bises a élise

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-11-2016 à 08:08

bonjour mes amies et amis

j'espère que vous avez bien dormi que votre nuit fut reposante,et que vous êtes prêtes à affronter cette journée de pluie et de froid.

J'ai passé une bonne nuit et je suis prête pour partir la matinée en cours d'informatique.

Il pleut mais je vais y aller à pieds car j'ai besoin de marcher.

Ensuite je vais terminer de coudre la bande de carrés pour le dernier plaid en cours. et faire du repassage.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-11-2016 à 21:15

Bonsoir mes amies et amis

Pardon de vous avoir un peu "délessé", petits soucis de famille ,mais on doit avancer pour ne pas sombrer.

Demain c'est l'anniversaire de Elise alors comme j'ai cours d'informatique je lui fais une grosse bise 

J'ai les pieds glacés je vous souhaite une très bonne nuit et je vous dis à demain

Pierrette

posté par jane_259 le 07-11-2016 à 19:50

Bonsoir les amies, et oui Astrid un mois est vite passé et en plus ça me travaille plusieurs jours avant donc ça revient souventwinkPassez une belle nuit, à demainkiss

posté par didine_645 le 07-11-2016 à 18:27

bonsoir il a neigé un peu aussi dans l;essonne ce matin chez moi tout gris la journée jane tu as raison c;est des charlatans et escroqueurs bonne soirèe

posté par astridele le 07-11-2016 à 15:42

coucou les filles , la première neige est tombée peu avant midi . J'étais un certain temps à la fenêtre pour regarder ce beau paysage . Comme chez toi jane  la neige n'a pas tenu . Il fait 5° maintenant .Jane , tes tracassins te rendent la vie pas facile .et 1 mois et si vite passé . Bonne après midi à toutes .bises 

posté par jane_259 le 07-11-2016 à 11:52

Bonjour les amies, petite giboulée de neige mais ça n'a pas tenu, il fait bien frais, mais bon c'est de saison. Yvonne j'espère que la balade fut bonne ? Personnellement je ne crois pas à tous ça, les médiums sont des personnes qui prennent de l'argent à des personnes qui ont de mauvais passages et qui ont besoin d'écoute. Pas la forme aujourd'hui, les tracassins sont arrivés, ça ma fatigue un peu, en plus des nuits pas très bonnes...Passez une bonne journée, bises les filles.kiss

posté par elodieperrin121 le 07-11-2016 à 10:29

A la vue de tous ces témoignages positifs,je me suis laissé tenter par une consultation avec ce monsieur et je ne regrette pas,personne fort agréable au parler,tres rassurant,tres positif,a tres bien cerné ma vie,des prédictions claires,dont certaines se sont déjà produites.personnellement après avoir eu ma consultation avec lui,je me suis retrouvée totalement boostee,je pense qu en plus de son don de voyance ce monsieur a un truc...en tout cas un truc tres sain....j espère qu un jour il viendra faire un salon sur Marseille pour le consulter de visu..ce serais trop génial...et aussi merçi a EspaceMedium qui nous permet de trouver de bons praticiens.

posté par yvonne6 le 07-11-2016 à 10:15

bonjour les amies , ce matin 2 ° , mais le soleil est là ,

élise comment vas tu ?  ,  je vous laisse , je pars en balade avec qui vous savez lol , elle est impatiente de partir , elle m'attend près de la porte ! bonne journée

12711 - 12720 de 17763

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.