Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12721 - 12730 de 17763
posté par astridele le 07-11-2016 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies . J'espère que vous avez passé une bonne nuit . La mienne fût bonne . Il a fait 0° au réveil Là le soleil essaye de percer .Je vous souhaite une bonne journée . bises . astrid

posté par didine_645 le 07-11-2016 à 08:37

bonjour a vous pas de gelèè au contraire l ;humiditè retour de la pluie et sans soleil

victoire j ai regarder le départ et faut un bon pécule après j;ai regarder le beau reportage sur le mont ventoux moi les oeufs boîte verte (bio) juste pour manger au dur (jaune moelleux ) avec une cruditè bonne journée

posté par victoire35 le 06-11-2016 à 20:02

Bonsoir mesdames kiss

Je vois que vous avez passé une bonne journée . C'est vrai que les oeufs de ferme sont meilleurs. Moi j'utilise 6 oeufs pas semaine au maximum pour nous deux.J"avais vu un reportage qui expliquait que les oeufs pouvaient etre certifiés BIO s'ils les poules étaient nourris au BIO (meme si elles sont élevées en batterie. )

Je les prends au supermarché mais (élevés en plein air) et ("bleu, blanc, coeur).  

Chez nous, pas de gelées mais un peu de pluie cet après midi. 

Nous avons fait 1h 1/2 de marche mais avons aussi passé beaucoup de temps devant la télé a regarder le départ du VENDEE GLOBE. C'est un spectacle magnifique surtout par ce temps. Bon vent à eux. Vous me direz que çà fait de grosses dépenses et vous aurez raisons mais puisque çà existe autant en profiter. 

Je vous souhaite une bo,n,ne soirée et une bonne nuit kiss

posté par jane_259 le 06-11-2016 à 19:42

Bonsoir les amies, Yvonne ils ne sont pas chers, et oui le jaune est bien jaune, quand on fait des gâteaux, omelette, flan, ça n'a pas la même couleur avec les oeufs du supermarché...Tu as fait une bonne balade Yvonne et ton fils est venu, tu as du trouvé le temps moins long...Didine chez nous aussi, les fleurs du cimetière n'ont pas encore gelées mais cette semaine, ça risque de le faire, le froid est attendu...Je vous souhaite une bonne nuit, à demainwink

posté par astridele le 06-11-2016 à 19:34

bonsoir les filles . Il a fait bien froid , pluie et vent du nord par moment là nous sommes à 3° .

. Yvonne chez nous les oeufs de la ferme sont à 2euros les 10oeufs . C'est vrai que c'est bien meilleur que les oeufs bio en magasin .Jane merci la venue du bébé est prévue en mars

.Pierrette tu es tout excusé prend ton temps , nous savons toutes que tu fais plus que tu devrais .Victoire profite bien de chaque instant avec ton mari . Je vois qu'il a bien repris la marche .

Didine chez nous non plus les fleurs n'ont pas subit le gel au cimetière .par contre j'ai vu un champs de courgettes , là il y a eu des dégats dut au gel .

Elise tu as Mireille la semaine prochaine ? 

passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit  Bises  . astrid

posté par didine_645 le 06-11-2016 à 18:48

bonsoir et oui yvonne ouf ! chez moi il fait froid demain encore du gel car là il y a que 5 au cimetière les fleurs n étaient pas geler mais demain! a ma mère les coussins ou il y a des lys geler un peu j;ai arracher mes betteraves rouges avant qu elles gélent deux gros seaux c;est vrai que quand j;avais des poules le gateau a l;intérieur jaune de jaune bonne nuit a vous

posté par yvonne6 le 06-11-2016 à 18:40

coucou les amies , dimanche bientôt terminé !! mais bon cet après midi mon fils est venu boire le café et prendre du bois , ce matin j'ai fait une grande promenade avec ma fidèle Bergère , on a marché pendant 1h 30 passée , au retour je lui lançais le batôn  , ça elle adore , mais mon bras me fait un peu mal ce soir , et quand nous sommes rentrées vers midi et demi  , il s'est mis a pleuvoir des cordes , on l'a échappé belle , en plus il faisait un petit vent glacial  mais heureusement j'avais mis l'anorak ,

Jane , les oeufs de la ferme sont bios , je les paies 1euro 50 la douzaine et quelques fois il y a 2 jaunes dans l'oeuf , la couleur du jaune n'a pas la même teinte que ceux des grandes surfaces

je vous souhaite une bonne et douce nuit  bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-11-2016 à 18:18

bonsoir mes amies et amis

je viens vous dire bonne nuit,je risque de n'être pas trop présente pendant quelques jours,j'essayerai de passer au moins une fois par jour.

j'ai bien marché aujourd'hui malgré la pluie je suis contente.

Demain j'ai kiné à 8h30 et mon bof vient avec sa remorque nous allons faire le plein de compost végétal pour le jardin,il va rester pour manger

Je vous souhaite une bonne nuit,je vais aussi prendre rendez-vous chez la toiletteuse pour Elbo

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 06-11-2016 à 12:02

Coucou les filles, la pluie s'est arrêtée, mais il fait plus froid...Ce matin balade de 7H15 à 8H30 environ, j'ai trouvé du houx...Astrid il me semblait, je suis contente pour vous tous, ça c'est une bonne nouvelle, elle est attendue pour quand ??  Yvonne sans indiscrétion, tu les achètes combien tes oeufs ?? Je vous souhaite une bonne journée, bon café avec tes copines Astrid...BISES kiss

posté par didine_645 le 06-11-2016 à 09:11

bonjour l herbe toute blanche mais le ciel est dégager grand soleil mieux que l humiditè

tu le ressens comme moi victoire a 17h 30 on est couper du monde bien confiner a l ;intérieur après la deuxième quinzaine de janvier ça repartira mais là c;est un peu tristounet bon dimanche a vous toutes

12721 - 12730 de 17763

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.