Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12731 - 12740 de 17763
posté par astridele le 06-11-2016 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies . Il fait bien frais ce matin  et le ciel est gris , mais il s'est arrêté de pleuvoir . Ce matin je vais partir faire une marche et cet après midi des copines viennent boire un café .

Jane , oui c'est la maman de Juliana qui attends une petite fille .

Passez toutes un très bon dimanche . Bises . Astrid

posté par yvonne6 le 05-11-2016 à 21:11

bonsoir les amies , pas fait grand chose cet après midi , a part aller a la ferme chercher des oeufs , il y avait vide poussette a la salle polyvalente , mais pas grand monde , la prochaine fois je vais m'inscrire pour vendre les habits de Lulu , c'est presque neufs  et il y en a qu'il n'a jamais porté ,

je vous souhaite une très bonne nuit bisous

posté par jane_259 le 05-11-2016 à 20:36

Bonsoir les amies, il a plu des cordes toute la journée, finalement j'irais cueillir le houx demain matin...Victoire super la marche, ça fait un bien fou...Neige je comprend que tu ne puisses pas peigner Elbo tout mouillé, sinon ça tire, et surement pas facile à faire...Astrid j'espère que ta fpetite fille ira mieux très vite...Je ne me rappelle plus, c'est ta fille qui attend un bébé ?? Bonne nuit à vous toutes les amies, je vous embrassekiss

posté par victoire35 le 05-11-2016 à 19:18

Bonsoir mes amies kiss

Pas trop eu le temps de venir vous voir . Pardonnez moi.

Ce matin, j'ai profité du grand soleil pour rentrer du bois pour la semaine. Nous n'avons pas encore allumé le chauffage central. Notre cheminée suffit et on adore çà. Meme si çà fat un peu de poussière. 

Après , j'ai nettoyé et rentré les lierres devant la maison au grenier pour l'hiver. Ils ne sont plus très beaux. 

Cet après midi, nous avons marché 7 km en terrain plat et après, je me suis endormie un peu. 

Ce fut une belle journée mais comme vous dites: il fait nuit très tot et à 17h30, les volets sont fermés. Ce sont 2 mois bien tristes. 

Je vousq embrasse et vous souhauite une bonne soirée et une bonne nuit kiss

posté par didine_645 le 05-11-2016 à 19:09

bonsoir soleil jusque midi et après humiditè très frais aussi tout pour redonner la pêche

après a 17h 30 faut fermer les volets et faut patienter jusque janvier bonne nuit

posté par astridele le 05-11-2016 à 18:27

bonjour les amies . Je viens de rentrer de chez ma fille , Juliana est malade . J'ai racourcis les rideaux que ma fille a acheté .Et puis nous avons fais un cake au carottes qui était délicieux . Il pleut toute la journée , les feuilles sont tombées et au meilleur de la journée il faisait 7° .Passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .bises . Astrid

posté par yvonne6 le 05-11-2016 à 09:10

bonjour les amies , depuis hier , pluie et vent ce qui active la tombée des feuilles mortes ,

si j'étais près de chez ma fille je l'aurais aider a faire son inventaire , elle va être occupé tout ce week end

bonne journée a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-11-2016 à 08:42

Bonjour mà 7hes amies et amis

Il pleut et y a du vent il fait encore nuit et je ne pense pas qu'il fera plus jour dans la journée,donc je vais travailler dedans,le travail ne manque pas chez moi.

Hier j'ai eu froid toute la journée alors c'était canapé sous la couette et dodo à 20h30 jusqu'a 7H.

Pour les médiums chacun fait comme il veut,mais qu'on ne nous casse pas les pieds sur les forum,elles ont leurs forums personnels et leurs blogs alors c'est bien suffisant,j'en trouve même sur le sit Facebooc de JMC.

on les ignore et tout ira bien.

Pour Elbo il est comme ça car dans la rosée il adore se rouler et courir,pour les peigner je dois attendre qu'il soit sec.Dans la semaine ,nous le conduisons chez la toiletteuse ,mais si le temps continue à la pluie....il sera encore comme ça.

Victoire attention à toi malgré tout le temps passe et nous aussi gardez vous des moments cools de repos.

Astrid,passes toi aussi une bonne journée 

je vous embrasse

voici une photo prise hier avant que le brouillard ne tombe

Pierrette

posté par jane_259 le 05-11-2016 à 07:36

Bonjour les filles, chez moi il pleut et beaucoup de vent, j'espère que la nuit a été bonne, moi j'ai bien dormi, jusqu'à 6H. Les prêtes eux ne prennent pas d'argent, certes ils écoutent seulement mais ne jugent pas...Les médiums sont des voleurs, ceux qui y vont souvent, y laissent pas mal d'argent:  Je pense que certains psychologues peuvent aider dans certains moments difficiles de la vie. En même temps, chacun fait ce qu'il veut, du moment que ça l'aide à avancer et surtout ce sentir mieux, parfois on ne peut pas gérer seul, on a besoin d'aide, et on se sent tellement mal qu'il faut en parler...Moi je parle très rarement de mes soucis, peut être que de faire, m'aiderait à avaner, mais surtout pas à un médium, un psy je suis jamais allée;;;Ce matin nous allons à la déchetterie, mon fiston sera là pour aider...Cet après midi, je pense aller chercher du houx pour faire quelques décos pour mes jardinièrs qui sont sur la terrasse...Je suis bien pipelette ce matin...Passez une bonne journée, plein de kiss

posté par victoire35 le 04-11-2016 à 20:39

Bonsoir les amies 

Je croyais avoir écrit un message ce matin mais j'ai du oublier de cliquer. 

J'espère que vous avez passé une bonne journée malgré la pluie. (tout au moins chez nous). 

Je suis un peu crevée. Je ne veux pas que mon mari en fasse trop, olors, je compense comme je peux. 

Les charlatants...il y en a eu de tout temps ?

ASTRIDELE: crois tu que les psy et les prêtres soient plus efficaces ?????????? Ils écoutent..........tout çà, c'est dans la tête. A chacun de savoir ce qu'il veut. 

Je vous souhaite une bonne soiirée et une bonne nuit au chaud sous la couette . kiss

12731 - 12740 de 17763

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.