Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12751 - 12760 de 17763
posté par yvonne6 le 03-11-2016 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens vous souhaiter une bonne nuit , ce soir il fait froid  , a midi aux infos ils ont dit que le froid et la neige arrivaient dans certaines régions et que l'hiver sera glagla , mais il en faut du froid , déjà l'hiver dernier n'a pas été rude et après uon a eu de la chaleur  ,

bonne et douce a vous toutes bisous a demain

posté par astridele le 03-11-2016 à 21:46

bonsoir les filles . Olala il fait 1° c'est vraiment le froid qui est annoncé pour la semaine à venir . Passez toutes une bonne nuit . Bises . Astrid

posté par jane_259 le 03-11-2016 à 19:14

Bonsoir les amies, bien occupé aujourd'hui, j'ai peint un moment les petites barrières de la terrasse, ce matin fait mon ménage et petite balade avec Lilas...Non les filles, je n'ai pas d'autres compagnons, c'était un clin d'oeil à Neige quand je lui ai demandé si Elbo avait refiat son coquin...Yvonne heureusement que tu as Amaia, je pense que ça te fait du bien de prendre soin d'elle...Passez une bonne nuit, à demainwink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-11-2016 à 19:03

Bonsoir mes amies et amis

Ma journée s'est bien passée,mais pas comme prévue,car le Sietom ne pouvait pas nous remplir la remorque car pas d'engin pour ça il était occupé ailleurs,alors j'ai passé presque la matinée au téléphone,donc rendez-vous est pris pour lundi prochain après ma séance de kiné.

Ensuite préparer mon repas car André ne mange pas comme moi.

13h30 le tchat qui c'est bien déroulé,ensuite tricot et maintenant mon épaule est douloureuse car mauvaise position pour coudre à deux la même bande.

Maintenant je vais devoir trouver des personnes pour coudre les carrés car nous n'allons pas assez vite,je vais devoir coudre la nuit... car dans la journée je n'ai pas le temps.

Jane ma nuit fut bonne,je me suis levée à 6h30 car kiné à 8h30.

Oui Didine la "vidange "aussi pour moi une à 3 fois par nuit mais je me rendors alors c'est pas grave ça nettoie le corps.

Victoire,C'est pour les sans abris que nous tricotons les petits carrés que nous assemblons en couvertures,mais,nous ne sommes pas assez nombreuses pour coudre on est que trois et on se retrouve le jeudi après midi,mais je vais voir à la maison de retraite si y a des mamies qui peuvent coudre.

La nuit mon épaule est bien posée à plat et mon dos aussi alors je dors bien. merci.

Yvonne,je suis contente pour toi et ta petite fille c'était important pour elle ta présence.

Elise ,OUI ,Elbo a bien changé depuis 8 ans mais on va devoir le faire toiletter il n'a plus sa couleur d'origine car il se roule dans l'herbe et la terre du jardin. en plus il se colle à moi,je ne peux pas faire un pas sans lui.

Astrid, nous ici c'est les réunions tricot qui nous font du bien car on parle de tout et de rien et un petit thé à 16h coupe l'après midi.

Je vis en couple mais on ne parle jamais,André c'est la télé ou le lit alors,j'ai Elbo et le jardin.....et....j'ai l'ordinateur,je fais des compositions de photos,des diaporamas et je prends des photos.je ne m'ennuie pas ça c'est sur. j'ai pas le temps;

je vous souhaite une bonne nuit,je vais essayer de finir de coudre les bandes ce soir,j'aime pas que ça traîne,j'ai assez de bazard en plus je dois trouver une idée pour le téléthon c'est dans un mois.

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 03-11-2016 à 18:55

ibonsoir et bien dans mes chaudrons dans la cour les fleurs en ont prit un coup mais dans le potager scarole plate et frise non j;en ai manger ce soir

astrid bien le bonsoir

posté par astridele le 03-11-2016 à 15:29

bonjour mes amies . Je passe enfin , Juliana fait sa sieste . Ici aussi première gelée blanche il y a du si=oleil mais il fait bien frisquet , enfin c'est de saison .

Victoire , les rigolades ça nous fait du bien . Nous oublions nos soucis pour un instant .Ma fille va au cours de yoga rigologie et ça lui plait beaucoup .Même son mari l'accompagne actuellement ..

Jane , Pierrette , Elise , didine Victoire , je pense fort à vous . Je vous embrasse . Astrid

posté par elise_12480 le 03-11-2016 à 11:22

bonjour victoire tu es pardonné avant que moi meme j'oublie  jane le toutou resemble a celui de neige   il a bien change  yvonne tu dois te sentir mieux dans tes baskets neige menage toi tu en fait peu etre trop on a plus 20ans  je vous souhaite une bonne jounée bisous a toutes je n'oublie pas didine astrid

posté par yvonne6 le 03-11-2016 à 10:36

bonjour les amies , Jane c'est un nouveau compagnon a 4 pattes que tu as ?  y a du brouillard et il a du mal a se lever , j'ai accompagné Amaia jusqu'a sa classe , elle n'avait pas trop le sourire et oui c'est la rentrée !!

je suis allée au podologue ce matin maintenant j'ai de jolis pieds lol

mes vitres sont claires , j'y vois bien ! 

bonne journée les amies

posté par didine_645 le 03-11-2016 à 09:15

re coucou on est un peu a la même enseigne victoire pélérinage de lourdes aussi

posté par victoire35 le 03-11-2016 à 08:48

Je t'ai oublié ELISE: pardon, mais je pense a vous toutes kiss

12751 - 12760 de 17763

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.