Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12761 - 12770 de 17763
posté par victoire35 le 03-11-2016 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour  a toutes. 

Chez nous aussi: premières gelées blanches. Un petite pensée pour tous ceux qui doivent dormir dehors. Le soleil est là et , tant qu'il fait du soleil................une petite laine supplémentaire et on y va. Les peupliers ont perdu leur feuilles en deux jours et le reste va suivre rapidement. Normal ! c'est la saison. 

YVONNE: les vitres sont nettes ? 

DIDINE: ce n'est aps parce que les larmes ne coulent pas que tu as moins de chagrin . Courage !!!

JANE: pas de chance pour ta fille. 

Vous avouerais-je que je n'ai jamais pris le train....ah si les trains spéciaux pour les pélerinage a  Lourdes .......

ASTRIDELE: oui la gym fait du bien surtout la partie de rigolade avec ma "voisine de tapis". Et pourtant, elle aussi, elle a sa part de misère. 

NEIGE; j'espère que la nuit t'a soulagé. 

Bonne journée a vous toutes kiss

posté par didine_645 le 03-11-2016 à 08:39

bonjour chez moi aussi jane les pelouses sont blanches le soleil pointe tant mieux j;ai a peu près bien dormi mais ce qui réveillent c;est la (vidange) ha! la soupe

bonne journée

posté par jane_259 le 03-11-2016 à 07:47

Bonjour les amies, il a gelé et nous avons du brouillard, il devait faire beau...J'espère que vous avez bien dormi, je me suis levée à 3h avec mon homme et repiquer un petit somme de 5H à 7H...Neige j'espère que ça ira aujourd'hui et que la nuit t'a été bénéfique...Passez une bonne journée biseskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-11-2016 à 22:29

Bonsoir mes amies et amis

Je passe vous souhaiter une très bonne nuit je suis vraiment fatiguée.

demain je passerai tard aussi car pas d'internet jusqu'à 18h

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 02-11-2016 à 19:10

bonsoir les amies . Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .A demain . Astrid

posté par jane_259 le 02-11-2016 à 18:37

Bonsoir les amies, il n'a pas plu donc je suis allée en balade avec Lilas, elle a bien courru...Astrid la sncf s'en moque complètement, comme tu dis, plus rien n'est sur...Victoire bien la gym ?? Yvonne comment vas tu aujourd'hui ?? Les vitres sont faites ?? J'espère que n'a pas fait venir  la pluie...LOL. Je vous souhaite une bonne nuit, j'espère que tu vas bien et que Elbo n'a pas fait de nouveau son coquin...

posté par astridele le 02-11-2016 à 13:55

bonjour mes amies .Le temps est au changement , il fait doux mais il va pleuvoir . Ce matin j'ai fais mes courses .C'est bon  pour une semaine .

Yvonne c'est normale  de pleurer , nous pensons toujours et aimons toujours nos chers disparus . Courage à toi .

Didine ta soeur dit vrai , nous sommes les prochains , Ce n'est pas evident pour nous . je sais que je passe vite à autre chose si cette idée m'effleure .

Jane désolée pour ta fille .Je sais que la sncf veut qu'on laisse les valises à l'endroit spécifique pour elles . Pour moi la sncf devrait être responsable . Plus rien n'est sure actuellement .

victoire , ton cours de gym a dut te faire du bien ....

elise , pierrette je vous fais un petit coucou 

passez toutes une bonne après midi . Bises . Astrid

posté par jane_259 le 02-11-2016 à 11:19

Bonjour les amies, temps nuageux ce matin, la pluie est annoncée...Yvonne je comprend que tu aies craqué avec tout ce qu tu subis depuis de mois et là c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase et en plus ça fait du bien de pleurer...Je suis en colère et triste à la fois, ma fille s'est fait volée sa valise dans le train en allant chez sa soeur hier, elle avait pas de mal de vêtements, elle partait une semaine...En plus elle n'a pas de travail...Pas de recours avec sncf, ils ne sont pas responsables...A vous toutes une bonne journée, bises 

posté par elise_12480 le 02-11-2016 à 10:21

bonjour nous sommes dans le brouillard  yvonne on pleure toujours nos disparus  on les a toujours aux fond de notre coeur bonne journée bisous

posté par victoire35 le 02-11-2016 à 09:10

Bonjour a vous

YVONNE; il ne faut pas avoir honte de pleurer. On les aime toujours ceux qui sont partis. Et puis, comme moi, je sais que ton coeur a de gros chagrins. Il faut bien ouvrir les vannes pour se soulager. Ca m'arrive aussi souvent sur la tombe de mes parents. Après, je me sens mieux. 

Je vais me préparer pour la gym cmme tous les mercredis. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

12761 - 12770 de 17763

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.