Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12781 - 12790 de 17763
posté par jane_259 le 31-10-2016 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Passez une bonne nuit, à demainsmiley

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-10-2016 à 21:28

bonsoir mes amies et amis

je passe vous souhaiter une très bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 31-10-2016 à 20:12

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . A demain.Astrid

posté par didine_645 le 31-10-2016 à 18:35

bonsoir et oui beau soleil toute la journée bien pour sècher la literie de hindie j;ai prit  un

brin de soleil sur le banc pour me donner un peu de tonus + le changement d heure fermer tout a 18h vivement janvier bonne nuit

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-10-2016 à 12:01

bonjour mes amies et amis

J'étais au jardin ce matin,pourtant,je n'avais pas prévu d'y travailler car j'avais peur d'avoir froid,donc j'ai fais le grand tour avec Elbo et arrivée devant les jardins,j'ai ôté mon manteau,comme l'air était doux,j'ai mis mes bottes et j'ai récupéré 3 bouettes de terre soufflées par les taupes que j'ai dispersé sur les parcelles compostées,en j'ai planté mes salades.

Donc j'ai bien bossé,André est venu plus tard il a commencé de bêcher une parcelle et brûlé les déchets (boites en carton et branches .)

Après midi nous irons chercher la nourriture pour les poissons et de l'anti limaces non toxique pour les animaux.

Victoire,je suis vraiment contente pour vous que ton mari soit bien requinqué.

Elise profites bien de ta famille c'est important.

Nous les cimetières c'est fait

Je vous fais une grosse bise,il est presque midi et j'ai faim depuis 7 heure,le petit déjeuner est loin.

bon appétit,je repasserai dans la journée

Pierrette

posté par elise_12480 le 31-10-2016 à 11:38

bonjour  yvonne je n'aime pas les corridas mais chaque region a ces traditions et je sais que je n'irai pas mettre la pagaille     nous avons un bon soleil cette apres midi direction le cimetiere  mettre des fleurs   j'ai mes beaux parents mon beau frere et les arrieres parents que je n'ai pas connue et sur une autre tombe un couple que j'ai connue voila plus de 20ans et que je me suis occupée  on ne les oublie pas    bonne journée victoire contente que ton mari  soit rentrée et que tout vas bien mireille est repartie au foyer retour dans 15 jours  bisous

posté par astridele le 31-10-2016 à 10:46

bonjour mes amies . Je profite d'une petite pause pour vous souhaiter une bonne journée . Il fait bien beau aujourd'hui et un soleil depuis 8h15 .Bises à toutes  Astrid

posté par didine_645 le 31-10-2016 à 09:06

bonjour et bien yvonne matinal ici aussi temps radieux ça donne le moral moi j y suis passer mercredi a l argus et c;est bon bonne journée

posté par yvonne6 le 31-10-2016 à 08:55

bonjour les amies , le brouillard est presque levé et le soleil est là , va faire une belle journée  , hier après midi dans mon village a eu lieu des corridas , ( les taureaux étaient offerts par des éleveurs ) l'argent des places allait  pour la recherche des cancers pour les enfants a l'hopital de Mont de Marsan ,  il y avait  parait il  une vingtaine de voitures de police , depuis qu'il y a eu des bagarres y a 3 ans , anti corridas et  ceux qui sont pour , la police est toujours présente depuis ,

je vais aller a la douche et me préparer j'ai rendez vous avec ma doctoresse a 11h30  , renouvellement des médocs , et voir si ma prise de sang que j'ai faite vendredi matin lui convient !

passez une bonne journée

posté par victoire35 le 31-10-2016 à 08:42

Bonjour a toutes. 

NEIGE: tu es toujours dans ton jardin ? 

Jeanne: bonne journée avec ta famille. 

Des problèmes de santé ???. Chacun et chacune ont leurs lots. Il fait bien faire avec . et des fois sans............Tant qu'on est encore là pour en parler.....

Mon mari est retapé. Merci a ceux qui l'ont secouru a la maison, les équipes qui l'ont soigné a l'hopital et les amis qui m'ont soutenu (dont vous faites partie). Maintenant, on passe a autre chose. 

Je vous souhaite une bonne journée  , je vais faire du ménage. Il ne se fait pas tout seul. Grosses bises kiss

12781 - 12790 de 17763

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.