Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12791 - 12800 de 17763
posté par jane_259 le 31-10-2016 à 07:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, un sacré brouillard ce matin, on voit à peine à 5 mètres...J'ai bien dormi de minuit à 5H30. Ce matin je vais voir ma maman avec mes 2 filles et nous mangerons avec elle et j'irais sur la tombe de mon papa...Je vous souhaite une très belle journée, prenez soin de voussmiley

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-10-2016 à 20:37

Bonsoir mes amies et amis

Je passe un peu vite car j'ai planté mes oignons et je suis fatiguée,demain je fais les salades.

Mais le soleil est arrivé vers midi et c'était bien agréable de jardiner,j'ai aussi coiffé Elbo qui en avait bien besoin.

j'ai aussi acheté deux pots superbes de chrysanthèmes pour mon plaisir.

je vous embrasse je vais vite rejoindre mon lit.

Pierrette

posté par jane_259 le 30-10-2016 à 19:35

Bonsoir les filles, et bien nous n'avons pas vu le soleil mais je suis quand même allée en balade avec Lilas...Effectivement pas cher du tout les chrysanthèmes, car c'est comme le reste, ils en profitent...J'espère que vous avez passé une bonne journée, je vous souhaite une belle nuit, à demain...J'ai fait les crêpes, on attend nos filles...BISOUSkiss

posté par astridele le 30-10-2016 à 19:21

bonsoir les amies .Cet après midi j'étais a une porte ouverte d'un fleuriste en allemagne . J'ai trouvé de magnifique chrysanthèmes à 5O centimes , oui vous avez bien vu .. Et sur tout il y avait des réductions et tout est moins chère que chez nous .Avec ma copines nous avons fait de bonnes affaires . 

Passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . Bises . Astrid

posté par astridele le 30-10-2016 à 11:15

bonjour mes amies 

Du brouillard épais ce matin , j'ai pas l'impression qu'il va faire place au soleil . On verra .Victoire , les conseils du médecin sont judicieux . Au début  il écoutera ses limites , et puis il en fera a sa tête . Tu le connais bien .

Pour vos souffle au coeur , faites vous bien suivre par le cardiologue .. Moi aussi j'en avais un et qui a un certain moment s'est dégradé rapidement . Pour monter un étage , j'ai dut m'arrêter 3 fois pour récupérer . En avril ça va faire 10 ans que j'ai étais opéré de la valve et depuis je vais bien .

Passez toutes une bonne journée . Je vous embrasse . Astrid

posté par jane_259 le 30-10-2016 à 10:12

Bonjour les amies, du brouillard et pas sur que nous verrons le soleil...On verra, ce matin parti à pied nourir les poules et lapins, le brouillar tombait mais il ne fait pas très froid...Passez une belle journée, bisous 

posté par yvonne6 le 30-10-2016 à 09:34

bonjour les amies , brouillard  ce matin je ne vois pas la maison d'en face , mais il va se lever et cet après midi sera ensoleillé ,  moi aussi j'ai un souffle au coeur depuis que je suis petite , et quelques fois quand je suis pressée je monte la cote pour aller au village , et arrivée en haut j'ai le coeur et poumons serrés ça fait mal , suis obligé de m'assoir sur le banc qui est sur la place , j'en parlerai a mon cardiologue j'y ai rendez vous le 15 novembre pour teste d'efforts , passez un bon dimanche

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-10-2016 à 08:43

Bonjour mes amies et amis

7° seulement devant ma porte et beaucoup de brouillard mais ça augure une belle journée ensoleillée.

au marché y a du travail pour nous: des oignons des salades et des fleurs,donc pour aujourd'hui ça sera 100 oignons et 24 salades,pour les fleurs on verra dimanche prochain.

j'ai encore à nettoyer le petit jardin (ça me fend le coeur d'arracher les fleurs qui se sont semées,mais ,quand y a trop ,y a trop. je donne aux amies qui en veullent.

Merci Victoire de ton mesage,c'est vrai qu'en sortant de l'hôpital on veut en faire un peu trop mais on voit vite nos limites sois tranquille. En se moment,c'est pas de jardiner qui me fatigue,c'est le retour car mes jambes marchent plus vite que mon coeur peut supporter alors quand je suis à l'arrêt je souffle comme si je venais de courrir un marathon....mais ça vient du fait que j'ai un souffle au coeur,je le sais,alors j'accepte.

Je suis bien suivie médicalement alors....on verra bien,je sais qu'un jour je vais devoir subir une intervention,mais le plus tard sera le mieux.

je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-10-2016 à 08:43

Bonjour mes amies et amis

7° seulement devant ma porte et beaucoup de brouillard mais ça augure une belle journée ensoleillée.

au marché y a du travail pour nous: des oignons des salades et des fleurs,donc pour aujourd'hui ça sera 100 oignons et 24 salades,pour les fleurs on verra dimanche prochain.

j'ai encore à nettoyer le petit jardin (ça me fend le coeur d'arracher les fleurs qui se sont semées,mais ,quand y a trop ,y a trop. je donne aux amies qui en veullent.

Merci Victoire de ton mesage,c'est vrai qu'en sortant de l'hôpital on veut en faire un peu trop mais on voit vite nos limites sois tranquille. En se moment,c'est pas de jardiner qui me fatigue,c'est le retour car mes jambes marchent plus vite que mon coeur peut supporter alors quand je suis à l'arrêt je souffle comme si je venais de courrir un marathon....mais ça vient du fait que j'ai un souffle au coeur,je le sais,alors j'accepte.

Je suis bien suivie médicalement alors....on verra bien,je sais qu'un jour je vais devoir subir une intervention,mais le plus tard sera le mieux.

je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 30-10-2016 à 08:38

bonjour a vous gros brouillard mais le soleil va arriver ma blanquette cuit car a 11h messe a l;église a 3km bon dimanche

12791 - 12800 de 17763

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.