Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis
7° seulement devant ma porte et beaucoup de brouillard mais ça augure une belle journée ensoleillée.
au marché y a du travail pour nous: des oignons des salades et des fleurs,donc pour aujourd'hui ça sera 100 oignons et 24 salades,pour les fleurs on verra dimanche prochain.
j'ai encore à nettoyer le petit jardin (ça me fend le coeur d'arracher les fleurs qui se sont semées,mais ,quand y a trop ,y a trop. je donne aux amies qui en veullent.
Merci Victoire de ton mesage,c'est vrai qu'en sortant de l'hôpital on veut en faire un peu trop mais on voit vite nos limites sois tranquille. En se moment,c'est pas de jardiner qui me fatigue,c'est le retour car mes jambes marchent plus vite que mon coeur peut supporter alors quand je suis à l'arrêt je souffle comme si je venais de courrir un marathon....mais ça vient du fait que j'ai un souffle au coeur,je le sais,alors j'accepte.
Je suis bien suivie médicalement alors....on verra bien,je sais qu'un jour je vais devoir subir une intervention,mais le plus tard sera le mieux.
je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse
Pierrette