Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12801 - 12810 de 17765
posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-10-2016 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

7° seulement devant ma porte et beaucoup de brouillard mais ça augure une belle journée ensoleillée.

au marché y a du travail pour nous: des oignons des salades et des fleurs,donc pour aujourd'hui ça sera 100 oignons et 24 salades,pour les fleurs on verra dimanche prochain.

j'ai encore à nettoyer le petit jardin (ça me fend le coeur d'arracher les fleurs qui se sont semées,mais ,quand y a trop ,y a trop. je donne aux amies qui en veullent.

Merci Victoire de ton mesage,c'est vrai qu'en sortant de l'hôpital on veut en faire un peu trop mais on voit vite nos limites sois tranquille. En se moment,c'est pas de jardiner qui me fatigue,c'est le retour car mes jambes marchent plus vite que mon coeur peut supporter alors quand je suis à l'arrêt je souffle comme si je venais de courrir un marathon....mais ça vient du fait que j'ai un souffle au coeur,je le sais,alors j'accepte.

Je suis bien suivie médicalement alors....on verra bien,je sais qu'un jour je vais devoir subir une intervention,mais le plus tard sera le mieux.

je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 30-10-2016 à 08:38

bonjour a vous gros brouillard mais le soleil va arriver ma blanquette cuit car a 11h messe a l;église a 3km bon dimanche

posté par victoire35 le 30-10-2016 à 07:59

Bonjour mesdames kiss

Je suis d'accord avec toi NEIGE ..ressasser le passé non....!!!

Mais se souvenir ...oui . Pour moi, c'est très important. 

Nos "casseroles" passées nous aident a avancer. 

Mon mari est rentré. Une seule consigne pour moi: le laisser faire tout ce qu'il veut. Sera t-il raisonnable ???oui sans doute...les premiers jours ...

Bon courage avec vos souvenirs près de ceux que vous aimez. 

Bonne journée a chacune 

Bonne journée a vous toutes  

posté par yvonne6 le 29-10-2016 à 22:58

je viens vous souhaiter une bonne nuit bisous a demain

posté par astridele le 29-10-2016 à 21:50

bonne soirée et douce nuit à toutes . A demain .Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-10-2016 à 20:35

Bonsoir mes amies et amis

je passe vous souhaiter une très bonne nuit,nous avons eu une belle journée,et nous avons bien jardiné,et récolté les derniers haricots verts (1,6 kilo) le repas pour demain est assuré.

j'espère que votre journée fut bonne elle aussi,demain je vais voir au marché ce que je pourrai planter.

n'oublions pas de reculer nos pendules d'une heure.

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 29-10-2016 à 19:04

bonsoir très belle après midi ensoleillé ce matin petit tour a truffaut faut voir déjà le monde qui profitait du beau temps pour aller fleurir les tombes c est magnifique

posté par jane_259 le 29-10-2016 à 18:28

Dans le brouillard toute la journée et ça caille...Pourtant le soleil était annoné, j'espère que le grand pont ne se passera comme ça...Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, ce soir j'ai du monde, enfin nous serons 5 en tout...BISOUS kiss

posté par astridele le 29-10-2016 à 13:13

bonjour mes amies .

Un magnifique soleil et 13° Mais ce matin il y avait du brouillard et c'était bien frisquet .

passez toutes une bonne après midi .Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-10-2016 à 10:03

bonjour mes amies et amis

que 8° ce matin glaglagla!!j'attends que le soleil chauffe un peu pour aller au jardin,j'avoue que je serai bien restée au lit ce matin.

Demain on le fera.

Elbo aussi souhaite hyberner il ne veut pas sortir de mes genoux chaque fois que je m'assoie il gratte pour monter..

je viens de lui mettre des gouttes dans les oreilles car il se grattais.

je vous souhaite une bonne journée j'espère que la balance fut généreuse,la mienne demande une nouvelle pile.

une boisson chaude pour bien démarrer

Bisous

Pierrette

12801 - 12810 de 17765

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.