Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12811 - 12820 de 17764
posté par victoire35 le 29-10-2016 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames kiss

JOLIE PHOTO NEIGE. MERCI. 

Dernière nuit avant le changement d'heure. Pour nous, çà ne changera pas grand chose sauf qu'on sera dans la nuit un peu plus tot le soir .

Je pense que monmari va rentrer mais rien n'est encore décidé. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par jane_259 le 29-10-2016 à 06:41

Bonjour les amies, j'espère que vous avez passé une bonne nuit ?? Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil bien sur...BISES

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-10-2016 à 21:10

bonsoir mes amies et amis

j'ai bien travaillé au jardin et André a presque terminé sa parcelle,j'ai mis de l'ail en terre et enlever les fleurs en trop qui se sont semées un peu partout dans le petit jardin. y en a encore à sortir c'est une sorte de souci ,y en a qui sont encore en fleurs c'est joli.

Demain je vais continuer je pense que d'ici lundi j'aurai terminé les deux jardins.

Je suis contente car André commence à y travailler ça me rassure.

pour vous remercier de votre présence,je vous offre cette jolie photo que j'ai prise ce soir c'est le reflet des platanes dans le Luy de Béarn qui traverse le village.

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit.

Pierrette

posté par jane_259 le 28-10-2016 à 20:28

Bonsoir les amies, Elise et oui si tu avais su, mais comme le dit Neige, dans ces années là, beaucoup de choses étaient tabous, tu as fait des recherches, tu n'as rien à te reprocher...Neige tu es bien courageuse, tu as bon coeur, ton jardin doit t'aider à trop ruminer...Passez une bonne nuit, à demain...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-10-2016 à 13:42

Elise

Je suis désolée  et aussi fière de toi d'avoir cherché à la retrouver.

C'est vrai, dans les années X on ne disait rien aux enfants et dans les familles,souvent les violences,les viols et autres infidélités personne n'en parlait et les femmes n'avaient pas droit à la parole.

Maintenant je trouve qu'on en fait trop,les médias donnent des détails souvent qui n'aident pas les jeunes à se connaitre eux mêmes,les parents travaillent et n'ont pas le temps,alors les enfants se réfugient sur les ordis ou la télé etc...bien sur y a des exceptions mais on voit bien que ça se dégrade.

Voilà le soleil ,ce matin j'ai nettoyé le petit jardin,j'ai plein de plants de soucis,j'n ai donné à ma voisine et je vais en repiquer tout le tour des jardins (ça empêchera l'herbe de pousser)!

je vais planter l'ail et les petits pois et semer des carottes sur la parcelle qu'André a bêcher et des poireaux dans des cageots pour les repiquer ensuite.

Je cherche des idées pour le téléthon rapides à réaliser (j'avais pensé à de petits sacs surprise de 10 cm x 10 cm décorés fin d'année,ou des petits coussins anti-stress...

je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 28-10-2016 à 11:04

bonjour puisque nous sommes dans les confidences je n'ai jamais connu ma mere a l'epoque dans les années 46/48 si la personne ne payer pas la pension alimentaire  elle n'avait pas le droit de nous voir alors on a ete prive de sa visite en plus on a ete eleve par ma grand mere paternel et s'etait un vrais soldat pas mechante  mais a lepoque on ne parler pas la seule fois que j'ai demander il m'a ete repondu  (elle est morte) en final avec des recherche j'ai appris qu'elle etait decedée en 1990  elle aurait pu connaitre ces petits enfants   la vie est faite avec des remords  j'ai reussi avoir une photo d'elle par les derniere personne qui l'on aide  voila mon histoire nous avons le soleil mais le fond de l'air est bien frais passez une bonne journée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-10-2016 à 10:10

Bonjour mes amies et amis

je lis que vous passez de bonne nuit la mienne fut bonne.

je vais partir au jardin maintenant car l'herbe pousse et hier je n'ai pas fini de réparer pour les plantations.

J'ai aussi profité des obsèques de ma tante pour porter des pots de chrysantèmes aux différents cimetières en gironde ça donnait de jolies couleurs sur les tombes et,dimanche je vais m'en acheter un pot pour le jardin.

par contre,je suis contente j'ai ma bordure encore bien fleurie je n'ai rien à ajouter cette année sauf les griffes de muget que j'ai acheté y a quelques temps.

Merci Victoire des belles photos que tu nous poses

je me dépêche j'ai mon forum privé à visiter avant de partir

bisous

Pierrette

posté par jane_259 le 28-10-2016 à 10:04

Bonjour les amies, oui Didine tu as raison, mais même si ta maman avait un certain âge, ça va te faire un vide...Victoire je comprend, ton mari a raison de passer à autre chose mais je pense qu'il aura certaines précautions à prendre...Yvonne on pas tous les mêmes valeurs, c'est souvent les mêmes qui ont droit à tout...Astrid ma migraine est passée hier soir et là, elle me titille un peu, mais rien de méchant. Neige, tu as raison, les couleurs de l'automne sont super belles, j'adore...Ce matin, brouillard a coupé aau couteau, j'espère que nous aurons du soleil...Passez une bonne journée smiley

posté par didine_645 le 28-10-2016 à 09:18

bonjour a vous même temps qu hier je souhaite le soleil aussi généreux cette nuit obliger de marcher dans la maison voilà que j;avais une douleur dans le bas de la jambe ça doit être dû a la station debout et la montèe des marches a l église aussi lever a 8h 30 je ne prends plus de somnifère juste un anxiolitique vous savez je reconnais que pour ma mère presque 93 c;est un bel âge et n + pas grabataire juste déambulateur ça fait parti de la vie quand on voit comme victoire perdre sa mère si jeune ma belle mère aurait voulu partir a la place de son fils bonne journée a vous

posté par victoire35 le 28-10-2016 à 07:14

Bonjour a toutes kiss

NEIGE: ce n'est que demain le retour de mon z'om. Je vais profiter de cette journée pour faire du vide dans la maison. 

YVONNE: Je ne prends rien pour dormir non plus (meme si j'en ai dans ma réserve) . J'ai essayé mais çà me soule. Je prends le sommeil quand il veut bien venir quitte a faire une petite sieste en début d'après midi. . Par contre je ne tiens pas dans le lit quand je ne dors pas. Je suis debout deppuis 4h. 

ASTRIDELE: tu bosses toujours pour les autres............!!!

ELISE: bon courage  avec ta fille. Profite!!!

JEANNE: tu sais, une fois la crise passée , mon mari ne voudra plus en entendre parler. Je suis habituée. Et je pense que c'est aussi bien comme çà que de vivre dans l'angoisse du lendemain tout le temps. 

DIDINE: J'ai perdu ma maman en 1958. Elle avait 38 ans  et j'y pense tous les jours et quand j'ai du chagrin, c'est a elle que je vais raconter mes misères. je sais qu"elle est là comme la tienne veillera sur toi. courage !

Meci a vous toutes ; Je vous souhaite une bonne journée kiss 

12811 - 12820 de 17764

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.