Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12821 - 12830 de 17764
posté par astridele le 28-10-2016 à 07:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies . j'espère que vous avez passé une bonne nuit , la mienne fût courte , j'ai faus de la couture jusqu'à 23 h 30 et là je vais m'y remettre Je dépanne une amie qui doit faire des habits pour le cheval de sa fille . La couturière s'est desistée mardi et j'ai fais une première partie et elle devait faire le reste , mais sans machine et sans matériel adéquat c'est mission imposible . Je veux l'avoir terminé pour midi .

Didine , je pense fort à toi , le temps soulagera la souffrance .Courage 

Pierrette courage à toi aussi .

Victoire , te voilà rassuré . Profitez bien de chaque instant .

Elise passe un bon weekend en compagnie de Mireille .

Jane , j'espère que la migraine t'a oublié .

Yvonne , je ne prends rien pour dormir , souvent je n'ai pas les pieds dans le lit que je dors déjà .

bonne journée à toutes Bises . Astrid

posté par yvonne6 le 27-10-2016 à 22:14

je viens vous souhaiter une bonne nuit  , avec la moitié d'un comprimé pour dormir , si vous en avez , ça aide ,

non mon fils n'a pas droit a l'allocation logement , pour l'instant je lui donne du bois pour se chauffer car chez lui y a   des vieux radiateurs électriques  , qui doivent consommer les yeux de la tête , et une cheminée

demain matin a 7 h prise de sang , c'est l'infirmière qui vient , je ne sais pas laquelle , et a 9h30 rv a la coiffeuse coupe et tein ture des racines  ,

mardi nous partirons a 8 h pour Mauléon porter des fleurs sur mon mari et mes beaux parents , puis dire bonjour a ma belle soeur ( si elle s'apercoit que nous sommes venus sans etre venu lui dire bonjour elle va se vexer elle a 72 ans  , célibataire depuis toujours avant elle vivait avec ses parents  ) puis nous rentrerons ,

je vous souhaite une bonne nuit bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-10-2016 à 22:00

Bonsoir mes amies et amis

je viens vous souhaiter une bonne nuit et j'espère que votre journée fut bonne,je lis que Victoire à récupéré son mari,ça me rassure profondément les hospitalisations sont toujours une épreuve,donc bienvenue à monsieur à la maison.

Yvonne les figuiers sont magnifiques en cette saison et j'adore les couleurs de l'autome.

Nous,nous avons bien bossé au jardin et il me tarde de me coucher,le plus dur sera de me lever du fauteuil,mais,après quelques pas ça ira.

Didine

mes pensées sont avec toi,je sais que tu es forte.

Astrid ,Jane et chacune je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 27-10-2016 à 21:06

Bonsoir  chacune kiss

Merci a vous . Mon mari a très vite récupéré. Cet après midi, il est sorti des soins intensifs et il a fait quelques pas. Il va rentrer samedi et on va très vite passer a autre chose. 

Mes allées et venues a Rennes m'ont permis d"admirer la nature. Qu'estce que c'est beau et que çà me fait du bien. 

Pourvu qu'il ne pleuve pas pour qu'on puisse en profiter encore un peu.

Courage DIDINE ET NEIGE et a vous toutes , je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit   kiss

posté par jane_259 le 27-10-2016 à 19:58

Bonsoir mes amies, Didine, ta maman repose en paix, ainsi va la vie, mais pas facile de perdre un être cher, Neige toi aussi tu en sais quelque chose...Le temps va affaiblir votre peine mais souvent le temps est bien long, courage à vous deux. Victoire et bien ton mari n'a pas de chance, j'espère qu'il ira bien mieux très vite...Astrid ta pépette passe ses vacances chez sa mamie ??  Yvonne je pense que lorsque l'on gagne juste pour vivre, c'est galère, pour être bien faut gagner beaucoup ou rien pour les aides sinon on paie tout plein pot...Ton fils n'a pas droit à l'allocation logement ?? Passez une bonne nuit, à demain kissbisous 

posté par astridele le 27-10-2016 à 19:54

bonsoir les filles . Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . A demain . Je vous embrasse . Astrid

posté par didine_645 le 27-10-2016 à 18:42

bonsoir a vous et bien on a eu droit a du beau soleil au cimetière c était un peu moins triste encore un chemin a suivre et bien yvonne ton fils peut s accrocher et ça doit pas être facile a faire avec le reste victoire j espère le meilleur pour vous deux

bonne soirèe

posté par astridele le 27-10-2016 à 15:15

bonjour les filles 

Je profite de la sieste de Juliana pour vous souhaiter une bonne après midi . Il fait 14° , un magnifique soleil .

Victoire c'est bien que ton mari rentre , il profitera plus chez vous que dans une chambre d''hôpital .

didine je pense fort à toi .

Pierrette , pense aux bons moments que tu as passé avec ta tatie .

Yvonne le salaire de ton fils est minime après que les dépenses loyer , pension alimentaire et école privé sont payé et puis il y a les prélements assurance , frais de voiture , et les charges ., il ne lui reste pas grand chose .

jane , tu es abonné aux migraines . Courage .

Elise , Mireille va bien et vous l'avez pour le weekend  , profitez bien ensemble .

bon après midi . bises . Astrid

posté par victoire35 le 27-10-2016 à 13:57

Bonjour mes amies 

Une grosse pensée pour DIDINE. Je crois me souvenir que ce sont les obsèques aujourd'hui mais jai pu me tromper. Je suis un peu pêrturbée. kiss

Bon courage a NEIGE . Tu souffres du départ de ta tante. C'est humain. kiss

Merci a vous toutes pour vos petits mots gentils. Ca fait chaud au coeur. Merci Merci. 

Mon mari sort aujourd'hui des soins intensifs et va rentrer samedi directement chez nous sans passer par la case rééducation. 

Le médecin m"a dit qu'il devait continuer toutes ses activités sans restrictions. (y compris les sports d'hiver en janvier comme c'est prévu). 

Il est suivi pour le cardio artériel depuis 21 ans et tous les ans...tous les ans...il a besoin d'interventions plus ou moins lourdes  mais là, c'était la plus grosse alerte. . Les autres fois, ses problèmes sont détectés lors d'examens de routines 2 fois par an.  

DIDINE, NEIGE, ASTRID, YVONNE, JEANNE, ELISE, une pensée pour chacune . Je vous emlbrasse et vous souhaute un bon après midi. kiss

posté par yvonne6 le 27-10-2016 à 12:48

et le restant je les mettrais au fond du jardin , bon appétit et bon courage a toutes

12821 - 12830 de 17764

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.