Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12841 - 12850 de 17764
posté par yvonne6 le 26-10-2016 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , beaucoup de brouillard a couper au couteau mais il ne fait pas froid ,

Victoire , j'espère que tout va aller mieux pour ton mari , je m'en doute que tu as dû avoir eu très peur , j'espere  que le docteur te donneras de meilleurs nouvelles ,  courage ma belle !

mon fils a une très grosse bronchite , il a été chez  son docteur hier , et celui çi lui a encore conseillé d'arreter de fumer , ça fait au moins 3 ou 4 ans qu'il le lui dit , pas bon pour les bronches , méler a l'endroit en plus ou il travaille , c'est vraiment déconseillé

je vais monter au village et au retour petite ballade avec bergere

bisous a toutes

posté par astridele le 26-10-2016 à 10:39

bonjour les mies 

Victoire , je suis de tout coeur avec toi , J'spère que le médecin te rassurera .

une pensé spéciale aussi pour didine et sa famille .

Il fait bon aujourd'hui .Passez toutes une bonne journée .

bises  . Astrid

posté par victoire35 le 26-10-2016 à 09:24

Bonjour a vous kiss

Comment allez vous ? 

Dans la nuit de lundi a mardi, mon mari a été pris en charge par le SMUR: SAMU ET POMPIER: infarctus et oedème du poumon.

Il est parti a RENNES dans la clinique qui le suit pour son coeur depuis plus de 20 ans . . Il est en soins iniensifs . Je n'y suis pas allé hier. Il était en examens. et très peu de renseignements par téléphone.

Ce matin, il est déjà parti encore en  examens et je dois rencontrer un médecin a 13h30 .

J'ai eu très peur.

Bsous et courage a NEIGE ET DIDINE. Je vous embrasse  Bonne journée kiss 

posté par jane_259 le 26-10-2016 à 07:28

Bonjour les amies, pas de pluie pour l'instant, on verra bien ce qui nous attend...Pensée particulière pour  Didine et sa famille...Passez une bonne journée 

posté par jane_259 le 25-10-2016 à 19:41

Bonsoir les amies, pluie pratiquement toute la journée, et ce soir brouillard...Didine ton doc va te donner quelque chose pour ton rhume, soignes toi bien, tu n'avais pas besoin de ça...Astrid j'espère rien de grave pour Victoire...Passez une bonne nuit, à demain 

posté par emiliearchi76 le 25-10-2016 à 15:07

Bonjour, je passe par ici pour faire un peu de pub pour mon nouveau défi si ça vous dis...bonne journée

le defi est en ligne !!!! ICI

https://mag.aujourdhui.com/…/divers…/306/defis-en-folies.html

Venez vous incrire et reprendre votre vie en main avec nous pour ce joli mois de novembre qui approche...depart le lundi 31 octobre 

Bisous les nanas !!!!!

posté par astridele le 25-10-2016 à 15:05

Petit message de VICTOIRE . 

victoire vous passe le bonjour , elle pense à vous et reviendra bientôt .

posté par elise_12480 le 25-10-2016 à 12:50

bonjour jane s'est un rendez vous de routine pour moi tout est ok   vendredi  rendez vous chez le dentiste il ne pleut pas mais le temps est gris avec de temps en temps un rayon de soleil il ne fait pas froid bisous

posté par didine_645 le 25-10-2016 à 09:02

bonjour a vous dans le brouillard comme hier j ; aime pas ce temps j;ai demander un rv

docteur comme tout les mois mais pour 10h que d habitude 8h 30 vu le brouillard j y verrais peut être mieux j ai un rhume qui n;en fini pas bonne journée

posté par jane_259 le 25-10-2016 à 07:24

Bonjour les amies, il a plu toute la nuit et il pleut encore...J'espère que vous avez passé une bonne nuit, surtout toi Didine et Neige qui en ce moment passez par de douloureux moments...Je pense bien à vous 2. Je vous souhaite à toute une bonne journée, je vous embrassekiss

12841 - 12850 de 17764

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.