Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12851 - 12860 de 17764
posté par astridele le 24-10-2016 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les amies . passez une bonne soirée et une douce nuit .Bises . Astrid

posté par jane_259 le 24-10-2016 à 20:04

Bonsoir les amies, journée ensoleillée et douce, la pluie est annoncée pour demain...Et bien Didine encore un souci de plus, comme tu dis, ça ne va pas être facile pour attendre jusqu'à jeudi...Elise j'espère rien de grave pour toi et Mireille, juste des visites de routine ?? Passez une bonne journée les amies, à demain. 

posté par elise_12480 le 24-10-2016 à 19:57

bonsoir didine de nouveau probleme que vous auriez pas besoin la pluie est arrivée demain rendez vous chez le medecin  pour renouvellement medoc  bonne soirée bisous

posté par didine_645 le 24-10-2016 à 18:45

bonsoir a vous un peu moins de brume sur le soir heureusement que l on a été prévenir a ma mère depuis hier de l;eau a terre et hier juste la xchambre mortuaire ouverte ma soeur croyait a de la condensation et non c est l odème alors il vont la mettre dans unze housse hermétique et ça va posait problème a attendre jeudi

posté par elise_12480 le 24-10-2016 à 13:02

bonjour courage a didine et pierrette nous avons un temps gris mais pas froid  semaine bien chargée   avec des visites chez le medecin pour ma fille et moi meme bonne journée a toute bisous

posté par victoire35 le 24-10-2016 à 09:08

Bonjour a vous toutes.

Une pensée affectueuse pour NEIGE, DIDINE et leurs famille. kiss

Je ne traine pas. Je veux aller nettoyer la tombe de mes parents qui est aussi la notre...future.

Je suis seule par ici et si je ne le fais pas........................

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée kiss

posté par astridele le 24-10-2016 à 08:15

bonjour mes amies .Il a plut pendant 16 h , il fait 9° , l'humidité s'est installée et avec les douleurs articulaires ..

J'ai du monde à midi . Je vais faire le reste de courses et me mettre au fourneau .

courage à didine et Pierrette .

bonne journée à toutes . Je vous embrasse 

posté par jane_259 le 24-10-2016 à 05:46

Bonjour mes amies, j'espère que vous avez bien dormi, ce matin pas froid, il fait 10°. Je vous souhaite une belle journée pour une nouvelle semaine qui commence. Neige et Didine, toutes mes amitiés. Bises à vous toutes

posté par yvonne6 le 23-10-2016 à 21:27

bonne route a Neige et  bon courage a didine et pierrette , bonne nuit a demain

posté par jane_259 le 23-10-2016 à 20:35

Bonsoir les amies, je passe vous souhaitez une bonne nuit, pensées particulières pour Neige et Didine, courage à vous et votre famille. Bises à vous toutes

12851 - 12860 de 17764

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.