Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12861 - 12870 de 17764
posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-10-2016 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies et amis

le ciel est couvert ce matin,je suis allée voir le jardin,j'ai du travail pour la semaine prochaine à nettoyer et redéfinir les parcelles,ça va m'éviter de penser.

Merci Victoire de cette jolie carte d'automne

je vous embrasse et je vous souhaite un bon dimanche en famille si possible

Pierrette

posté par yvonne6 le 23-10-2016 à 11:23

bonjour mes amies , je viens d'allumer la cheminée , jai quelques frissons et je n'ai pas chaud , mon fils a dû partager avec moi quelques microbes !! lol , il est grippé depuis 10 jours au moins , il se soigne mais c'est long , en plus il travaille dans des énormes frigos hier soir j'étais invité a manger chez mon fils , y avait son ex , et Amaia toujours aussi capricieuse avec sa mère , elle la mène par le bout du nez , a un moment elle pleurait et faisait caprice a sa mère et mon fils lui a crié dessus ! oulala j'ai vu le visage de mon ex belle fille  changé , se fermer , ça ne lui a pas plus que cris gronde la petite !!

Victoire tu me donnes envi avec le lapin , y a très longtemps que je n'en ai mangé , cet une viande que je n'achète jamais , comme le veau ou l'agneau ,

je vous souhaite  un bon appétit et un bon après midi , tendres pensées pour Neige et Didine  je vous embrasse toutes

posté par astridele le 23-10-2016 à 10:41

bonjour mes amies . Un brouillard à couper au couteau ce matin et 2° , je viens de rentrer d'une marche en forêt , Oui victoire les beautés de la nature m'ont émerveillées , que de belles couleurs .Je suis comme toi j'adore les beautés de la nature au quotidien .

Cet après midi , je vais au théatre en alsacien . Ce sont des fous rires assurés .

Une pensée spéciale pour Didine  et sa famille ainsi que pour Pierrette et pour ses cousines qui sont en souffrance .

Passez une bonne journée . Je vous embrasse . Astrid

posté par victoire35 le 23-10-2016 à 10:00

Bonjour mes amies kiss

J'espère que vous avez passé une bonne nuit. 

Oui NEIGE, j'ai bien profité de ma cure. 

Et maintenant, on profite des magnifiques paysages d'automne.  Les paysages et un bon feu de cheminée. Ce sont d'autres plaisirs a savourer au jour le jour. 

Ce midi: salade verte, lapin en papillottes , frites au four, crème praline et fruit. 

Bon courage a nos amis dans la peine et a leur famille. Bonne journée a toutes kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-10-2016 à 21:32

bonsoir mes amies et amies

je passe vous faire une bise,je suis fatiguée,j'ai fait une composition pour mes cousines ça m'a demandé beaucoup de travail je vous montrerai à mon retour de Bordeaux

je vous embrasse et particulièrement Didine ainsi que mon amies Alaska que vous ne connaissez pas.

bonne nuit

Pierrette

posté par yvonne6 le 22-10-2016 à 21:09

bonne nuit les amies , a demain bises a toutes

posté par astridele le 22-10-2016 à 20:54

bonsoir les amies , passez toutes une bonne soiré ainsi qu'une douce nuit . A demain . Bises 

posté par jane_259 le 22-10-2016 à 20:25

Bonsoir les amies, passez une bonne nuit, à demainkissbisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-10-2016 à 10:28

Bonjour mes amies et amies

Pardon dee n'être pas passée hier soir,j'ai eu de la visite et j'avais hâte de me coucher.

Merci de vos pensées de sympathie ça aide beaucoup je vous assure que votre présence c'est important pour chacune d'entre nous.

Victoire,je suis contente de te lire et j'espère que tu reviens en forme.

J'ai perdu 2 kilos ça fait du bien à mon dos et mes genoux.

Il fait froid et je ne suis pas encore allée au jardin,je vais y partir cet après midi si le soleil réchauffe un peu  l'air car y a un petit vent qui glace le corps.

je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée si possible

bisous

Pierrette

posté par victoire35 le 22-10-2016 à 09:22

Bonjour a vous toutes kiss

De tout coeur avec nos deux amies.kiss

Il fait très frais ( a peine 3 dehors et 16 dedans). Heureusement le feu de cheminée nous réchauffe. 

J'espère que vous allez bien.

Ce midi, ce sera saucisse aux choux...çà vous dit ?

Je vous souhaite une bonne journée kiss

12861 - 12870 de 17764

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.