Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12881 - 12890 de 17764
posté par astridele le 20-10-2016 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir 

Didine ,toutes mes condoléances , je suis de tout coeur avec toi .

Victoire , heureuse de te lire .

bonne soirée à toutes et douce nuit .Bises . Astrid

posté par jane_259 le 20-10-2016 à 19:55

Bonsoir les amies, Didine mes sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille...Neige  et Didine, je pense bien à vous dans ces moments de peine. Victoire contente de te retrouver...Elise juste un peu de douleur, rien de méchant. Bonne nuit à vous, je vous embrasse. 

posté par elise_12480 le 20-10-2016 à 19:41

bonsoir victoire heureuse de te lire didine toutes mes condoleances quand on  vieillie on voies  nos etre cher partir et s'est dur comment vas tu jane   bisous astrid victoire  jane didine pierrette yvonne 

posté par didine_645 le 20-10-2016 à 18:52

bonsoir a vous ça y est ma maman est parti tantôt le plus dur reste a venir je voudrais être  js plus vieille victoire contente de te lire bonne nuit a vous

posté par victoire35 le 20-10-2016 à 17:33

Bonsoir mes amies . 

Contente de vous retrouver. 

NEIGE ET DIDINE: bon courage a vous et a vos familles. 

Quelle que soit l'age de celui qui part, il est toujours très dur de voir s'en aller ceux qu'on aime. Je vous embrasse. kiss

ELISE, YVONNE, ASTRIDELE, JEANNE: une grosse bise à chacune . 

posté par elise_12480 le 20-10-2016 à 11:58

bonjour didine et pierrette courage  a toutes les deux le plus dur neige s'est le cimetiere  mais heureusements les bons souvenirs restent et par la pensée on est toujours avec eux  nous avons le soleil avec un petit vent mais pas froid bisous et bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-10-2016 à 10:18

bonjour mes amies et amis

Didine, mes pensées t'accompagnent pendant ces moments difficilles et je souhaite que ta maman ne souffre pas.

C'est toujours pénible d'accompagner la fin de vie d'un être cher!

Mes pensées vont surtout vers les personnes qui ont vécu les derniers jours ou les années pour donner un peu d'amour aux personnes seules.

Je viens de ma séance de kiné et je vais faire un peu de rangement,je dois me changer les idées car,plus le jour des obsèques approche et plus je suis pleine de tristesse.

J'ai tant de souvenirs qui reviennent .....on ne pense pas assez au bons moments vécus,et ,je peux dire que mes 71 années passées ne sont que de bonnes choses avec ma Tatie.

et c'est vrai la chanson de Yves Montant : <<la vie sépare ceux qui s'aiment...tout doucement...sans faire de bruit>>!!!

Son esprit c'est envollé comme une légère feuille d'automne,sans bruit...

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-10-2016 à 10:18

bonjour mes amies et amis

Didine, mes pensées t'accompagnent pendant ces moments difficilles et je souhaite que ta maman ne souffre pas.

C'est toujours pénible d'accompagner la fin de vie d'un être cher!

Mes pensées vont surtout vers les personnes qui ont vécu les derniers jours ou les années pour donner un peu d'amour aux personnes seules.

Je viens de ma séance de kiné et je vais faire un peu de rangement,je dois me changer les idées car,plus le jour des obsèques approche et plus je suis pleine de tristesse.

J'ai tant de souvenirs qui reviennent .....on ne pense pas assez au bons moments vécus,et ,je peux dire que mes 71 années passées ne sont que de bonnes choses avec ma Tatie.

et c'est vrai la chanson de Yves Montant : <<la vie sépare ceux qui s'aiment...tout doucement...sans faire de bruit>>!!!

Son esprit c'est envollé comme une légère feuille d'automne,sans bruit...

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par didine_645 le 20-10-2016 à 09:11

bonjour avec de l humiditè pas bon pour les abatis qui ont besoin de chaleur

bonne journée a vous et merci

posté par jane_259 le 20-10-2016 à 07:41

Bonjour mes amies, et oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Passez une bonne journée, prenez soin de vouskiss

12881 - 12890 de 17764

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.