Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12891 - 12900 de 17764
posté par yvonne6 le 19-10-2016 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage didine ainsi qu'a ta soeur , je pense a toi , la vie aime a nous chagriner

bonne nuit a toutes bisous a demain

posté par jane_259 le 19-10-2016 à 21:19

Bonsoir les filles, Didine désolé pour ta maman, courage à vous tous. Chez nous aussi averses, élclaircies, et moins chaud...Passez une bonne nuit, je vous embrasse, à demainkiss

posté par astridele le 19-10-2016 à 20:45

bonsoir les filles 

Didine , je pense fort à toi .

Passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . Bises . Astrid

posté par didine_645 le 19-10-2016 à 18:20

bonsoir a vous soleil averse;nuage et frisquet rien fait de particulier la matinée avec une soeur car nôtre mère est en fin de vie alors va falloir y passer encore une fois

bonne nuit

posté par jane_259 le 19-10-2016 à 11:47

Bonjour les amies, ce matin pas mal de pluie mais petite balade avec Lilas quand même. Là il semblerait que le soleil veuille pointer le bout de son nez. Neige comme tu le dis, ta tatie a le droit de tirer sa révérence comme on dit, le plus douloureux est la peine de tous ceux qui l'aimaient. Je vous souhaite une bonne journée. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-10-2016 à 11:16

Bonjour mes amies et amis

mon silence depuis quelques jours,l'annonce du décès de ma Tatie m'a un peu secouée,mais mes pensées vont vers mes cousines qui doivent faire face aux démarches multiples et surtout vivre l'absence de cette personne hors du commun qui vient de nous quitter.

c'est vrai que pour Tatie c'est une délivrance tant elle souffrait de son dos depuis des années et depuis quelques temps de ses genoux.

Elle a jugé que "ça suffisait" que nous devions continuer notre chemin sans elle.

Nous devons respecter et accepter de la laisser partir,elle a droit au repos après 98 ans à donner son amour et sa tendresse à toute sa famille.

Lundi j'assisterai à sa mise en bière car je veux l'embrasser une dernière fois.

je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 19-10-2016 à 10:46

bonjour les amies 

Le ciel est couvert , Il ne fait pas très chaud . Je vais chercher 2 personnes à la maison de retraite pour le repas de midi ..

Yvonne ça fait belle lurette que je me couche tôt le soir , Mon corps me le demande .

j'espère que ce bébé sera retrouvé en bonne santé et sans maltraitance .

je vous souhaite une bonne journée . Bises . Astrid

posté par yvonne6 le 19-10-2016 à 09:55

bonjour les amies , petite gelée ce matin mais beau soleil , le bébé n'a pas encore été retrouvé , j espere que son père ( c'est lui qui l'a enlevé ) ne lui fera pas de mal , car il est réputé violent

bonne journée a plus tard

posté par didine_645 le 19-10-2016 à 09:06

bonjour a vous règime d averse au menu c est humiditè dans l air oui yvonne j ai vu hier soir alerte enlèvement bonne journée

posté par yvonne6 le 18-10-2016 à 23:35

bonsoir les amies , je vais me coucher suis ko faudrait que je prenne l'habitude de me coucher plutot ,y a une annonce  d'enlèvement  d'enfant , qui passe une petite fille de 4 mois enlevé par son père a Grenoble ,

je vous souhaite une bonne nuit bises        a demain

12891 - 12900 de 17764

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.