Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12901 - 12910 de 17765
posté par yvonne6 le 18-10-2016 à 23:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les amies , je vais me coucher suis ko faudrait que je prenne l'habitude de me coucher plutot ,y a une annonce  d'enlèvement  d'enfant , qui passe une petite fille de 4 mois enlevé par son père a Grenoble ,

je vous souhaite une bonne nuit bises        a demain

posté par astridele le 18-10-2016 à 20:56

bonne soirée et douce nuit à toutes . Bises . Astrid

posté par jane_259 le 18-10-2016 à 20:00

Bonsoir les amies, oui nous avez raison, c'est surement une arnarque, quel culot de s'incruster dans nos conversations pour présenter de pareilles choses...Cet après midi nous avons déménagé quelques meubles de la maison de mamie, il a fait bien beau. Passez une bonne nuit, à demain les amieswink

posté par elise_12480 le 18-10-2016 à 19:03

²bonsoir didine se doit etre une arnaque passez une bonne soirée neige j'ai une pensée tresforte pour le depart de ta tatie bisous

posté par didine_645 le 18-10-2016 à 15:58

un petit coucou il vient de tomber une grosse averse pas de banc et le temps est couvert au loin je croit que si j avais besoin d argent je passerais par la banque et non a des indésirables pour se faire plumer bonne fin d après midi

posté par elise_12480 le 18-10-2016 à 14:29

bonjour toutes mes condoleances a pierrette momment tres dur nous avons le soleil nous partons  faire les courses bon apres midi bisous

posté par yvonne6 le 18-10-2016 à 11:04

j'ai eu pierrette , , elle vous passe le bonjour et vous remercie de votre sympatie , elle ne passera surement pas aujourd'hui  , elle vous embrasse

posté par yvonne6 le 18-10-2016 à 09:28

bonjour a toutes , beaucoup de brouillard ce matin , je ne sais pas ce que les chasseurs peuvent voir , j'entends des coups de fusils de temps en temps ,

j'ai appelé Neige , j'ai eu son mari André , Neige est partie au jardin

demain c'est les vacances scolaires , ma maison sera vide comme d'habitude , même Amaia je ne la voit plus comme avant tant pis , je ne leur cours plus après

quel âge a ta maman Didine ? tu vas aller la voir , bonne journée a toutes

posté par didine_645 le 18-10-2016 à 09:15

bonjour  vous vec une pensée pour neige moi m mère a été hospitaliser hier matin j ai été prévenu par la maison de retraite bonne journée

posté par jane_259 le 18-10-2016 à 07:47

Bonjour les filles, moi aussi je suis peinée pour Pierrette, Astrid si tu peux la joindre, merci de lui présenter mes condoléance. Pierrette toute mon amitié dans ces pénibles moments...Passez une bonne jounrée, je vous embrasse

12901 - 12910 de 17765

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.