Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12911 - 12920 de 17765
posté par yvonne6 le 17-10-2016 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mes condoléances a  Pierrette , suis peinée pour elle , je savais qu'elle devait aller la voir quelques jours , je l'embrasse,

cet après midi a 14 h , j'ai envoyé 1 message a Carine , la maman de Lulu , pour avoir de ses nouvelles et savoir comment s'est passé la rentrée dans le nouveau collège privé , et ben a l'heure ou je vous écris , toujours pas de réponse !! quelle chipie , c'est vraiment pas gentil de sa part ,

je vous souhaite une bonne nuit a demain

posté par astridele le 17-10-2016 à 21:20

Je vous souhaite une bonne nuit .La pluie commence à tomber , la terre en a grand besoin . Je vous embrasse . Astrid

posté par astridele le 17-10-2016 à 21:19

UN MESSAGE DE pIERRETTE 

Pierrette est triste , elle vient d'apprendre que sa tatie est partie pour toujours .Pierrette avait projeté d'aller la voir dans les prochains jours  .Elle vous embrasse . 

posté par jane_259 le 17-10-2016 à 20:23

Bonsoir les amies, nous avons eu de belles averses aujourd'hui mais fait une bonne heure de balade avec Lilas entre ce matin et début d'après midi...Les courses sont faites mais j'ai oulblié pas mal de trucs, ma foi tant pis...Elise moi aussi semaine cool, juste kiné et coiffeur jeudi...Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne nuit, à demainkissbisous

posté par elise_12480 le 17-10-2016 à 12:49

bonjour la matinée est passée bien vite deja coupée par le retour de mireille au foyer cette semaine tranquille a part demain sortie pour les courses  bon apres midi bisous

posté par yvonne6 le 17-10-2016 à 10:31

bonjour les amies , il a plu sur le matin , je crois la pluie est prévue et les degrés vont baisser dans la semaine parait-il , mon fils est venu me voir hier après midi , mais seul , ça m'a coupé l'après midi , on a bu le café ensemble ,

ma cousine de seine et marne va arriver cette semaine chez ses enfants de Pau , mais je n'ai pas envi de l'inviter car elle va encore venir avec toute la famille ,

je vous souhaite une bonne journée

posté par didine_645 le 17-10-2016 à 09:17

bonjour a vous il a bien plu tant mieux il en fallait jane tu vas faire ta BA  c est bien nous ont est encore dans les traditions mais la suite !

élise moi il est presque fini mon rhume samedi je me suis acheter du sirop

astrid ça y est c est reparti bonne journée

posté par jane_259 le 17-10-2016 à 07:46

Bonjour les amies, merci pour votre soutien mais comme je vous l'ai dit, rien de méchant, ça va aller...Il pleut comme vache qui pisse, mais pas froid, c'est déjà ça...J'espère que vous avez bien dormi ?? Moi ça va, juste réveillée par un cauchemard...Cet après midi je vais voir ma maman, faire quelques courses et porter fleurs à mon papa...Bisous les filles, bon lundikiss

posté par astridele le 17-10-2016 à 07:44

bonjour les amies 

nouvelles semaine qui commence .et avec elle son lot de joie et de peine .

Jane comment vas tu ce matin ? je  te souhaite d'aler mieux .les coups de blues que tu as  , je dirai que c'est hormonale . Parle en a ton médecin car ça dure .

Elise pour Mirille c'est le retour au foyer et tu dois être heureuse que  ça s'est bien .

passé .

Le jour commence à se lever ,  il fait doux et pas de brouillard comme hier .J'ai pas mal de chose à faire , ma journée sera bien chargée .

passez une bonne journée . Je vous embrasse . Astrid

posté par astridele le 16-10-2016 à 21:52

bonsoir les filles . J'ai bien profité de catte belle après midi , belle balede de faite .

Jane , courage à toi .. Bonne nuit à toutes . Bises   astrid

12911 - 12920 de 17765

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.