Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12931 - 12940 de 17765
posté par elise_12480 le 15-10-2016 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour le soeil est de retour pas froid du tout j'ai regarde la 3 mais pas jusquau  bout  le sommeil etait là j'ai trouve madame chirac bien  fatiguée bonne journée bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-10-2016 à 09:37

Bonjour  mes amies et amis

Bonne nouvelle ! j'ai "lâché " 1 kilo 300 dans la nature ..; c'est super!!!

Félicitation Jane ,toi aussi c'est super!!

Ce matin j'ai fait le "grand tour" = 5 km avec Elbo qui m'a donné une belle frayeur:

<<nous marchions et un monsieur nous a rejoint avec son chien de chasse,mais nous étions dans la rue et on ne pouvait pas lâcher les chiens.Le monsieur est parti devant et j'ai continué,arrivées à la piscine j'ai lâché Elbo pour qu'il courre un peu, bizarrement il ne voulait pas avancer,j'ai regardé ses pattes pour voir s'il n'avait pas une écharde ou une blessure et...rien, j'ai insisté un peu en avançant ,mais il semblait vraiment mal,alors je l'ai pris dans mes bras sur 200 mètres environ mais avec mon dos je ne pouvais pas faire plus donc je l'ai posé sur le sol et j'allais appeler André pour qu'il vienne avec la voiture ,quand Elbo est parti au galop dans la prairie??????

J'étais drôlement en colère pour la peur qu'il m'a faite!!!

Sacré coquin!!!!et maintenant il demande d'être sur mes genoux !!!il peut toujours attendre il est puni...............grrr!!

je vais aller au jardin il a besoin de moi mais je vais en voiture j'ai des trucs encombrants à porter

je vous souhaite une bonne santé et une bonne journée

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-10-2016 à 09:37

Bonjour  mes amies et amis

Bonne nouvelle ! j'ai "lâché " 1 kilo 300 dans la nature ..; c'est super!!!

Félicitation Jane ,toi aussi c'est super!!

Ce matin j'ai fait le "grand tour" = 5 km avec Elbo qui m'a donné une belle frayeur:

<<nous marchions et un monsieur nous a rejoint avec son chien de chasse,mais nous étions dans la rue et on ne pouvait pas lâcher les chiens.Le monsieur est parti devant et j'ai continué,arrivées à la piscine j'ai lâché Elbo pour qu'il courre un peu, bizarrement il ne voulait pas avancer,j'ai regardé ses pattes pour voir s'il n'avait pas une écharde ou une blessure et...rien, j'ai insisté un peu en avançant ,mais il semblait vraiment mal,alors je l'ai pris dans mes bras sur 200 mètres environ mais avec mon dos je ne pouvais pas faire plus donc je l'ai posé sur le sol et j'allais appeler André pour qu'il vienne avec la voiture ,quand Elbo est parti au galop dans la prairie??????

J'étais drôlement en colère pour la peur qu'il m'a faite!!!

Sacré coquin!!!!et maintenant il demande d'être sur mes genoux !!!il peut toujours attendre il est puni...............grrr!!

je vais aller au jardin il a besoin de moi mais je vais en voiture j'ai des trucs encombrants à porter

je vous souhaite une bonne santé et une bonne journée

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 15-10-2016 à 09:12

bonjour les filles .Le temps est à la douceur .Jane félicitationpour ta belle perte de poids .je vous souhaite un bon samedi .Astrid

posté par didine_645 le 15-10-2016 à 08:42

bonjour il ne pleut plus et il y a 9 demain 20 et après ça va redescendre bravo jane pour ta perte gertrude ta fait son plus beau sourire moi aussi bien dormi

bonne journée

posté par jane_259 le 15-10-2016 à 06:55

Bonjour les amies, j'espère que vous avez bien dormi ?? Moi super, réveillée une seule fois. Ce matin il pleut encore, je vais m'attaquer à ma gelée de raisins et jus de fruits, nous avons tout ramassé, maintenant il ne faut le laisser s'abimer...Je suis contente, j'ai perdu 1,5 kg, ça descend doucement mais surementwinkPassez un bon samedi, je vous dis à plus tard, bon petit déjeuner les filles

posté par yvonne6 le 14-10-2016 à 23:06

bonsoir les filles ! oui jane , je suis allée en balade pendant 1h avec bergere et sur le chemin du retour je suis entrée dans un champ pour y  glaner des épis de mais , j'en ai ramasser pas mal , j'avais prévu 1 sac plastic ,  je vais les donner au papy d'Amaia pour ses poules , je ne vais plus dans les bois car la chasse aux palombes est ouvertes d'octobre a fin novembre et dans ces bois y a des palombières ,

ce soir je regarde la 3 , c'est une émission de variétés  qui est utile , ce soir Mme Chirac n'est pas là , elle est auprès de son mari

je vous souhaite une bonne nuit a demain

posté par jane_259 le 14-10-2016 à 19:55

Bonsoir les amies, il a plu une bonne partie de la journée. Finalement je ne suis pas allée chez ma maman, j'ai pris la migraine, nous irons lundi...Elise comment va Mireille en ce moment ? A-t-elle commencé ses nouvelles activités ?? Yvonne est tu allée te promener entre les gouttes ?? Elise tu as raison, ce n'est pas parce que je me sens mieux, qu'il faut que je fasse plus, mon kiné m'a prévenu...Allez les filles, passez une bonne nuit, à demainwink

posté par elise_12480 le 14-10-2016 à 11:02

bonjour astrid j'ai mireille ce week-end jane pas de betises on se sent mieux et on  veux en faire plus   yvonne peut etre que ton petit lulu te contactera avant les fetes de noel si tu as l'habitude de lui donner quelques choses et a ce momment là tu pourras avoir une petite discution gentillette comme on sait faire les mamies avec lui didine comment vas hindi  victoire tout a l'air d'aller du bon cote question sante  nous avons la pluie  mais il ne fait pas froid bon apres midi bisous

posté par astridele le 14-10-2016 à 10:40

bonjour mes amies . Je vous souhaite une bonne journée . Ici le temps est gris et froid , didine tu as bien raison d'être prendente pour les carreaux ou les hauts de meubles .Pour moi c'est pereil comme je suis seule chez moi je fais très attention .Moi ça fait longtemps que je n'ai plus les voilage qui faisait chez moi en haut toute la longueur du mur et toute la hauteur du mur . J'ai mis des voilages léger même de jusqu'à 3 /4 de la fenêtre . Je vois que toutes les femmes seules ont fait pareil dans la rue .Il faut dire que j'habite une rue , avec beaucoup de veuves . Et des maisons qui se vides parceque obligé d'aller en maison de retraite .Là il y a 2 maisons en vente , et au printemps une troisième . et la vie change des jeunes avec des enfants venant de la ville qui ne supporte plus les coqs qui chantent , des lettres anonymes dans les boites aux lettres .

jane je suis contente que l'infiltration t'a soulager .

Yvonne , je me mets à ta place , , c'est dur dur . Courage .

Elise tu as Mireille pour le weekend , profité bien l'une de l'autre .

Pierrette soulage ton dos .

bonne journée , je vous embrasse .Astrid

12931 - 12940 de 17765

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.