Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12941 - 12950 de 17765
posté par yvonne6 le 14-10-2016 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , pluie mais sans vent , il fait doux , entre 2 gouttes , j'irais faire un tour avec bergère ,

non , Astride toujours pas de nouvelles de lulu , sa mère a juste envoyer un sms a mon fils pour lui dire qu'elle n'avait pas reçu le chèque du mois d'octobre , c'est tout , et même Amaia je ne la voit plus beaucoup , pas grave , je commence a m'y faire mais faut pas que je pense a eux ça c'est une autre histoire , en plus on va sur  noel ,

je vais aller farfouiller dans le congélateur pour trouver les épinards !!

bonne journée a toutes

posté par didine_645 le 14-10-2016 à 09:12

bonjour a vous pas de pluie juste dépoussièrer les feuilles oui j;ai bien dormi coucher vers 23h 30 lever 1 fois et oui astrid l escabeau c est haut pour mes petites jambes mais j ai toujours peur de tomber je prends le balai comme canne au cas ou avant mon mari me faisait le haut des carreaux mais! ou alors faudrait vivre sans rideaux mais j;aime pas bonne journée

posté par jane_259 le 14-10-2016 à 07:20

Astrid, oui l'infiltration semble avoir fait du bien, l'épaule est moins enflée et plus souple pour les mouvements, je reprend le kiné le 20...winket pas de douleurs pour l'instantsmiley

posté par jane_259 le 14-10-2016 à 06:56

Bonjour les filles, il pleut et plus fort qu'hier, et 10°, il ne fait pas froid...La nuit fut courte, levée à 3H30, mal  à une jambe, impossible de rester couchée...Puis petit somme de 4H30 à 6H30. J'espère que vous avez bien dormi, et pour toi Didine as tu trouvé le sommeil ?? Cet après midi mon mari m'emmène voir ma maman qui était chez mon frère quelques jours...Passez une bonne journée bien qu'elle soit sous la pluie pour beauoucp de monde je pense...A plus tard

posté par astridele le 13-10-2016 à 20:32

bonsoir les filles  . Pour l'instant chez nous pas de pluie .Mais toujours ce vent froid . 

Jacqueline les nouvelles sont plus que satisfaisante c'est super .

didine je te souhaite de passer une meilleur nuit de sommeil .L'escabeau ce n'est pas l'idéal pour les genoux .

Jane l'infiltration t'a t elle soulagé ? 

Elise c'est ce weekend ou Mireille rentre à la maison ? 

Yvonne as tu des nouvelles de lulu ? 

bonne soirée à toutes .Je ne suis pas sûre de regarder le débat pour les primaires de la droite .Je sais que ça va me souler et puis j'aurais du mal à dormir .

bonne nuit . Bises  Astrid 

posté par jane_259 le 13-10-2016 à 20:16

Bonsoir les filles, toute une journée de pluie, sans grosses averses...Il ne fait pas froid, petit tour avec Lilas, sans oublier le parapluie...Jonquille, les nouvelles sont plutôt bonnes, vous allez pouvoir partir en vacances, vers les enfants, c'est super, prend soin de toi...Ma maman a déjà eu ça dans son genou lorsqu'elle a trop mal, et ça la soulage plutôt bien...Passez une bonne nuit  les filles, à demainwink

posté par didine_645 le 13-10-2016 à 18:31

bonsoir il bruine depuis 17h j ai fait mes carreaux et laver les voilages aussi les genoux pour monter a l escabeau jonquille c est 3 injections d acide hlaluronique bonne nuit

posté par jonquille_70110 le 13-10-2016 à 16:21

Bonjour les amies,

Pour mon genou j'ai rendez-vous chez le rhumatologue le 26 janvier peut'être que j'aurai des infiltrations et après une injection de graisse ou je ne sais plus quoi ? Cela devrait aller mieux. Pour mon mari il n'y a pas urgence le sang circule encore bien pour irriguer ses intestins, donc nous avons le feu vert pour partir chez les enfants, dans le midi et ensuite dans le Morbihan et même cet hiver en Martinique mais après avoir fait ce qu'il faut pour mon genou.

Voilà je vous ai tout dis. Je souhaite une bonne santé à toutes et une bonne soirée.

Gros bisous à vous toutes.

Jacqueline

posté par didine_645 le 13-10-2016 à 08:44

bonjour a vous il n as pas du geler de la pluie aussi en principe  in d après midi j ai eu du mal a trouver le sommeil pourtant pas de programme télé enervant la patisserie et non comme ce soir les déballages politiques et ça commence jusque en novembre

posté par astridele le 13-10-2016 à 07:05

bonjour mes amies .Merci jane , la nuit était bonne pour moi .Ici aussi le temps est plus doux , 7° ce matin et surtout pas de vent .Passez une bonne journée .Bisous . Astrid

12941 - 12950 de 17765

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.