Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12951 - 12960 de 17765
posté par jane_259 le 13-10-2016 à 06:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, la nuit fut meilleure et pour vous, bien dormi ?? Il pleut mais il ne fait pas froid, 7°. Neige en espérant te trouver en meilleure forme, bon kiné. A plus tard les filles, bisouswink

posté par astridele le 12-10-2016 à 21:10

bonsoir les filles . Pierrette prend bien soin de ta santé .Je vous souhaite une bonne et douce nuit . A demain . Je vous embrasse .Astrid

posté par jane_259 le 12-10-2016 à 20:36

Bonsoir les amies, il a fait super doux et beau, demain la pluie est attendue, on verra...Neige c'est quoi ce petit moral ?? J'espère rien de grave et que ta santé va mieux ?? Elise c'est bien si tu es suivie à l'hôpital, au moins tu vois quelqu'un et ça motive...Yvonne ton chat est très indépendant, il était sauvage au début si je me rappelle...Didine moi j'ai tramadol, paracétamol, 37,5 mg/325 mg et je peux en prendre jusqu'à 6 par jour mais c'est rare...Passez une bonne nuit les filles, je vous embrasse, à demainkissbisous

posté par elise_12480 le 12-10-2016 à 20:25

bonsoir neige soigne toi bien j'ai mon mari qui commence la bronchite quant on n' a a faire a une tete de mule dur dur pour ecouter bon si ça ne vas pas mieux demain soir je prend un rendez vous chez le toubib la pluie arrive  passez une bonne soirée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-10-2016 à 17:55

bonsoir mes amies et amis

Voilà il pleut et le moral n'est pas mieux,mais, c'est pas grave,je survivrais.

je n'ai pas ouvert internet de la journée mais j'ai fait de la couture et hier c'était l'anniversaire de mon fils Pascal 43 ans ça passe le temps...

j'ai encore la migraine,je vais certainement me coucher de bonne heure.

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par elise_12480 le 12-10-2016 à 12:49

bonjour s'est organisé par l'hopital mais on a la prise en charge par la caisse  et mutuelle  s'est tres interessant mais heureusement on l'ecrit pour pouvoir tout retenir  et jeudi on parle des repas j'ai  bien les menus de jmc mais dans mes repas j'ai encore des lacunes   et en plus visite avec le kine le medecin nous a pris tension poids tour de taille et l'infirmiere nous a repris la tension et controle du sucre  aujourd'hui temps bien gris on annonce la pluie  bonne apres midi bisous 

posté par yvonne6 le 12-10-2016 à 11:31

bonjour les amies , 10 ° ce matin c'est mieux que hier , et on attend la pluie pour cet après midi ou ce soir et demain aussi 

hier j'ai ficelé les salades romaines , ça a du mal a pousser , meme les batavias sont chétives

ça fait 2 jours que mon chat joss n'est pas rentré , il m'énerve ce chat il vient que pour manger après pssstt il repart je ne sais ou ! Fany elle ressent le froid qui arrive , elle reste dans la maison , sur le radiateur ou sur mon lit , elle n'est pas bête !

bonne journée a toutes

posté par didine_645 le 12-10-2016 à 09:03

bonjour a vous il a bien geler le toit du chalet est blanc si le soleil vient tant mieux pour les carcasses jane l infiltration ne t as rien fait tu prends du tramadol 37/5 moi c est ce que je prenait et tellement mal qu il m;as prescrit + fort du 100 ça va mieux là j;en prends pas juste si vraiment j ai mal car après cest une dépendance élise après cette journée tu vas être motiver pour avoir la ligne yvonne tu rénoves c;est bien

posté par astridele le 12-10-2016 à 08:53

bonjour les amies . Ce matin le vent s'est calmé . il fait meilleur que hier .

Yvonne que de boulot avec nos maisons . Courage à toi .

Elise très interressante la journée thérapeutique ,C'est sans doute la caisse maladie ou la complémentaire  qui a organisé ça ..

passez toutes une bonne journée ..bises  astrid

posté par jane_259 le 12-10-2016 à 06:29

Bonjour les amies, la nuit fut courte, et mal aux jambes, quand ce n'est pas l'épaule, c'est autre chose, ce n'est pas bon de devenir vieux...LOL. J'espère que la votre fut meilleure ? Elise ta journée a du être intéressante, qui organisait ?? Ce matin il ne fait que -1,5°...Passez une bonne journée et bon petit déjeuner les filles...wink

12951 - 12960 de 17765

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.