Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12961 - 12970 de 17765
posté par yvonne6 le 11-10-2016 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les amies , élise ta journée a été bien interessante , tu as du retenir bien des conseils surement , c et après midi , le mr qui a peint mes volets et moi on a remis en place les volets de la porte fenêtre et quand les 2 volets ont été en place , on s'est aperçu que les ferrures étaient mises a l'envers , donc a fallu redégonder les 2 volets , défaire et remettre les ferrures et replacer les volets !!! c'est que c'est lourd  ces volets !!  la semaine prochaine on fait les volets de la chambre de lulu , mais là c'est mon fils qui va nous décrocher les volets , là c'est en hauteur , je vous souhaite une bonne nuit bisous a demain

je vous souhaite une bonne et douce nuit bisous a toutes a demain

posté par astridele le 11-10-2016 à 20:51

bonsoir mes amies , je vous souhaite une bonne et douce nuit . Je vous embrasse . Astrid

posté par elise_12480 le 11-10-2016 à 20:02

bonsoir ce matin depart a 7h45 pour une journée education therapeutique rentrée a18h30 il a ete questions de l'hypertension arterielle.diabete .obesite les causes qui peut occasionnés maladies et certains troubles qui peu nous empoisonné la vie ;passez une bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 11-10-2016 à 19:58

Bonsoir les filles, je vous souhaite une bonne nuit, à demainsmiley

posté par astridele le 11-10-2016 à 14:00

bonjour mes amies . Juliana fait sa sieste et je profite pour vous souhaiter une belle après midi . Magnifique soleil , mais faut s'habiller chaudement pour sortir .Jane repose toi bien . Yvonne tu fais de bonnes petites recettes .. Bises  . Astrid

posté par jane_259 le 11-10-2016 à 11:28

Bonjour les amies, encore -3° ce matin mais là il fait très beau, un peu frisquet mais beau. Merci Neige pour les explications...Oui oui je me repose car sinon l'infiltration n'aura servi à rien...Passez une  bonne journée les filleswink

posté par yvonne6 le 11-10-2016 à 10:36

bonjour les amies , moins 4 ce matin , le soleil va bientôt nous réchauffer un peu , j'ai allumé le chauffage je l'ai mis a 19 , ça va c'est doux , ça enlève cette froideur du matin , surtout dans la salle de bain,

hier je me suis fait une recette de weight watchers , cuisses de poulet a la bière avec grains de genièvre , c'est bien bon , me reste 1 cuisse pour midi que je vais manger avec 2 p de terre cuite vapeur et carottes

bonne journée a toutes

posté par didine_645 le 11-10-2016 à 09:04

bonjour a vous c est couvert mais le soleil devrait venir nous réchauffer un peu l infiltration va te soulager jane bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-10-2016 à 21:34

jane_259 le 10-10-2016 à 20:16

Neige tu vas dans motivation et bien être, tu vois nouvelles discussions et celle dont je te parle commence par "obtenez voter permis de conduire", dis moi si tu as trouvé et ce que tu en penseswink

Jane

le sujet dont tu parles n'est pas dans notre discussion,donc il ne nous inquiète pas.

Pour vous informer:

Aujourd'hui.com est un site libre (comme Faceboock) donc tout le monde peut ouvrir un groupe ou un blog ou un forum personnel.

Nous,nous sommes hébergées et libres par le site ANXA gratuitement.

Seulement,nous n'acceptons pas les demandes d'argent,de propagandes ou insitation négatives à notre programme.

vous pouvez ouvrir des sujets ,comme j'ai fait pour les activités manuelles,qui sont utiles pour nous aider à ne pas grignoter,ou si vous voulez ouvrir un sujet cuisine vous pouvez.

mais ici, j'interdit la politique ou les discussions qui peuvent nous perturber dans notre programme pour perdre du poids ou garder notre moral  au beau fixe.

j'espère avoir éclaici votre lanterne,mais,je peux demander à Adrien de vous expliquer mieux si vous le souhaiter.

Dans tous les cas je vous conseille de lire "la charte" du site c'est toujours utile.

Pierrette

posté par astridele le 10-10-2016 à 21:00

bonsoir les amies . Ici aussi il fait bien frais , Jane repose toi pour que l'infiltration face son effet .Je crois que mercredi je vais commencer à rentrer les géraniums pour l'hiver d'ici 2 jours on devrait frôler les 0° le matin .Passez toutes une bonne nuit .Bises . Astrid

12961 - 12970 de 17765

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.