Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12981 - 12990 de 17765
posté par elise_12480 le 09-10-2016 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour astrid profite bien de ces sorties  tu es  tellement occupée que de se poser fait du bien  et pour les repas  ne tant fait pa souvent on ne prend pas 1g bonne journée bisous

posté par astridele le 09-10-2016 à 10:10

bonjour mes amies 

didine , nous avons le même temps , froid et sec .

Jane moi aussi j'avais en préménopause des régles hémmoragique et j'ai eu droit à une petite pilul à prendre à partir du 10 JOurs du cycle durant 15 jours et rapidement mes régles sont devenu normale ..

Jane je transmettrai tes amitiées à Victoire .Merci pour elle .

Bon dimanche avec des surprises à Didine et Yvonne .

Je vous souhaite un très bon dimanche . Je suis invitée à midi , pas trop envie , 2 jours d'affilés c'est un peu beaucoup pour moi .

je vous souhaite un très bon dimanche .Bises . Astrid

posté par didine_645 le 09-10-2016 à 08:46

bonjour avec 4 degrès ce matin c est mieux ce temps sec pour les douleurs que l humiditè bonne journée a vous

posté par jane_259 le 09-10-2016 à 06:52

Bonjour les amies, la nuit fut meilleure, ce matin ça va mieux, les douleurs sont moins intenses...Je vais en parler à mon doc la prochaine fois que je vais le voir, il me fera faire une prise de sang et voir où j'en suis dans ma ménopause. C'est la première fois, donc je verrais par la suite si ça recommence, j'irais voir mon gynéco...Astrid merci pour les nouvelles de Victoire, passe lui mes amitiés...Passez un bon dimanche les filles.

posté par yvonne6 le 08-10-2016 à 22:39

jane , élise et astride ont raison , va voir ton gynécologue et parles lui de ce qui t'arrive ,  élise heureuse pour toi que tu es passé un bon moment avec mireille , c'est super

je vous souhaite une très bonne nuit , a demain

posté par astridele le 08-10-2016 à 21:00

bonsoir mes amies .Elise contente que tu ai vu Mireille et le magnifique spéctacle , vous avez passé une merveilleuse après midi avec elle c'est important , que de souvenir pour vous .

Jane , as tu parlé à ton gynéco  des régles hémoragique , c'est souvent en ménopause ou préménopause que ça arrive souvent .Et comme dit Elise il faut surveiller le fer tu risque de faire de l'anémie  .

bonne soirée et douce nuit à toutes .

posté par astridele le 08-10-2016 à 20:51

Victoire vous passe le bonjour , elle ne vous oublie pas et vous fait de gros bisous . Tout se passe bien pour eux .Elle vous dit à bientôt .

posté par elise_12480 le 08-10-2016 à 20:29

bonsoir jane nous avons une cousine comme toi et a la suite de ça elle manque de fer et elle souffre le vent a ete tres froid heureusement le soleil etait la   bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 08-10-2016 à 13:36

Bonjour les amies, chez nous tout est gris, un peu de vent et parfois quelques éclaircies..Elise c'est sûr que ce que font les résidents nous  laissent parfois sans voix, ils sont géniaux dans ce qu'ils entreprennent...Des moments comme vous avez passé font du bien à tout le monde, je suis contente pour vous...Astrid mon épaule c'est allé mais j'ai eu des règles hémoragiques cette nuit, et là je reprend mal au ventre, du coup je suis fatiguée...Mais bon ce n'est rien...Bonne journée à vous toutes bisous

posté par elise_12480 le 08-10-2016 à 11:25

bonjour probleme de connection par ma faute en nettoyant le clavier j'avais deprograme la touche chiffre il m'a fallu 2 jours pour m'en rendre compte astrid mireille je l'ai que le week-end prochain mais nous l'avons vue hier vendredi pour le spectacle du foyer de vie pour l'anniversaire des 10ans je me suis  regalée faut voir se que l'on peut faire faire a ces personnes handicapes ils ont la musique en eux  .accompagnes de deux guitaristes et celui au synte   ils  ont fait des merveilles et certaines ont fait la zouba en premier on a eu le contrendu des 10ans a commencer par la premiere pierre  ce que font les residentsde leurs journée activites  ça a commencer a14h et fini a18h30 avec apero et amuses gueules  ce qui nous a permis de voir d'autres parents ce matin 8° le soleil est là mais un petit vent bien froid soignez vous bien bisous bonne journée

12981 - 12990 de 17765

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.