Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

Voir le profil

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

 

Toutes pour toutes ...

 

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

 

telle est notre devise !

 

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif



121 - 130 de 474
posté par nickiminaj le 19-02-2013 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors à notre compteur:

45min de gym+????

à vous les mousquetines

posté par COCO06530 le 19-02-2013 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis ok moi aussi bis les mousquetines

posté par luluceline le 19-02-2013 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cnpp le 19-02-2013 à 19:03

Et si l'on s'auto-gérait pour le comptage ? genre : la première note, la seconde note ses heures et s'ajoute à la précédente ... et la troisième : moi x heure donc nombre d'avant + moi = tant !?

m'avez-vous suivi ? qu'en pensez-vous ? 

très bonne idée !!! je suis partante

posté par nickiminaj le 19-02-2013 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cnpp le 19-02-2013 à 19:03

Et si l'on s'auto-gérait pour le comptage ? genre : la première note, la seconde note ses heures et s'ajoute à la précédente ... et la troisième : moi x heure donc nombre d'avant + moi = tant !?

m'avez-vous suivi ? qu'en pensez-vous ? 

moi je ss d'accord avec ca...

posté par Cnpp le 19-02-2013 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et si l'on s'auto-gérait pour le comptage ? genre : la première note, la seconde note ses heures et s'ajoute à la précédente ... et la troisième : moi x heure donc nombre d'avant + moi = tant !?

m'avez-vous suivi ? qu'en pensez-vous ? 

posté par pep62 le 19-02-2013 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment prend tu soins de toi? Un peu comme vous toutes d'après ce que jai lu, je me maquille, me coiffe chaque jours, je me fais des masques et gommage une fois par semaine , je fais des soins pour mes cheveux aussi et du sport pour rester en forme voilà voilà :-)

posté par COCO06530 le 19-02-2013 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment prends-tu soin de toi ?

je commence a prendre soin de moi en me prennant un bain plein de mousse , en m'achetant des habits ou choses qui me font plaisir , me faire un masque ou en me maquillant un peu .

avant je n'ai jamais penser a moi car me trouvant laide et grosse je ne voyait pas l'interet .je pense qu'en perdant mes kilo je me trouverai plus belle et je penserai plus a prendre soin de moi

posté par luluceline le 19-02-2013 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

   Comment prends-tu soin de toi ?  

 

je prend soin de moi  en me regardant  , ma peau, mes cheveux , le choix de mes vêtements, du maquillage .....

je prend soin de moi en m'accordant chaque semaine un moment que j'appelle poupouning, épilation ou  masque pour les cheveux  ou masque pour le visage ou soin d'ongle ou soin de peau et toujours une pause bien être dans un  bain parfumé !!!(le soir de préférence quand tout le monde est couché et que personne ne me dérangera )

je prend soin de moi quand je fais du sport ....fragile des 2 genoux, j'y vais à mon rythme ....parfois à fond ...parfois doucement ...je m'écoute.

je prend soin de moi en prennant l'air et en faisant des activités extérieures ( un grand manque  en hivers  )

je prend soin de moi  par mon alimentation ....sans excès  et sans privation ....( c'est ce que je fais actuellement et j'espère ne plus négliger ça ...)

je devrais prendre soin de moi en allant me coucher plus tot .......( hé oui ...j'en ai conscience et vais essayer d'adopter cette hygiène de vie ....mais ça va pas être de la tarte avec mes horraires de boulot instables frown)

posté par luluceline le 19-02-2013 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lolo86 le 19-02-2013 à 09:24

Comment prends-tu soin de toi ?

Pff pff pff... Je trouve toutes ces questions bizarres quand même hein !!! Je ne vois pas trop en quoi cela peut nous aider !! Enfin... Moi personnellement en tout cas ! 

Et bien, pour répondre à ça, je dirai que je m'accorde un peu de shopping dans le mois : chaussures !!!!! ^^ Sinon, des soirées en amoureux et beaucoup de soirées entre amis. Je prend soin de moi en me changeant les idées, et non en me pouponant : ce qui explique les dérapages en nourriture vu qu'on est souvent invités à manger ailleurs... frown

hihihi tu les trouves bizarres ..lol

et bien moi aussi ...sont à la fois simples mais en même temps si tu réfléchis sincèrement  et profondément aux questions .....ben elles deviennent du coup beaucoup plus compliqués ...

En ce qui me concerne en y répondant , cette analyse sur moi  et sur les personnes qui m'entourent me met face à face avec  qui je suis vraiment et comment on me regarde vraiment.....une prise de conscience ... se remettre parfois en question à du bon pour avancer et changer les choses ....du coup je trouve ces questions assez subtiles   ...et j'ai hate de connaitre les prochaines.

j'ai constaté que pas mal de personne on laché en cours de route ... ici dans l'équipe ...et dans les équipes parallèles ...

posté par luluceline le 19-02-2013 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nickiminaj le 19-02-2013 à 14:49

Bon je me suis lancée dans le comptage des heures de sport (en espérant que mon travail soit bien reçu cette fois) bref, pour la semaine passée:

46h20 de sport

et

317908 pas

bravooo et merci nickiminaj !!! super bon boulot !!!yesyesyes

ton travail de la dernière fois à été bien reçu pour ma part .. mais c'est une décision d'équipe et c'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de manifestation de la part des  mousquetines concernant nos règles d'or du jeu Tao ( hormis quelques unes qui ont noté qu'elles appréciaient les miennes ..) 

en tout cas !!! je suis super contente d'avoir des équipières comme vous !!!!!!

(merci à toi aussi mimihoppss !!wink)

121 - 130 de 474




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.