Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, il fait beau et pas trop chaud, une belle journée. Avant hier la nuit et la journée ont été pluvieuses, des trombes d'eau.
Neige tu reprends tes activités, tu dois être contente, j'espère aussi que cette vilaine bactérie ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Poupetina bon anniversaire à ton petit fils, le voilà au collège, j'espère qu'il est content.
Yvonne ma maman va bien merci, des hauts et des bas mais pour l'instant ça ne va pas trop mal.
Soline j'espère que ça va et que tu peux profiter de ton jardin pour t'évader dans tes livres.
Loulou on croise les doigts pour que ton hémoglobine reste dans les normes. Très joli et très vrai ton texte sur les mamies.
Elise j'espère que ça va pour vous, au plaisir de te lire.
Aujourd'hui on ne fait rien, hier nous sommes allés monter un dressing chez notre fille, du boulot...LOL Nos jumelles ont 34 ans aujourd'hui, ça ne nous rajeunit pas tout ça.
Belle journée à vous toutes, prenez soin de vous