Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12991 - 13000 de 17765
posté par didine_645 le 08-10-2016 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour avec 10 ce matin mais tout gris comme hier

astrid j;ai été chercher fruits et yaourt hier vers 16h 45 avec la belle soeur le samedi j aime pas trop car du monde là on va a truffaut pour fleurir avant la toussaint

bonne journée

posté par astridele le 08-10-2016 à 08:49

bonjour mes amies. J'espère que vous avez passé une bonne nuit .Jane ton épaule t' a t'elle laissé dormir ? Le temps est bien gris ce matin , il y a 8° .

Yvonne , moi qui est perdu beaucoup , je peux te dire que ça pendouille de partout et quand je suis nue , je te dis que je fais fuir celui qui m'approche . Mêeme si on fait beaucoup de sport , il y a beaucoup trop de peau qui ne se résorbe pas . Après quelqu'un de jeune , qui est strict avec elle et qui fait du sport peu perdre 40 kg en 1 an c'est faisable , mais il y a beaucoup de dégats au niveau du corps .

Elise , je crois que tu as Mireille , passe un bon weekend avec elle .

didine bonne course si tu en fais, j'ai vu que souvent tu fais les courses le samedi .

Pierrette , merci pour tes conseils .

bonne journée à toutes .  bises  . Astrid

posté par yvonne6 le 07-10-2016 à 21:32

fais frisquet ce soir , je serais bien sous la couette ! ce soir j'ai mangé potage de légumes et poireaux vinaigrette et yaourt nature

cette jeune fille qui a perdu 40 kgs en 1 an s'appelle véréna , allez voir et dites moi comment vous la trouvée ,

bonne nuit gros bisous a toutes

posté par jane_259 le 07-10-2016 à 19:57

Bonsoir les amies, Yvonne je n'ai pas vu la vidéo mais effectivement perdre autant laisse des séquelles au corps, et je ne pense pas que la gym  même intense, suffise à tout effacer...Je suis restée coucher une bonne partie de l'après midi, mal terrible au ventre, les tracassins sont arrivés, je suis HS...Neige ta bronchite c'est transformée en rhino, le kiné va te faire du bien je pense...Bonne nuit à vous toutes, et merci pour votre soutien...Bisous bisouskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-10-2016 à 17:38

Pardon pour le lapsus :qu'elle,en perdre

je voulais dire "que j'en perdre encore un peu"

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-10-2016 à 17:30

bonsoir mes amies et amis

je suis bien allée voir ma doctoresse ,donc, rino-pharyngite et lombalgie ,alors kinée.

la tension est bonne ;13° .

Yvonne

Il est possible à cette dame d'avoir perdu autant  si elle a suivi le programme à la lettre,j'ai vu sa vidéo et je la trouve "maigre" maintenant!!!

Elle ne dit pas si elle a subit des interventions chirurgicales pour le ventre et le reste.

Il est aussi possible de n'avoir pas besoin de ces interventions si on fait beaucoup de sport (abdos,massages,aquagim ,marche) mais ça coûte cher.

Peut-être notre amie Marierose ,peut nous dire car elle fait beaucoup de sports!

Si je m'en réfère à ma propre expérience (j'étais aussi grosse que cette dame) , j'ai perdu 78 k mais il reste des traces comme tu dis; le ventre qui tombe,les bras et les cuisses aussi ,sans oublier les rides...

Maintenant ça demande réflexion et voir.

Je lui tire mon chapeau tout de même car c'est un effort récompencé.

maintenant le plus c'est de ne pas reprendre le poids perdu.

Pour ma part je n'ai pas repris mes kilos perdus ,mais je ne pense pas devenir aussi maigre qu'elle,en perdre quelques uns encore oui pour la sécurité c'est mieux.

Pour vous dire que c'est possible mais on doit bien suivre le programme.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 07-10-2016 à 11:58

bonjour les amies , ce matin , le soleil était présent et là il a disparu , j'ai vu sur le site de Cohen une jeune femme , qui dit avoir perdu 40 kilos en 12 mois  , je suis étonnée car rien ne laisse voir qu'elle a tant perdu en si peu de temps , pas de peau qui pend sous le menton , ni les bras , ni les joues , rien , qu'en pensez vous ? j'ai des doutes

bonne journée

posté par astridele le 07-10-2016 à 09:42

bonjour mes amies . Il fait moins froid , le vent s'est calmé et le soleil essaye timidement à faire son apparition ..Jane courage , c'est un cap à passer .Nous sommes là pour te soutenir .

Passez toutes une bonne journée . Je vous embrasse . Astrid

posté par didine_645 le 07-10-2016 à 09:16

bonjour et oui jane moins frais mais le temps va rester couvert gris c est ce changement brusque qui nous a foutu le moral en berne d un soleil de plomb a chute des températures d habitude moins brusque bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-10-2016 à 08:42

bonjour mes amies et amis

vent très frais ce matin mais il ne pleut pas!

mon dos est sage et ma toux mon forte,je vais voir ma doctoresse à 9 h 30 en principe pour remplir des papiers mais je sais que j'aurai un examen complet, je vais aussi discuter avec elle pour une hospitalisation si possible avant la fin d'année (rien de grave je vous rassure). mais je dois le faire.

Jane, je veux te rassurer, c'est une période pour beaucoup de personnes ,qui donne le "mourron": le soleil est moins présent,la température descent, beaucoup de factures s'entassent dans nos boites aux lettres,des petits bobos de saisons qui s'invitent chez nous,y a aussi que nous avons eu beaucoup d'activités pendant l'été et beaucoup ont reçu les enfants pendant les vacances et se retrouvent la maison vide.

Toi en plus tu adores ton métier alors c'est compréhensible que ça te manque.

Pour se remettre un peu de punch :

Une cure de vitamines

Sortir chaque fois qu'on peut s'aérer

trouver une activité très passionnante (dessin,peinture,lecture, tricot si on peut, y a aussi rencontrer des personnes seules autour d'un thé ou d'un café ,leur faire la lecture ou leur montrer des jolies photos,j'ai aussi une activité passionnante :monter mes photos en vodéos je vous assure que c'est le truc le plus sur pour ne pas penser à manger ou broyer du noir!!

Mais je sais que c'est pas facile de vivre ces moments là .

Quand mes enfants sont tous partis au collège ,j'ai bien cru mourrir d'ennuie !!!

Mais nous devons nous réveiller,nous remettre en selle car les vacances vont arrivées,et on doit préparer aussi Noël et les fêtes de fin d'année .

ALLONS je vous mets mon pied au derrière !!!

je vous pousse un peu pour reprendre la montée de marches vers la lumière de l'espoir!!

On se bouste,et on souri la vie n'est pas un long fleuve tranquille,elle a des tempêtes,elle a des coups de chaleur,des orages...

Mais.....même quand il pleut les fleurs sont belles à admirer.

Nous aussi quand on a une baisse de moral ,si nous regardons quelqu'un sourire le soleil est devant nous!!

Jane, quand tu est triste,regarde les yeux de Lilas,tu vas y voir sa tendresse et son sourire!!

je vous envoie "le coeur d'Amou" et je vous embrasse

Pierrette

12991 - 13000 de 17765

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.