Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13001 - 13010 de 17766
posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-10-2016 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies et amis

vent très frais ce matin mais il ne pleut pas!

mon dos est sage et ma toux mon forte,je vais voir ma doctoresse à 9 h 30 en principe pour remplir des papiers mais je sais que j'aurai un examen complet, je vais aussi discuter avec elle pour une hospitalisation si possible avant la fin d'année (rien de grave je vous rassure). mais je dois le faire.

Jane, je veux te rassurer, c'est une période pour beaucoup de personnes ,qui donne le "mourron": le soleil est moins présent,la température descent, beaucoup de factures s'entassent dans nos boites aux lettres,des petits bobos de saisons qui s'invitent chez nous,y a aussi que nous avons eu beaucoup d'activités pendant l'été et beaucoup ont reçu les enfants pendant les vacances et se retrouvent la maison vide.

Toi en plus tu adores ton métier alors c'est compréhensible que ça te manque.

Pour se remettre un peu de punch :

Une cure de vitamines

Sortir chaque fois qu'on peut s'aérer

trouver une activité très passionnante (dessin,peinture,lecture, tricot si on peut, y a aussi rencontrer des personnes seules autour d'un thé ou d'un café ,leur faire la lecture ou leur montrer des jolies photos,j'ai aussi une activité passionnante :monter mes photos en vodéos je vous assure que c'est le truc le plus sur pour ne pas penser à manger ou broyer du noir!!

Mais je sais que c'est pas facile de vivre ces moments là .

Quand mes enfants sont tous partis au collège ,j'ai bien cru mourrir d'ennuie !!!

Mais nous devons nous réveiller,nous remettre en selle car les vacances vont arrivées,et on doit préparer aussi Noël et les fêtes de fin d'année .

ALLONS je vous mets mon pied au derrière !!!

je vous pousse un peu pour reprendre la montée de marches vers la lumière de l'espoir!!

On se bouste,et on souri la vie n'est pas un long fleuve tranquille,elle a des tempêtes,elle a des coups de chaleur,des orages...

Mais.....même quand il pleut les fleurs sont belles à admirer.

Nous aussi quand on a une baisse de moral ,si nous regardons quelqu'un sourire le soleil est devant nous!!

Jane, quand tu est triste,regarde les yeux de Lilas,tu vas y voir sa tendresse et son sourire!!

je vous envoie "le coeur d'Amou" et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 07-10-2016 à 07:27

Bonjour les amies, pas de gelée ce matin, il fait 2° et le ciel est nuageux...Les filles merci pour votre soutien, vous avez raison, mauvais passage mais ça va aller...En plus je dois être en pleine période ménaupose, mal au ventre, aux jambes, humeur changeante et cela fait 2 mois que je n'ai pas de tracassins...Bon je vous laisse avec mes ennuis, je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse...wink

posté par yvonne6 le 06-10-2016 à 22:23

courage Jane , ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain , et le plus important es que tu ne fatigues pas trop ton épaule ,

je vous souhaite une bonne et douce nuit bisous a demain

posté par astridele le 06-10-2016 à 20:04

bonsoir mes amies .la fraîcheur s'est installée .

Jane , c'est normale que tu ai un coup de bluse , ton travail te manque , et tu sais que tu n'es pas ptr^te a retravailler pour l'instant . En plus la ménopause qui s'installe .Tes enfants qui sont repartis , le temps qui change .. Courage à toi . Tu as lilas pour les promenades , elle a besoin de toi et te le rend bien .

bonne soirée et douce nuit à toutes ..Bises .Astrid

posté par jane_259 le 06-10-2016 à 19:52

Bonsoir les amies, il a fait beau et frais. Ce matin j'ai fait du ménage, je finirais demain matin, ce soir mon épaule me fait souffrir...J'ai eu la visite d'une amie qui m'a apporté un petit rosier, on a papoté et une collègue de boutot qui est passé boire le café après manger avant de repartir travailler...Malgré cette bonne journée, j'ai encore un petit coup de blues...Les filles passez une bonne nuit, ça fait du bien de vous parler...A demain bisouswink

posté par didine_645 le 06-10-2016 à 18:54

bonsoir oui yvonne la soupe va fumer j en ai prit un bol au potimarron il y a que 12 c est un brin tôt en saison et ça va être long pour avoir le beau temps bonne nuit

posté par yvonne6 le 06-10-2016 à 10:35

ah ben le voilà !! lol excusez moi je ne dois pas être bien réveillé !! lol

posté par yvonne6 le 06-10-2016 à 10:34

j'avais écrit un mess il est parti je ne sais ou , ou alors j'ai mal posté bonne journée

posté par yvonne6 le 06-10-2016 à 10:31

coucou bonjour , avez vous bien dormi ? moi oui et j'avais la flemme de me lever ce matin , mais me suis couchée tard , le ciel est gris , là on va sentir l'automne , a nous les bonnes soupes de potimarron , de courges etc ....

jane ça va ? ton travail te manque c'est normal , tu aimes ce que tu fais et tu es humaine

bonne journée a toutes

posté par didine_645 le 06-10-2016 à 09:01

bonjour avec 5 degrés seulement alors en plaine là le soleil pointe j espère pas de vent mais pour semaine a venir pareil les bégonias;impatientes sont encore fleuri et d habitude ont peut mettre déjà avant les fleurs au cimetière là ça craint j ai mes bettaves rouge a arracher oui yvonne idem quand ont fait faire des travaux quand c est une femme seule faut faire attention de ne pas se faire arnaquer

bonne journée

13001 - 13010 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.