Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies et amis
vent très frais ce matin mais il ne pleut pas!
mon dos est sage et ma toux mon forte,je vais voir ma doctoresse à 9 h 30 en principe pour remplir des papiers mais je sais que j'aurai un examen complet, je vais aussi discuter avec elle pour une hospitalisation si possible avant la fin d'année (rien de grave je vous rassure). mais je dois le faire.
Jane, je veux te rassurer, c'est une période pour beaucoup de personnes ,qui donne le "mourron": le soleil est moins présent,la température descent, beaucoup de factures s'entassent dans nos boites aux lettres,des petits bobos de saisons qui s'invitent chez nous,y a aussi que nous avons eu beaucoup d'activités pendant l'été et beaucoup ont reçu les enfants pendant les vacances et se retrouvent la maison vide.
Toi en plus tu adores ton métier alors c'est compréhensible que ça te manque.
Pour se remettre un peu de punch :
Une cure de vitamines
Sortir chaque fois qu'on peut s'aérer
trouver une activité très passionnante (dessin,peinture,lecture, tricot si on peut, y a aussi rencontrer des personnes seules autour d'un thé ou d'un café ,leur faire la lecture ou leur montrer des jolies photos,j'ai aussi une activité passionnante :monter mes photos en vodéos je vous assure que c'est le truc le plus sur pour ne pas penser à manger ou broyer du noir!!
Mais je sais que c'est pas facile de vivre ces moments là .
Quand mes enfants sont tous partis au collège ,j'ai bien cru mourrir d'ennuie !!!
Mais nous devons nous réveiller,nous remettre en selle car les vacances vont arrivées,et on doit préparer aussi Noël et les fêtes de fin d'année .
ALLONS je vous mets mon pied au derrière !!!
je vous pousse un peu pour reprendre la montée de marches vers la lumière de l'espoir!!
On se bouste,et on souri la vie n'est pas un long fleuve tranquille,elle a des tempêtes,elle a des coups de chaleur,des orages...
Mais.....même quand il pleut les fleurs sont belles à admirer.
Nous aussi quand on a une baisse de moral ,si nous regardons quelqu'un sourire le soleil est devant nous!!
Jane, quand tu est triste,regarde les yeux de Lilas,tu vas y voir sa tendresse et son sourire!!
je vous envoie "le coeur d'Amou" et je vous embrasse
Pierrette