Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13011 - 13020 de 17765
posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-10-2016 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir mes amies et amis

mon dos me laisse un peu de répis mais je ne lui demande pas d'efforts,ma bronchite se passe sans trop de soucis ,vendredi j'ai rendez-vous médecin donc on verra

J'ai eu une journée très pleine alors je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 05-10-2016 à 20:19

Bonsoir les filles, non Didine ne parle pas de malheurs...Oui il fait bon au soleil mais à l'ombre à glagla et ce n'est rien à côté de ce qui nous attend, mais bon c'est normal...Alors Yvonne, qu'on dit tes voisins ?? Je vous souhaite une bonne nuit, à demain...Neige j'espère que tu vas mieux ?? BISOUS BISOUS

posté par didine_645 le 05-10-2016 à 18:26

bonsoir et bien enplein soleil sur la terrasse couper du vent bien mais a l ombre froid ce vent des bourrasques bon yvonne tu avais prit des gants de boxe n importe comment on vient dans un monde ou tout se croit permit quand les communes seront rattacher aux villes ont pourra comma au usa sortir son flingue faire justice soit même bonne soirèe

posté par jane_259 le 05-10-2016 à 14:13

Bonjour les amies, beau soleil mais comme chez vous, vent frisquet...Yvonne j'espère que ça va aller car certaines personnes ne veulent rien entendre et sont même agressifs...J'ai le moral un peu en baisse, mon boulot me manque, j'ai beau  m'occuper, ce n'est pas pareil...Je sais que je ne  peux rien changer mais dur dur...Neige n'en fait pas trop non plus car ce sera encore plus long à guérir...Bon après midi, à plus tardwink

posté par astridele le 05-10-2016 à 13:27

coucou Yvonne , courage à toi . C'est incroyable ce que les gens se permettent . Tu peux être sûre que si tu avais un homme avec toi , le voisin ne se permettrait pas ça .

bonne après midi .

posté par yvonne6 le 05-10-2016 à 09:43

bonjour les amies , un peu de brouillard ce matin et là soleil timide , la météo a annonçé 24 ° et peut être de la pluie pour cet après midi , ce matin j'ai cuit compote de pommes , bananes , poires (du jardin ) , faut que j'aille voir mes nouveaux voisins qui ont fait batir a coté de mon jardin du fond , ils ont mis dans mon fossé , des pieux , du grillage , le mr qui me nettoie ce fossé , avait déjà enlevé ces cochonneries et les avais remis dans leur terrain et je vois qu'ils les on remis dans mon fossé pour tondre leur terrain ! je ne sais pas comment je vais être reçue car la femme n'a pas l'air commode et fait que hurler après ses enfants quand ils ne sont pas a l'école !!,bonne journée a toutes

posté par didine_645 le 05-10-2016 à 08:59

bonjour et oui c est ce vent de nord est qui refroidi a l ombre frisquet bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-10-2016 à 08:38

bonjour mes amies et amis

J'ai pas trop mal dormi jusqu'à 3 h du matin ,et petit levé "technique" puis rendormie.

Par contre j'ai raccourci le tour avec Elbo car j'ai trop mal je vai demander à André de me passer du Voltarène ça calmera peut-être.

Ce matin j'ai rendez-vous chez mon voisin pour les photos du voyage.

Passez une bonne journée "légère",il fait frais ce matin j'ai mis la doudoune et une écharpe pour sortir.

un petit café à partager 

Bisous

Pierrette

posté par astridele le 05-10-2016 à 08:04

bonjour mes amies . J'espère que vous avez passé une bonne nuit sans douleurs et sans trop toussé . Ce matin il fait bien frais , c'est un vent qui transperce . Je voulais sortir donner des restes à Hector le coq , j'ai fais marche arrière et j'ai mis un gros pull et un foulard au cou  .Je vais trier ma réserve alimentaire  et faire ma cuisine à fond ..

passez une bonne journée . Je vous embrasse . Astrid 

posté par astridele le 04-10-2016 à 20:48

Bonsoir les filles 

Après l ' humidité du matin , le soleil est le vent étaient présent 17° mais 12° ressenti .

Jane et Pierrette soignez vous bien . Pierrette , tu fais les choses en grand .

Bonne soirée et douce nuit . Bises . Astrid

13011 - 13020 de 17765

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.