Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13021 - 13030 de 17765
posté par jane_259 le 04-10-2016 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, et bien Neige tu as la totale, soigne toi bien !! Tu est sous antibiotique je pense ?? Yvonne tu as raison, la prochaine fois je saurais...LOL. Bisous et bonne nuit à toutessmiley

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-10-2016 à 17:00

bonsoir mes amies et amis

j'espère que vous passez une bonne journée ,(meilleure que moi ) j'ai un lumbago en plus de la bronchite,donc... repos absolu ..

je vais quand même au cours de tablette ,mon voisin me conduit!

Je vous retrouve dans la soirée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 04-10-2016 à 12:15

bonjour les amies ! et oui Jane faut mettre les chaussettes pour dormir ! en plus c'est ton mari qui t'a refilé ses microbes !! fallait pas lui faire des bisous !! lol 

bon appétit a plus tard

posté par jane_259 le 04-10-2016 à 11:04

Coucou les filles, première belle gelée mais là, soleil et fraîcheur...Oulala Yvonne il vaut mieux ne pas se faire arracher les yeux pour un bonhomme...LOL. J'ai déjà étendu une lessive, une autre tourne, hier tout a sécher...Je crois bien que je chope la crève, j'aurais du mettre des chaussettes...Je vous souhaite une belle journée ensoleilléecoolbisous les filles, à plus tard...Neige j'espère que tu vas mieux ?? 

posté par didine_645 le 04-10-2016 à 09:02

bonjour pour l ;instant c est brouillard mais si c est comme hier soleil et ciel bleu tant mieux ça réchauffe la carcasse ce matin ça va bien dormi

yvonne tu est comme moi aussi grillage qui sépare avec le voisin +deux ans de plus mais pas d histoire cochonne (lol) sa femme très lunatique je la voit pas souvent lui c est une petite causette tout les js il a acheter sa maison 4ans après nous mais ont ne c est jamais cotoyer chacun chez soi bonne journée

posté par yvonne6 le 03-10-2016 à 22:43

je viens vous souhaiter une bonne nuit ! Jane oulala que non , mon voisin ne me drague pas , d'ailleurs je n'en voudrais pas de lui , trop radin et trop maniaque !!! lol  et puis sa compagne qui a 84 ans ( lui 78 ans )  m'arracherait les yeux !!!  lol mais il aime dire des bêtises coquines , et puis ça nous faire rire , nos jardins sont séparés par 1 grillage , on jardine des fois côte a côte et il parle , raconte sa vie , raconte des histoires , et quand sa copine voit que je ris , elle arrive et me dit : oh raymonde qu'es ce qui te fait rire ?  alors elle reste avec nous et voilà le temps passe !  bon allez zou au lit !!  je vous souhaite une bonne et douce nuit bisous a toutes a demain

posté par jane_259 le 03-10-2016 à 18:16

Bonsoir les filles, je ne vous oublie pas mais hier pas eu le temps de repasser, j'ai profié de mes enfants, ma fille de Compiègne est partie dans l'après midi, elle a beaucoup de route et les 3 autres, ce matin vers 7H. Je n'ai pas fait grand chose, juste un peu de rangement et des lessives...J'ai très mal dormi, mal à l'épaule et surtout aux jambes, pourtant j'ai un traitement...Didine le sirop de corps d'homme soigne peut être mais c'est pas bon...LOL. Elise, Mireille va venir quelques jours pour les vacances de Toussaint ?? Neige que t'a dit le docteur ?? Yvonne ton voisin et un petit coquin, il te drague...Non je rigole !! Astrid bon courage à ta fille et son homme, heureusement que tu es là ...Passez une bonne soirée mes amies, je vous apprécie beaucoup, je suis contente de vous avoir rencontrer...A demain wink

posté par elise_12480 le 03-10-2016 à 13:38

bonjour le soleil est de retour  et oui nous les retraites ont est consideres comme des riches helas ils nous faut aider nos jeunes  et bientot on ne pourra plus  astrid courage a toi a ta fille et ton gendre  pour les personnes seules les fins de mois doit etre dur bon apres midi bisous

posté par astridele le 03-10-2016 à 10:50

bonjour mes amies 

Didine chez nous 9° à 6 h Là un magnifique soleil ..D'accord avec toi on ne peux pas augmenter les retraités et donner a tous les migrants qui en plus ont tous les soins gratuits et nous on paye de plus en plus pour les soins 

J' ai Juliana  la maman reçoit son traitement à l'hôpital et le papa doit se faire oter un grain de beauté suspect .

Passez toutes un bon lundi .

bises . Astrid

posté par didine_645 le 03-10-2016 à 09:05

bonjour a vous 5 degrés ce matin a 7h ça démarre tôt si les gelées arrivent aussi comme tu dit yvonne le dimanche est passer ouf! c est ta retraite complèmentaire comme tu dit elle est au ras des paquerettes et faudra bien vôter hum!  ont peut pas augmenter les séniors et verser aux migrants bonne journée

13021 - 13030 de 17765

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.