Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13031 - 13040 de 17765
posté par yvonne6 le 03-10-2016 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez debout les amies c'est l'heure le réveil a sonné !!!! le soleil arrive , ouf on es lundi !

a plus tard je vais aller voir si ma petite retraite a été virée , hier elle n'y étais pas  bon réveil les filles !!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-10-2016 à 20:58

bonsoir mes amies et amis

je passe vous embrasser je vais me coucher

bonne nuit 

à demain

Pierrette

posté par yvonne6 le 02-10-2016 à 20:31

je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit  , caresses a nos amis (ies) a 4 pattes  et bisous a vous toutes a demain

posté par elise_12480 le 02-10-2016 à 19:20

bonsoir jane hier s'etait l'anniversaire de mon mari 74ans  mais chez nous les fetes et anniversaires ils ne les souhaitent pas s'est un ours ancienne generation mais je les souhaite aux enfants et petits enfants    nous avons eue du mauvais temps  et les temperatures sont descendues demain retour de mireille au foyer de vie  pour 15 jours mes plantes sont rapproches du lieu d'hivernation j'ai commence a nettoyer la plate- bandes la pluie m'a arrete il annonce une bonne semaine je pourrai mi remettre bonne soirée bisous

posté par didine_645 le 02-10-2016 à 11:18

re coucou toujours pas de soleil et fraîcheur en plus oui yvonne pendant que l;on dit des bétises coquine ont ne dit pas du mal du voisin et il y a que ça qui fait rire je fait cuire 4 navets pour mettre avec mon magret + 1p de terre et tu as raison yvonne jane a toujours un mot de soutien

posté par astridele le 02-10-2016 à 10:47

bonjour mes amies 

Jane bon anniversaire à ton mari et passez une bonne journée .

Pierrette soignes toi bien .

Yvonne et didine passez un bon dimanche , je suis sûre que vous trouverez une belle occupation .

A toute une bonne journée . Pour l'instant le soleil pour l'instant je ne fais pas de programme pour l'après midi , je verrai après le repas .bises  Astrid

posté par yvonne6 le 02-10-2016 à 09:21

ahahah mdr ! Didine tu parles comme mon voisin !!!! , quand je suis malade il me dit ; va a la pharmacie acheté du sirop de corps d'homme !  tu es coquine , mais c'est bien  de plaisanter un peu , ça fait du bien au moral

élise tout va bien ? tu as fini de regrouper tes pots de fleurs ? mireille va bien ? c'est bientôt les vacances de la toussaint

merci Jane tu as toujours une gentille pensée pour nous , tu es une bonne amie  et tu as l'air d'être très douce , passes une bonne journée avec ta petite famille

le 7 octobre ça aurait été l'anniversaire de mon mari il aurait eu 74 ans , quelques années de plus que moi ,

bonne journée

posté par didine_645 le 02-10-2016 à 08:35

bonjour a vous tu as raison jane mais en + quand il fait un temps comme aujourd hui du vent des gros nuages et des averses a venir donc faudra rester une bonne partie dedans

j ;ai bien dormi c est quand même mieux quand c ;est supportable ton mari et toi vous êtes encore jeune passez une bonne journée neige très bon remède du sirop corps d homme

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-10-2016 à 08:24

bonjour mes amies et amis

j'ai pas trop mal dormi,mais je tousse?

Il paraît que c'est la clim du car qui est responsable,c'est possible car nous passions de l'air très chaud à l'air très froid.

Je vais rester à l'intérieur encore aujourd'hui et je verrai demain.

je vous envoie mes pensées les plus tendres et je vous embrasse

je joind un petit café.

Pierrette

posté par jane_259 le 02-10-2016 à 06:56

Bonjour les filles, il fait encore nuit, les jours sont plus cours, nous voilà bel et bien en automne...Je vous souhaite un bon dimanche, pensée à Yvonne et Didine qui n'aime pas cette journée, mais sachez que nous sommes là pour vous les amies...Bisous à vous toutes

13031 - 13040 de 17765

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.