Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13051 - 13060 de 17765
posté par elise_12480 le 30-09-2016 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir jacqueline courage a vous deux les examens fatiguent bonne soirée a tous toutes bisous

posté par jane_259 le 30-09-2016 à 19:16

Bonsoir les amies, Jacqueline que de soucis tout ça, j'espère que tout ira bien pour vous 2, courage. Astrid effectivement les grands parents ont des droits, dommage que parfois il faut en arriver là...A toutes une bonne nuit, à demainwink

posté par jonquille_70110 le 30-09-2016 à 18:36

Bonsoir les amies un petit coucou pour vous dire que je suis toujours la mais pas beaucoup le temps de venir entre les scanners et irm  pour mon mari et moi c'est pas facile.

je pense bien à vous et vous souhaite une bonne soirée, gros bisous.

Jacqueline

posté par elise_12480 le 30-09-2016 à 11:33

bonjour le temps se gate gros nuages  mais le soleil nous fait des clins d'oeil j'ai commence a nettoyer mes plates bandes  que de feuilles sechées là s'est le nettoyage automne  bonne apres midi bisous

posté par didine_645 le 30-09-2016 à 08:59

bonjour et bien chez moi 14 temps comme hier maussade et gris bonne journée

posté par astridele le 30-09-2016 à 08:15

bonjour les filles . Ici la douceur ce matin , il va faire encore bien beau aujourd'hui et comme chez Jane le temps changera demain ..

Elise c'est bien qu'on proposera d'autres activités à Mireille , c'est encourageant pour elle .

Yvonne es ce que la maman de Lulu sait que si tu le demande au tribunal un droit de visite pour lulu , a cout sur tu l'aura te sera donné . Cela c'est produit chez nous dans une famille qui a refusé de présenté les enfants aux grand parents parternel , les grand parents ont fait la demande et ça leur a été accordés .Cela avait fait beaucoup de bruit puisque l 'enfant n'a pas était présenté et c'est vraiment par obligation que la mère l'a présenté et durant les vacances le petit était chez papa et mamie durant 2 semaines .

passez toutes une bonne journée .bises 

astrid

posté par jane_259 le 30-09-2016 à 07:14

Bonjour les amies, j'espère que vous avez bien dormi ?? Il devrait encore faire beau aujourd'hui et demain, la pluie est annoncée...Yvonne j'espère que ton fils a ou aura des nouvelles de Lulu...Passez une bonne journée, à plus tard. Ce midi j'ai ma maman et mon petit frère pour diner...wink

posté par yvonne6 le 29-09-2016 à 22:15

ici aussi il a fait très chaud , cet après midi c'est le voisin qui a emmené Bergère en promenade , pendant ce temps j'ai fait conserve de compote que j'ai mis en bocaux et stérilisé , dans le verger pas loin de chez moi , ils vendent plusieurs variètés de pommes , moi j"aime les royales galas alors j'en ai acheté 10 kgs a 0,70 euro le kg elles sont très bonnes et sucrées ,

Astride , je ne sais pas du tout si Lulu a commencé dans son nouveau collège , j'espere pour lui car  sinon il va avoir  beaucoup  de devoirs a faire pour rattrapper les autres , comme sa mère ne veut pas me parler au téléphone , je demanderais a mon fils si il a des nouvelles , je ne le vois plus beaucoup  car après sa journée il récupère Amaia chez ses ex beaux parents  et la garde jusqu'a ce que son ex vienne chercher la petite ,

je vous souhaite une très bonne nuit a demain

posté par jane_259 le 29-09-2016 à 20:53

Bonsoir les amies, il a fait une magnifique journée et ce soir, il faisait encore doux, j'ai sorti Lilas vers 20H, j'étais encore en tee-shirt. Mireille c'est une bonne nouvelle pour Mireille et pour vous, j'en suis vraiment contente...Je vous souhaite une bonne nuit, à demain, bisous

posté par elise_12480 le 29-09-2016 à 19:45

bonsoir   nous  avons eue chaud au soleil mais le vent bien frais et a l'ombre aussi yvonne s'est d'accord je parlerai de mireille  de temps en temps   aujord'hui j'ai eue un coup de telephone du psychologue de l'etablissement pour faire le point sur l'année   il va essayer de remettre quelques activites a mireille ele va beaucoup mieux  on verra se que sa donne je vous souhaite une bonne soirée bisous

13051 - 13060 de 17765

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.