Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13061 - 13070 de 17765
posté par astridele le 29-09-2016 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles 

Je viens enfin , j'avais Juliana et j'étais souvent sollicité par l'assos .

Jane , ton épaule va être long a se remettre . Courage à toi .

Yvonne , Tu sais si Lulu a changé de collége ? J'espère aussi que la mère a regarder le film et le débat .

Pierrette repose toi bien .

Didine , j'ai vu que hier j'ai marqué 17 ° en faite c'était 27 . Aujourd'hui on avait 26 ° , le temps va se dégrader samedi et dimanche .

Elise , nous sommes là pour nous soutenir , tu dois parler de Mireille on attend toujours de ses nouvelles .

passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bises à toutes . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-09-2016 à 18:19

bonsoir mes amies et amis

j'ai une grosse migraine je vais me coucher .

je vous souhaite une bonne nuit ,je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 29-09-2016 à 11:52

Bonjour les amies, très belle journée ensoleillée avec un petit vent, les draps sèchent, une autre lessive tourne...Pour mon épaule, le chirurgien m'a prescrit une infiltration pour l'inflammation de la douleur. Je continue le kiné en salle mais très doucement. Il ne sait pas si il va opérer de nouveau, il faut attendre l'évolution. Si il opère, ce ne sera pas la même opération car les tendons ne sont plus réparables...L'épaule est semble-t-il bien amochée et ce surement avant la chute qui n'a rien arrangé...Pourtant je n'ai jamais eu mal...Voilà pour les nouvelles...Bonne journée à vous toutes, bisous.

posté par yvonne6 le 29-09-2016 à 11:50

élise , ah non surtout  je ne veux pas  que tu arretes de parler de mireille !! promet le moi !   c'est dur mais  pour moi et mon fils ça s'arrangera un jour ou l'autre , mais c'est a lulu de décider ,  sa mère ne va pas le ficeler pour l'amener chez moi ou chez son père et qui a maintenant de la place pour le recevoir , je t'embrasse elise ainsi que mireille

posté par elise_12480 le 29-09-2016 à 11:43

bonjour jolie soleil  chez nous yvonne si ça te fait mal que je dise que mireille vient le week-end je ne l' ecrirai plus je ne veux pas  mettre ton moral a zero ça fait assez mal comme ça je rapproche petit a petit mes plantes pour pouvoir les mettre a l'abri le temps venu bonne journée a toutes et tous bisous  

posté par yvonne6 le 29-09-2016 à 09:19

bonjour les amies , avez vous bien dormi ? moi oui j'ai dormi comme un bébé sans tousser , couchée vers 10h30 et levée vers 4h et demi pour pipiroum , recouchée et me suis rendormie jusqu'a 8 h , fais un beau soleil mais je crois que ce week end ca va changer

Astride je ne sais pas si carine discute avec son fils , pourtant il aime parler de tout et de rien , quand il était bien , tous les 2 on discutait de beaucoup de choses , ça aussi son père ne l'a jamais fait non plus , quand lulu allait chez ma fille , avec elle et son mari , ils discutaient bien tous les 3 et même ma fille me disait : quand lulu parle on dirait un vrai petit homme ! mais carine a -t-elle regardé le film ? elle aurait dû

je vais déjeuner bonne journée a plus tard

posté par didine_645 le 29-09-2016 à 08:04

bonjour a vous sous un ciel maussade il y aura pas les 24 d ;hier bonne journée

posté par astridele le 28-09-2016 à 21:40

bonsoir les filles 

magnifique journée ,on avait 17° et là je viens de rentrer d'une marche il fait encore bon .

Yvonne j'espère que la maman dialogue avec Lulu , tu as vu les dégats que ça fait chez les jeunes .

jane , repose toi et à demain .

Passez toutes une bonne et douce nuit . Bises .Astrid..

posté par jane_259 le 28-09-2016 à 20:34

Bonsoir les filles, pour vous dire que je suis bien rentrée, je vous expliquerais demain ce qu'il en est. Passez une bonne nuit, à demainwink

posté par yvonne6 le 28-09-2016 à 20:23

bonsoir les amies , belle journée aujourd'hui , je suis allée faire une ballade avec Bergère , la pauvre je ne l'avais pas sortie depuis la semaine dernière , chez moi elle a de la place pour courir , mais ailleurs c'est mieux , y a de bonnes odeurs d'autres chiens ! Jane alors , verdict de ton chirurgien ?

astride hier soir aussi j'ai pensé  a mon lulu en voyant ce film

vendredi ça devait être le weend ken de lulu pareil que mireille , ça tombait pareil lulu chez moi mireille chez sa maman élise

je vous souhaite une bonne et douce nuit , ainsi qu'a Victoire , bises a toutes  , a demain

13061 - 13070 de 17765

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.