Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13071 - 13080 de 17765
posté par elise_12480 le 28-09-2016 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour le soleil est revenu un ciel bleu mais le fond de l'air est frais didine comme toi j'ai regarde la 5 ça m' a tellement saouler  que j'ai arrete la tele en fait rien n'est encore serieux pour les patients on nous  ecoutent pas les generalistes et les rhumatos sont pas encore au point  vendredi week-end de mireilleonne journée a toutes bisous

posté par astridele le 28-09-2016 à 09:46

bonjour mes amies .

Didine , je n'ai pas regardé la 5 , mais la 3 sur le raket et la violence dans les écoles , le film puis le débat qui suivait était très interresant .C'était à partir d'une histoire vrai . J'ai pensé à Lulu et Yvonne ..

Didine le dramadol je ne le supporte pas , j'ai des hallucinations , j'ai du en prendre après un grave accident , que 3 jours j'étais prête our la psychiatrie .

un magnifique soelil , c'est bon pour nos os . On fait le plein de vitamines D avant l'hiver .

Passez toutes une bonne journée . Bises . Astrid

posté par didine_645 le 28-09-2016 à 08:21

bonjour et bien j ;ai fermer et là j ;ouvre avec des gros cumulus et point de soleil bien dormi juste 3 poses ceux qui va là c ;est que j arrive a m ;endormir vite et la douleur moins forte qui a regarder l;émission sur la douleur sur la 5 il y a encore du boulot a faire en france a part nous casser et nous saouler avec la politique et pavoiser avec les décès en les mettant en avant tout le monde a plus ou moins perdu un proche mais tous ceux qui souffrent bonne journée

posté par didine_645 le 27-09-2016 à 19:07

bonsoir jane tu est comme moi je prenais tramadol 37;5 aussi +de 4 par js qui me faisait

plus riezn là c est 100mg 1 matin et soir c est pour ça que tu as mal

bonne nuit

posté par jane_259 le 27-09-2016 à 11:30

Bonjour les amies, le ciel est nuageux et un peu de pluie ce matin, rien de bien méchant. Il ne fait pas froid. Didine moi aussi je prend tramadol pour mon épaule, du 37,5 mg, je peux en prendre jusqu'à 6 par jour...Et toi c'est du combien que tu prends ?? Je pars en début d'après midi, je vais sur Lyon voir le chirurgien, je rentre demain soir...Donc à demain et passez une bonne journée prenez soin de vous smiley

posté par astridele le 27-09-2016 à 10:32

bonjour les amies . Un orage m'a réveillée à 1h30 et ce matin douceur et soleil .

Yvonne soigne toi bien , oui va chez ton médecin .

Didine je te crois que c'est embétant de devoir te lever souvent .Le matin tu dois encore être fatigué  .

Pour midi , c'est tomates farcies , riz et salade verte . 

bonne journée à toutes . Bises  Astrid

bonne journée à toutes .Bises 

posté par yvonne6 le 27-09-2016 à 10:22

bonjour les amies , oui je vais prendre rv a mon dr , ça fatigue ce rhume , on éternue , on tousse , et ça va se terminer en bronchite comme d'habitude , en plus j'ai un boulot monstre a faire , le mr est venu me couper des branches du figuier et des branches mortes du prunier qui est a coté , maintenant faut que je les coupe ( c'est mon voisin qui va me le faire ) et transporter tout ça dans le champ d'en face , la mairie passe le lundi 3 octobre ramassé les branches , les herbes etc  tout ce qui est vert

je vais aux impots voir l'erreur qu'il y a eu , ils m'ont augmenté de 100 euros au lieu de me les dégrever a plus

posté par didine_645 le 27-09-2016 à 08:54

bonjour a vous retour de la pluie jeudi chez moi tu sait yvonne moi je prenais du tramadol 4 par jour et bien c;est comme un bonbon du père antonio plus assez fort là le même mais + en mg et 2 par j idem pour anxiolétique va voir ton docteur oui astrisd a 22h je me couchais a 0h 45 1ére pose 3 fois alors quand je prends la soupe comme ce soir je prends avant 18h comme me l ;as conseiller mon docteur c ;est chiant ça perturbe

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-09-2016 à 08:16

bonjour mes amies et amis

Yvonne j'espère que tu as un peu mieux dormi ,mais il serait prudent de voir ton docteur rapidement!

Je vous souhaite une bonne journée j'ai cours jusqu'à midi

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 26-09-2016 à 21:16

bonsoir , je vais aller me coucher j'ai la tête en feu ,je vais prendre un dafalgan avec 1 tisane , bonne nuit a toutes ,

13071 - 13080 de 17765

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.