Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



13091 - 13100 de 17765
posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-09-2016 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 

promenade sur le GUADALQUIVIR

bonsoir mes amies 

je crois que j'ai fini de poser toutes les photos d'Andalousie sur mon ordinateur

maintenant je vide toutes mes cartes car je n'avais plus de place.

Pas pris de poids pendant cette semaine mais il faut dire que les visites étaient au pas de course c'était chronométré :levé,repas,transport,visites tout ça de 6h à 21h chaque jour.

depuis midi je dors debout André m'a forcée à me coucher après le repas de midi!il est vrai que depuis quelques jours je me couche à 0h20 du matin et levée à 7h.

ce soir je me couche aussitôt que ma carte sera vide,nous avons aussi fait de la ratatouille qui est en fin de stérilisation.

je vous pose une photo d'Andalousie (pour vous faire patienter)

je vous embrasse

Pierrette 

posté par elise_12480 le 25-09-2016 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir comme vous toutes depuis 2 jours j'ai mal dans la jambe droite a l'interieur es ce une crualgie ou un probleme de circulation ?,,,????  nous avons la pluie depuis ce matin et orage par momment j'ai rentré mes plantes d'interieur   ils restent les geraniums mais il ne fait pas assez froidpour les rentrée bienvenue a orchidée il me semble t'avoir deja lu sur un forum  bonsoir a vous toutes et j'espere que votre nuit serra meilleur que celle d'hier bisous

posté par jane_259 le 25-09-2016 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, Orchidée contente de te retrouver, je vois que ça ne va pas fort, saches que nous sommes là pour nous soutenir dans les bons et mauvais moments. Tu as bien fait de nous rejoindre, on va t'aider à y arriver...Yvonne quelle galère pour cette pauvre femme. J'espère vous dormirez mieux cette nuit les amies...A demain, bisessmiley

posté par didine_645 le 25-09-2016 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir pas de pluie finalement et oui yvonne c ;est long quand on dors pas je me suis mit dans le fauteuil après manger mais pas dormi j ;espère me rattraper ce soir

posté par yvonne6 le 25-09-2016 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage a orchidée !

posté par yvonne6 le 25-09-2016 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , quand a moi j'ai passé la nuit , presque assise , 1 gros oreiller derriere mon dos , je faisais que tousser et allongée je m'étouffais , moitié assise ça allait mieux ,  que c'est long la nuit quand on ne dors pas , vous en savez quelque chose , et ce mal de tête qui n'en fini pas !!

 a 2h du mat je me suis massée la jambe droite avec 1 pommade aux plantes , ça m'a soulagé , Jane et Didine , toutes les 3 on aurait pû papoter cette nuit , comme on ne dormait pas !! lol

il pleut il pleut , j'ai même entendu le tonnerre ,

ma doctoresse a fait une grosse bourde , elle soignait une dame depuis plus d'1 an , pour soi disant une bronchite et voilà que le week end dernier , en toussant , elle a craché du sang , diagnostic : cancer des poumons !  cette pauvre femme ( c'est 1 tante a l'ex compagne de mon fils )  a tout juste 60 ans , elle est nounou , elle gardait Amaia quelques fois , elle est désespérée !

je vous souhaite un bon dimanche

posté par orchidee2012 le 25-09-2016 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les ami(e)s et Pierrette,

J'ai envie de reprendre le programme  d'aujourd'hui.com mais j'ai des difficultés pour le faire, car je n'ai plus de tonus depuis le décés de mon mari, je me retrouve seule, les enfants se fichent pas mal de moi, et j'ai bien du mal à "survivre mentalement" - je sais que je vais devoir  bien respecter le programme mais plus de grignotages...Donc je veux bien me joindre à vous et  je sais que Pierrette et vous allez m'aider à y parvenir j'ai 18kgs et même plus à perdre  - bon dimanche à vous toutes  -  bisous

orchidée2012

posté par jane_259 le 25-09-2016 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, moi  non plus beaucoup dormi entre l'épaule et les jambes...Astrid bonne journée avec ton association. Didine j'espère que tu auras moins de douleurs...Yvonne, Astrid a raison, tu devrais envoyer des messages à Lulu m^me s'il ne te répond pas, il verra que tu penses à lui...A toutes une bonne journée, à plus tardwink

posté par astridele le 25-09-2016 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Didine , pendant que j'écrivais tu as posté . Chez moi le chauffage ne c'est pas encore mis en route , je dépasse tout le temps les 20° à l'intérieur .Oui nos vieux os n'aiment pas les changements de temps ni l'humidité .Tu fais un rôti , et moi c'est un cake qui est au four et on resent la chaleur du four . Passe une bonne journée .Astrid

posté par astridele le 25-09-2016 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un message de Jeannine 

Tout se passe bien pour jeannine et son mari . Elle vous passe le bonjour et pense fort à vous . Gros bisous a toutes .

13091 - 13100 de 17765




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.