Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13101 - 13110 de 17766
posté par astridele le 25-09-2016 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un message de Jeannine 

Tout se passe bien pour jeannine et son mari . Elle vous passe le bonjour et pense fort à vous . Gros bisous a toutes .

posté par astridele le 25-09-2016 à 09:00

bonjour mes amies .J'espère que vous avez passé une bonne nuit récupératrice  Un magnifique soleil est une fraîcheur matinale . La météo prévoit 25° .

Un cake est au four pour l'association .Je vais partir à 10h .Le forum à lieu dans un magnifique parc , J'en ai profiter hier pour faire un tour , aujourd'hui ce sera pareil .

Yvonne je trouve que la maman de Lulu est trop laxiste . Elle doit absolument le faire suivre .Une question que je me pose , Que fait Lulu pendant tout le temps que la maman travaille et qu'il est seul chez lui ? Courage ma belle , Envoie lui des petits mots pour qu'il sache que tu l'aime et que tu pense à lui , même s'il ne te répond pas pour l'instant ..

Bon dimanche à toutes . Bises . Astrid

posté par didine_645 le 25-09-2016 à 08:54

bonjour a vous et bien la pluie doit arriver fin de matinée c;est ça que j;ai ressentie cette nuit pas dormi mal au genoux jambes depuis 2js le dos faut pas vieillir je vais allumer le four pour cuire un rôti ça va faire du bien la chaudière a donner un peu vers 5h mais là il y a 20 a l ;intérieur yvonne que de soucis la mère de lulu aurait dû voir venir elle n ;est pas a la hauteur par contre s il oublie la pension ton fils en sera t;il de même j;ai enregistrer thé voice le pire c ;est de bouder la langue française est ce qu il save ce que veulent dire les paroles bon dimanche

posté par yvonne6 le 24-09-2016 à 23:14

bonsoir , je regardais la  The voice kids , et en les écoutant chanter en s'amusant , je pensais a mon Lulu qui devrait faire pareil pluto^t que jouer avec des jeux durs , enfin ça me tarde qu'il rentre dans ce nouveau collège , mais je ne sais pas quand , octobre va arriver et lui est toujours chez lui , il va avoir beaucoup de choses a rattraper !!

bonne et douce nuit mes amies , une pensée pour Victoire et son mari , j'espere que tout va bien pour eux , je les embrasse et vous aussi mes amies

posté par astridele le 24-09-2016 à 21:03

bonsoir les amies , Ici il a fait bien chaud et demain ce sera pareil .La journée s'est bien passé , il y avait beaucoup de monde au forum .

Yvonne c'est vrai que pour Amia c'est mieux que les parents restent en bon terme .Je pense à Lulu qui se bat tout seul et s'est fermé dans une bulle .

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . A demain . Bises 

Astrid

posté par jane_259 le 24-09-2016 à 20:33

Bonsoir les amies, Yvonne si ton fils et son ex restent en bons termes, c'est mieux pour leur petite, pas comme la mère de Lulu, et c'est lui qui en patie...Passez une bonne nuit les amies, à demainwink

posté par yvonne6 le 24-09-2016 à 14:52

mon fils a la cheminée là ou il habite , don ce soir si il fait frais il fera un feu de cheminée , les enfants adorent ça

posté par yvonne6 le 24-09-2016 à 12:33

bonjour les amies , mal dormie avec un mal de gorge , j'ai pris strepsils lidocaine , 3 fois dans la nuit , ce matin j'ai moins mal , es prévu 29 ° pour cet après midi , comme dis Didine ça va faire du bien aux abattis lol , demain 10 ° de moins avec la pluie ,

mon fils est venu chercher un peu de bois , 1 salade du jardin et 2 tomates , ce soir il a invité son ex avec Amaia et sa petite cousine de 6 ans , il fait l'assiette landaise  et faux filet , pour les 2 petites chipolatas frites , entre eux ça se passe bien , tant mieux , le week end ils s'invitent  a manger chacun son tour , et Amaia voit son père tous les jours c'est bien , son ex c'est peut être ça qu'elle voulait , rester ensemble mais chacun chez soi

ça fait 2 jours que quelqun m'appelle sur le fixe , je ne connais pas ce numéro , dès que je décroche ça raccroche , et je suis sur la liste rouge , encore un arnaqueur

je vous souhaite une bonne journée

posté par jane_259 le 24-09-2016 à 11:20

Bonjour les amies, une belle journée s'annonce. Neige contente de te retrouver, à plus tard..Astrid un week end bien rempli à ce que je lis. Bon samedi à vous touteswink

posté par astridele le 24-09-2016 à 08:00

bonjour mes amies

. Oui didine cette douceur fait du bienà nos os . Nous avions une belle semaine beaucoup de soleil et c'est agréable de travailler dehors avec 22 à 24 ° .

J'ai un weekend bien chargé avec l'assosciation . Je fais ma permanence de 10h à 12 h puis direction strasbourg au forum des assosciations de 13h à 19 h et demain de 11h à 18h .Et après il faudra encore ranger ..

passez toutes une bonne journée . Bises .Astrid

13101 - 13110 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.