Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13111 - 13120 de 17766
posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-09-2016 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

OUFF!! nous voici rentrés (à 21h ) d'Andalousie!

Pardon de n'être pas très bavarde mais le voyage fut assez fatiguant pour nos jambes mais aussi pour nos estomacs!! on verra demain ce que va m'annoncer Dame Balance !

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-09-2016 à 22:39

Bonsoir mes amies et amis

OUFF!! nous voici rentrés (à 21h ) d'Andalousie!

Pardon de n'être pas très bavarde mais le voyage fut assez fatiguant pour nos jambes mais aussi pour nos estomacs!! on verra demain ce que va m'annoncer Dame Balance !

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 23-09-2016 à 20:26

Bonsoir les filles, effectivement il a fait bien beau et chaud...Je vous souhaite une belle nuit, à demain.

posté par didine_645 le 23-09-2016 à 18:56

bonsoir et bien ça été la plus belle journée de la semaine bien chaud en débardeur ça fait du bien aux abatis bonne soirèe

posté par astridele le 23-09-2016 à 13:46

bonjour mes amies . Encore une belle journée , mais comme dit Jane frais le matin et le soir . J ' ai fais pleins de choses et là je vais attaquer les fenêtres .Passez toutes une bonne après midi . Bises 

Astrid

posté par jane_259 le 23-09-2016 à 13:43

Bonjour les amies, j'espère que vous allez bien ?? Chez moi le temps mi figue mi raison mais il fait doux...Je vous souhaite un bon après midi, à plus tardwink

posté par jane_259 le 22-09-2016 à 20:40

Et oui Elise, pas le bon âge, mais bon il y a plus grave...Passez une bonne nuit, belle journée aujourd'hui mais frais le matin et le soir...BISESwink

posté par elise_12480 le 22-09-2016 à 11:42

bonjour 9° ce matin heureusement le soleil est là je vais rentrée mes plantes d' appartement tout doucement jane arrivait a ton age on a tout les problemes qui s'attenues  avec le temps  courage pour ton bras qui doit te faire souffrir enormement bonne journée a toutes et tous bisous 

posté par jane_259 le 22-09-2016 à 11:27

Coucou les filles, le soleil est là, il va faire meilleur car ce matin aussi très frais...En fait c'est un tendon qui a été refait qui n'a pas tenu...Pour la ménaupose, je pense que c'est le début, car les menstruations s'espaces...A plus tard les amiessmiley

posté par astridele le 22-09-2016 à 10:19

bonjour les amies 

Un magnifique soleil , mais ce matin il faisait frisquet , 7° .

Jane comme dit didine , tu n'as pas de bol , tout s'accumule .Et la ménopause apporte beaucoup de désagrément .Du moins pour moi c'était comme ça .

passez toutes une bonne journée . Bises . Astrid

13111 - 13120 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.