Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13131 - 13140 de 17766
posté par victoire35 le 20-09-2016 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a vous toutes . 

Pas de pluie  mais pas de soleil. 

Je vais vous abandonner quelques jours mais je reviendrais . 

Prenez soin de vous .  Je vous embrasse . A bientot   jeanine 

posté par elise_12480 le 20-09-2016 à 18:32

bonsoir je suis passée ce matin mais internet est parti je n'ai pas eue le courage de recommencer  avec mireille tout s'est bien passé  maintenant elle revient dans 15 jours didine ta belle soeur doit etre triste du depart  de son toutou  nous avons eue le soleil mais le fond de l'air est frais bonne soirée a tous et toutes bisous

posté par yvonne6 le 20-09-2016 à 10:03

bonjour les amies , dur dur de se lever ce matin , Bergère est montée plusieurs fois me réveiller en faisant des bisous , mais quand le soir je me couche tôt , je ne peux m'endormir de suite ; je tourne , me retourne , alors je prends un livre ou  mots  croisés , et m'endors tard

ce midi , brocolis et saucisse grillée , et 1 artichaut

au jardin sur mes 3 rangs de poireaux j'en ai une vingtaine qui sont cramés , ils étaient bien beaux et du jour au lendemain ils ont séchés bien que je les arrosais

je vous souhaite une bonne journée

posté par didine_645 le 20-09-2016 à 08:44

bonjour a vous quel humiditè encore et ça se ressent a l;intérieur vous avez raison et c ,est chacun les siens son westies avait commencer a avoir des ennuis dans le courant de l ;année là son coeur donc oedème comme une personne bon elle a fermer ses yeux d ;elle même ça ne vit pas assez longtemps bonne journée

posté par victoire35 le 20-09-2016 à 08:35

Bonjour les MADAMESkiss

Difficile de venir vous voir ce matin. 

C'est dur de perdre un anmal . Etait t-il malade ?  courage . 

Nous aussi, on a recu les papiers pour les vaccins mais je ne les fais que fin novembre. 

Vous avez raison, près de certains stands de fringues, çà sentait tellement le renfermé . Ca ne donne pas envie d'acheter. 

ASTRID, ELISE, YVONNE, DIDIONE, JEANNE, sans oublier notre "NEIGE" qui doit fondre au soleil, je vous souhaite une bonne journée . kiss

posté par astridele le 20-09-2016 à 07:05

bonjour mes amies 

je vous souhaite une bonne journée . 

je pense à la belle soeur de didine et a son monagne des pyréné qui sont tous les deux dans la souffrance .je compatis à leur douleur .

bises 

Astrid

posté par yvonne6 le 19-09-2016 à 22:30

bonsoir les amies , je partage le chagrin de ta belle soeur Didine , je sais que c'est dur de perdre un animal , c'est un être qui fait parti de la famille

je vous souhaite une bonne et douce nuit bises a toutes

posté par jane_259 le 19-09-2016 à 21:02

Passez une bonne nuit, à demainkissbises

posté par astridele le 19-09-2016 à 20:44

bonsoir les filles .

Didine dure dure pour ta belle soeur , je sais par quoi elle passe .Et son montagne des pyréné est bien triste , le manque est là . Courage à ta belle soeur  .

Victoire c'est bien d'être occupé. 

J'ai fais du grand ménage aujourd'hui . Ce soir je n'ai pas besoin de berceuse , le marchand de sable est passé .

Bonne soirée à toutes et passez une bonne et douce nuit .. Bises .Astrid

posté par victoire35 le 19-09-2016 à 20:05

Bonsoir mesdames.

Repas en commun avec les copains comme prévu.. 

Après : ménage comme tous les lundis que le bon DIEU fait. 

NEIGE, DIDINE, JEANNE, ASTRID, YVONNE a  chacune , bonne jsoirée et bonne nuit . kiss

13131 - 13140 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.