Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies et amis
une petite image fleurie
il est 8h30 mais il fait encore nuit,alors je ne suis pas au jardin. Elbo vient me demander les bras... c'est pas facile pour écrire(alors je l'ai posé sur le bureau,mais il trouve que c'est trop dur,donc je l'ai mis sur un coussin;ainsi il est content car il est à côté de moi.
je vais attendre que le jour se lève un peu plus et continuer de remplir la parcelle que j'ai commencé hier soir.
J'ai fait de la place dans le garage ,reste les pots de peintures d'André et ses outils qu'il doit mettre quelque part.
le souci c'est qu'on pose tout par terre et n'importe ou.
J'ai vu que y a du sable dans un coin alors je vais me faire des bordures en béton pour mes parcelles ça sera plus solide et plus joli que les morceaux de plaques.je me suis pris les mesures et je vais faire des moules!
j'ai encore du travail à la maison alors je vous embrasse chacune,passez une bonne journée
Pierrette