Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13141 - 13150 de 17766
posté par didine_645 le 19-09-2016 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dbonsoir plus doux dehors journée mouvementer ma belle soeur a son petit chien qui est

décéder enterrer ce matin son montagne des pyrènèes gémit moi les brocantes ça me dégoûte de voir tant de fringues jouets et des trucs outils tout rouillè j;ai conduit ma soeur au garage pour récupérer sa voiture bonne soirèe

posté par astridele le 19-09-2016 à 15:42

bonjour mes amies 

Du soleil et de la douceur , le linge est entrain de séché .

Victoire , vous avez passé un bon dimanche , mais fatiguant ,passe une belle journée aussi aujourd'hui .

Yvonne , la roue tourne c'est vrai que ton fils n'est pas épargné et toi tu subit .

Elise , didine , Jane , Pierrette , Victoire , Yvonne passez toutes une bonne après midi . Bises . Astrid

ast

posté par yvonne6 le 19-09-2016 à 11:19

bonjour les amies , moi aussi j'ai remis la couverture et je referme aussi la fenêtre ,

c'est vrai que dans les vides greniers , y a beaucoup de fouillis , même des trucs a jeter , qui n'ont rien a faire sur les étals , enfin c'est mon avis

Jane je crois que c'est souvent que tu as la migraine ? 

élise tu as passé un bon week end avec Mireille ?  je viens de regarder l'hommage aux victimes de tous les attentats , c'était émouvant

j'ai reçu le papier de la sécu pour aller chercher le vaccin antigrippe

bonne journée a toutes

posté par victoire35 le 19-09-2016 à 09:36

Bonjour a toutes kisskisskiss

C'est la couleur du ciel ce matin mais la pluie est si douce . on en redemande...

Hier, il a fait beau pour le vide grenier. . C'es la première fois qu'on y participait . C'est dingue de voir tant de "fouillis" sur les étals.  Enfin, si c'est leurs plaisirs. Nous étions occupés: moi a l'intendance pour les 60 bénévoles et mon mari commissaire le matin et buvette l'après midi. Je vous prie de croire que le soir: pas besoin de berceuse. Mais le bénévolat (être avec les autres et se sentir utiles). çà nous aide a faire abstraction du reste. c'est notre drogue: Mon mari est reparti ce matin aider a finir de ranger. et ce midi, comme a chaque fois, nous finirons les restes ensemble (les 6 retraités). 

YVONNE: courage . 

ASTRID, YVONNE, DIDINE, ELISE, JEANNE sans oublier NEIGE, je vous souhaite une bonne journée  kiss

posté par didine_645 le 19-09-2016 à 08:12

bonjour comme chez toi jane gris et humide pour commencer ce début de semaine bon moi je dors mieux avec tout fermer et ma couverture remise

bon lundi

posté par jane_259 le 19-09-2016 à 07:57

Bonjour les filles, la migraine ne m'a pas quitté du dimanche et couchée avec mais ce matin ça va mieux...Plus de pluie mais tout est gris...Victoire la journée a du être long mais sympa, les vide greniers c'est toujours super...Yvonne la roue va tourner pour ton fils, enfin je l'espère de tout mon coeur, il faudrait qu'il demande à Lulu pourquoi il ne veut plus le voir et de toute manière si il a moins de 16 ans, il doit aller voir son père. Peut être qu'une fois l'un en face de l'autre, il pourrait y avoir une explication, ton fils ne peut pas rester sans voir le sien, ça doit leur mettre le moral à zéro...Et la maman de Lulu ne doit rien faire pour arranger les choses...Bonne journée les amies, prenez soin de vous...Elise, bon week end avec Mireille ?? Elle va bien ??

posté par yvonne6 le 18-09-2016 à 19:56

victoire tu vas être ko ce soir !  je ne pense pas que la maman de Lulu aille aux réunions voir les profs , , mon fils attend les papiers a signer pour que Lulu aille dans un collège privé , et je souhaite qu'après tout ( ou presque tout aille mieux ) 2016 , mauvaise année pour mon fils , son fils ne veut plus le voir ni lui parler et sa compagne le quitte !!

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit je vous embrasse

posté par victoire35 le 18-09-2016 à 19:00

Bonsoir mes amies kiss

Depuis 4 h ce matin, nous sommes sur le pont pour donner un coup de main pour le vide grenier annuel. 

Nous n'étions jamais là les autres années. IMPRESSIONNANT !

De là a y faire des affaires . Je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit . kiss

posté par astridele le 18-09-2016 à 11:33

bonjour mes amies 

Victoire , chez nous le même temps  Il pleut depuis cette nuit .

Yvonne ton fils doit prendre rendez vous avec le collège , En premier temps il sera vu par l'infirmère du collège qui l'orientera vers la psychologue scolaire . S'il a été raqueté , les parents avec lulu doivent porter plainte .Avant tout il faut toujours prévenir le proviseur des changements de comportement des jeunes .Voir pour les baisses de notes  . Les enseignants sont les premiers concernés .Je pense que la mère n'est pas allé avec lulu à la réunion chaque trimestre ou ils passent chez tous les profs . Ton fils aussi peu y aller , et même devrait s'y rendre . Courage 

Je me souviens quand Laura ma petite fille était en CP un soir à 4h après la sortie , un petit groupe de fillette rentrait chez elles , une voiture verte c'est arrêté à coté d'elles , a ouvert la porte et a héxibé son sexe .Les enfants étaient perturbées et toutes en ont parlé aux parents qui ont porté plainte de suite .Quelque temps après c'est dans un autre secteur que ça s'est produit et les deux gendarmeries ont travaillé ensemble et puis un jours les parents ont eu  la visite des gendarme , le mec a était trouvé passé en justice et écroué .

bonne journée à toutes . Bises

Astrid 

posté par jane_259 le 18-09-2016 à 10:31

Bonjour les filles, et bien Yvonne ce que tu nous dit là, j'y est pensé aussi...Il ne faut surtout pas que tu culpabilises, tu n'étais pas à côté et tu ne voyais pas ce qui ce passait, même sa maman ne l'a pas vu, tu sais les enfants quand ils ne veulent pas qu'on sache, ils font tout pour...Maintenant que vous savez, ça va déjà soulager Lulu, il pourra peut être se confier, il faudrait que ton fils lui parle...Rien que de changer de lycée va lui faire du bien, et souvent quand un enfant ne va pas bien, c'est l'école qui demande à ce que les enfants soient suivis, là sa maman n'aura pas le choix...Astrid merci pour les nouvelles de Neige...Bonne journée à vous, nous ce sera sous la pluie

13141 - 13150 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.