Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13151 - 13160 de 17766
posté par yvonne6 le 18-09-2016 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais Astride je ne sais pas si sa mère va se décider a demander pour Lulu de l'aide a un psy ,  et son avenir me fait peur

posté par yvonne6 le 18-09-2016 à 10:07

bonjour  vous êtes encore sous la couette mesdames ?  vous avez raison , dans la maison j'ai 18 °  et  dehors y a 15 ° , cette nuit il a encore bien plu

allez je vous laisse vous réveiller en douceur , a plus tard

posté par astridele le 17-09-2016 à 21:15

bonsoir les amies 

Yvonne avec de l'aide psychologique , il retrouvera confiance en lui . C'est bien que lulu ai changé d'école . Courage à toi .

bonne nuit à toutes . Astrid

posté par victoire35 le 17-09-2016 à 19:50

Bosoir Mesdames kiss

YVONNE: tu me fais mal au coeur. 

OH! oui !!! si on avait su ...si on avait pu...

ais tu le saisbien? a tonniveau, tu n'y peux rien. 

Je t'embrasse très fort . Bon courage.

Bonne soirée a vous toutes kiss

posté par le 17-09-2016 à 14:56

MAMAN ,  PAPA , TATIE TONTON , MAMIE , PAPY , SI VOTRE ENFANT OU PETIT ENFANT CHANGE DE COMPORTEMENT  ? DEVIENS AGRESSIF  ATTENTION !!!!!!

FAITES DES RECHERCHES POURQUOI ????  N' HESITEZ PAS ALLEZ DIRECTEMENT AU COLLEGE OU LYCE ET POSEZ DES QUESTIONS AUX PROFS !!!!!

malheureusement pour mon Lulu c'est trop tard , maintenant il ne veut plus aller a l'école  !!!

posté par astridele le 17-09-2016 à 13:22

message de Pierrette

nous sommes partis ce matin , à 8h o4 , ils étaient entrain de prendre le petit déjeuner à la frontière Espagnole .Elle vous passe le bonjour et vous embrasse 

posté par astridele le 17-09-2016 à 13:22

message de Pierrette

nous sommes partis ce matin , à 8h o4 , ils étaient entrain de prendre le petit déjeuner à la frontière Espagnole .Elle vous passe le bonjour et vous embrasse 

posté par le 17-09-2016 à 12:52

bonjour les amies  17 °  en ce moment j'ai mis un pull , et les maisons sont froides

quelques nouvelles pas bonnes de mon Lulu , au collège ou il était , il subissait des harcèlements et des mots d'intimidations , alors sa mère la retiré de ce collège et va le mettre dans 1 collège privé , mon fils avait bien vu que ses notes avaient beaucoup chuté au dernier trimestre d'école , depuis quand ça durait ?  on ne sait pas , mais je pense que ça remonte a pas mal de temps car depuis plus d'1 an , ce petit avait beaucoup changé , il était devenu agressif et impoli avec mois , piquait des crises de nerfs pour un oui pour un non , sa mère aussi , parait-il subissait ça aussi , pourquoi n'a t-elle pas pris 1 ou 2 h de sur son travail pour aller voir ses profs au collège ?  je me sens inutile , mal dans ma peau en sachant tout ça , une fois ,  ma fille et moi on en parlait de mon Lulu et ma fille m'a dit : maman et si Lulu avait des problèmes a l'école ? et s' si il était rackété ? ou autre ?  bonne question , mais nous sommes a 100 kms de Tarbes , qu'esce qu'on aurait pu faire ?  merci encore a vous toutes de m'écouter mes amies , je vous embrasse

posté par jane_259 le 17-09-2016 à 11:34

Au fait je ne vous ai pas dit mais 500 gr de perduwink

posté par astridele le 17-09-2016 à 09:43

bonjour mes amies 

Ici aussi fraîcheur , mais toujours pas de pluie et pourtant la terre en a besoin .

notre corps à du mal a ces changements de températures aussi brusque .

Passez toutes une bonne journée .A plus .Astrid

13151 - 13160 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.