Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13161 - 13170 de 17766
posté par jane_259 le 17-09-2016 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, temps automnale, pluie et vent...J'espère que vous avez bien dormi, moi pas trop mal. Et oui Neige est sur la route, il va trouver le soleil je pense...Je vous souhaite une belle journée. Elise Mireille va bien, elle est contente de rentrer et de voir son neveu ?? Bises les filles 

posté par victoire35 le 17-09-2016 à 09:14

Bonjour Mesdames kiss

Temps de saison: un peu d'humidité et douceur. On fera avec . 

Notre télé est neuve et dernier cri. Malgré celà, il y a aussi des interférences et des bizarreries. On nous dit aussi que c'est l'antenne. La maison est très haute et personne ne veut monter dessus. Les couvreurs vont passer après la Toussaint faire l'inspection et les petites réparations sur le toit et le ramonage de la cheminée. L'antenniste profitera des échafaudages. 

Week_end de grandes marées : pendant 2 jours, matin et soir, le MONT va être une ile . 

ASTRID, ELISE, JEANNE, DIDINE et NEIGE (déjà partie), je vous souhaite une bonne journée . kiss

posté par didine_645 le 17-09-2016 à 08:12

bonjour et oui victoire grosse baisse des températures de 32 degrès mardi a 19 hier et en plus la pluie vers 18h hier et ce cette nuit aussi bon ils ont été épargner pour monter sur le toit il y avait quand même du vent c;était bien l;antenne pourtant celle que j;avais pas si veille que ça l ; image bien nette ça devra encore changer en 2109 il m ;as dit juste a équiper pour moi c ;est bien avec les chaînes actuel pour avoir l;embarras du choix après une bonne soupe a la tomate a été apprècie hier soir

posté par victoire35 le 16-09-2016 à 20:08

Bonsoir mesdames kiss

J'espère que vous avez passé une bonne journée . 

Mardi soir 28 degré dans la chambre a 22h30.

et ce soir a peine 18 dehors. et nuit a 19h30. 

NEIGE: " si Dieu nous prête vie". Les paysages seront toujours là . Bon voyage. 

Je vous souhaiye une bonne nuit kiss

posté par jane_259 le 16-09-2016 à 19:02

Bonsoir les amies, journée d'averses et d'éclaircies...Neige fait bon voyage et profites bien de ton séjour en Andalousie...J'espère que vous avez passé une bonne journée ? J'ai fait 3 pots de confiture de mûres et avec les fruits passés au moulin, je vais faire du sirop...Passez une bonne nuit et à demain sans oublier dame balancewink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-09-2016 à 17:46

bonsoir mes amies et amis

Voilà,la valise est remplie et les sacs aussi le sac d'Elbo est aussi plein,et les poissons nagent!

Pour le moment il pleut alors je pense qu'on va prendre des habits de pluie pour aller jusqu'au bus demain!

Ce matin j'ai bien bossé au jardin il est facile d'enlever l'herbe maintenant,il restait quelques figues sur le figuier et j'en ai profité car quand je vais revenir y en aura plus...

Ce soir couchés tôt car debout à 4 heure demain .

Victoire

j'ai bien envie d'aller voir ton joli petit coin de Bretagne l'an prochain si Dieu nous prête vie ,la caisse de retraite d'André propose des séjours dans ton coin.

Mais ,on va d'abors profiter de l'Andalousie .

ça fait longtemps que j'ai envie de visiter notre beau pays de France!!!

je vous souhaite un bon WE (pas trop calorique) et je vous retrouve dans la soirée de Samedi .

milles bises

Pierrette

posté par jane_259 le 16-09-2016 à 12:11

Bonjour les amies, chez nous le ciel est girs et parfois quelques petites éclaircies...Astrid je comprend tout ce que tu fais pour ces personnes, mais il faudrait que leurs enfants se sentent plus responsables car ta santé à toi aussi est précieuse...Que tu rendes services de temps en temps mais ils me semblent que comme tu ne dis jamais non et bien ils en profitent, et comme tu le dis si tu faisaisn payer, serais tu autant sollicié...Mais je pense que je serais comme toi car voir ses amies malades fait mal au coeur...Elise proftes bien de ta petite famille...Yvonne dommage que tu n'aies personne pour tes animaux, partir t'aurait fait du bien...As tu essayé de recontacter Lulu ?? Tu sais Didine tout est fait pour que les gens achètent sans arrêt...Bonne journée à toutes

posté par elise_12480 le 16-09-2016 à 11:07

bonjour  vent tres frais mais le soleil revient tout doucement  victoire ma grand mere mettait un clou dans l'eau du chien  on va chercher mireille  et en plus ils nous faut recuperer le petit fils a la sortie de l'ecole mon ordi va etre pris d'assaut mais on se sent pas oublie  bonne journée a tous et toutes bisous

posté par yvonne6 le 16-09-2016 à 10:23

bonjour les amies , 15 ° ce matin , avec petit soleil et vent , la pluie est revenue hier soir et a plu une bonne partie de la nuit , aujourd'hui conserves de tomates et je vais faire pour mes enfants quelques pots de sauce bolognaise

toujours pas de nouvelle de lulu ni de sa mère ; mais je pense de plus en plus que ce gosse doit être manipuler

je vous souhaite une bonne journée

posté par victoire35 le 16-09-2016 à 08:23

DIDINE: je t'ai oublié; je pense que beaucoup de personne ont des problèmes avec leurs antennes anciennes. On nous dit qu'elles ne sont plus assez puissantes . Tu nous dira ce qu'en pense ton installateur. çà peut nous servir. kiss

13161 - 13170 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.