Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies , Ce matin pour sortir , j'ai mis un sur pull , l'air est bien frais , mais toujours pas de pluie chez nous .
Yvonne il faut aussi dire que souvent on nous culpabilise quand on dit non j'ai prévu quelque chose . cet après midi je fais les cimetières avec une amie , elle a des troubles de l'équilibre et sana me demander elle a demandé sa voisine si elle veut aussi venir avec et bien sur c'est oui . Cette personne à fait un AVC et a beaucoup de séquelles , de marches , de vue et de mémoire . Donc je vois que je vais nettoyé les tombes , desherber .J'ai une amie qui a un alzimer , j'ai dit au fils d'engager quelqu'un pour sa mère et surtout que la mère à les moyens (elle a 3 maisons en locations ), non c'est moi qui fais est sollicité à chaque fois et il sais s'y prendre .Et je pourrais continuer . Parfois je me demande si mes services étaient payant je serai autant sollicité . Et puis de l'assos en n'en parle même pas . Ou on m'appelle quand ils ou elles ont rechuté depuis un bon bout de temps et je devrais faire des miracles ..La fille de l'amie avec qui je vais aux cimetière mange tous les jours chez sa mère , mais n'a jamais le temps pour sa mère . Tout ça sa me dépasse ..Voilà pourquoi je suis fatigué .
Je vous souhaite une bonne journée , prenez bien soin de vous et prenez du temps pour vous .
grosses bises à toutes . Astrid