Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13181 - 13190 de 17766
posté par jane_259 le 15-09-2016 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, il a plu cette nuit et un peu ce matin, le ciel est bien chargé mais on respire et la terre a besoin d'eau, et lorsqu'elle tombe, ça inonde, tout marche à l'envers...Astrid, il faut quand même que tu te préserves car la santé, personne ne te la rendra...Quand on est trop gentille, les personnes en profitent, alors fait attention à toi...Didine oui les fleurs et pelouse vont être contentes...Victoire belle journée en vue, profitez bien...Passez une bonne journée, pour moi le ménage est fait, à plus tardwink

posté par astridele le 15-09-2016 à 07:59

bonjour les amies 

La pluie est attendue avec impatience , la terre en a grand besoin .

Didine moi le soir je suis tellement fatigué qu'à 10 h je dors et je dors 5h et après j'ai du mal à me rendormir ..

Victoire , passe une bonne journée .

Oui Elise je suis sur les rotules .Et je me rend compte que je me fais avoir continuellement parceque je suis trop gentille et que je ne sais pas dire non .Combien de fois j'ai dut décaler mes rendez vous parceque je n'arrive pas à dire non .

Yvonne , la terre est bien arrosée , les légumes vont bien poussés maintenent .

Pierrette ton départ pour l'Andalousie approche !!!

Ce matin je n'ai pas besoin de chercher Juliana , ma fille qui habite derrière moi est rentrée de vacances hier . et quand elle m'a vue hier soir elle s'est proposé de la chercher .La seule occasion , puisqu'elle reprend le travail lundi .

bonne journée à toutes .Je vous embrasse . Astrid

posté par didine_645 le 15-09-2016 à 07:37

bonjour et bien la pluie est chez moi ce matin il vient de tomber une averse tant que c;est que de l ;eau c;est la bienvenue moi qui avait arroser fleurs et le gazon fraichement semer il commencait a lever mais bonjour les piafs!

victoire tu est une veinarde de pouvoir t;endormir moi c;est un problème dès fois il me faut 2 h pour trouver le sommeil bonne journée

posté par yvonne6 le 14-09-2016 à 22:24

je viens vous souhaiter une douce et bonne nuit  bisous a demain

posté par victoire35 le 14-09-2016 à 20:45

Bonsoir a vous toutes kiss

Merci YVONNE: non ce n'est pas trop grave pour moi. Mais a la longue de charger la mule......................

Les infos que je vous ai mis pour la cure, je les ai prises sur :

"cures thermales service public". j'aurai du citer mes sources mais puisque c'est public....

Ce soir, je vais regarder les volcans d'AUVERGNE mais je suis fatiguée et il se pourrait bien que ce soit eux qui me regardent .

Demain, nous allons a la grande ville. Nous déjeunerons au restaurant . Et le soir , nous ferons notre marche le long du canal. 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit . kiss

posté par astridele le 14-09-2016 à 20:10

bonsoir les filles 

Il fait encore bien chaud aujourd'hui 30° , mais là le vent se lève . Il a sans doute plut quelque part . Il devrait pleuvoir .

Elise , je suis tellement heureuse de garder ma petite fille . Mais quand quelqu'un a besoin d'aide je cours et puis je n'ai plus 20 ans .Et je me rend compte que je n'arrive pas à dire non .Ca m'enerve.

bonne soirée à toutes  Bises .Astrid

posté par jane_259 le 14-09-2016 à 19:54

Bonsoir, finalement ça a rafraîchit un peu, on respire...Passez une bonne nuit, à demain

posté par elise_12480 le 14-09-2016 à 19:35

bonsoir la meteo ne sait pas tromper froid on supporte le gilet et pluie toute la journée astrid tu doit etre sur les rotules en fin de journée  mais s'est tellement agreable de s'occupé des petits enfants  je l'ai fait penqant plusieurs années j'allais les garder   pendant que les parents travaillaient et quand tout s'arrete ça fait vide et on si fait bonne soirée a vous tous et toutes bisous

posté par jane_259 le 14-09-2016 à 16:42

Bonjour les filles, il pleut et quelques coups de tonnerre au loin, ce matin bien occupé...Les renseignements, je les prend au passage pour ma maman, elle aussi a beaucoup d'arthrose...il fait très chaud, j'espère que ça va rafraîchir...wink 

posté par elise_12480 le 14-09-2016 à 11:46

merçi pour tout ces renseignements mon toubib depuis 2 ans me le conseil quant il a vue mon scanner les cures me sont conseille  arthroses pratiquement sur la partie des disque scoliose  et tassement sur 7mn  poids encore a perdre et controle du sucre mais bien gerer 0,86 a jeun le medecin m'a diminuer le taux du cachet  victoire ,neige je vais me renseigner aupres de ma caisse et mutuelle nous avons la pluie rien de mechant bonne journée bisous

13181 - 13190 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.