Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13201 - 13210 de 17766
posté par astridele le 13-09-2016 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles 

Je passe rapidement , je vois que vous êtes bien occupé . Pour moi c'est pareil entre arroser chez ma fille et chez moi , le cimetières , m'occuper des poules , Juliana et préparer le repas pour 3 plus celui de juju .

Bonne journée il va encore faire bien chaud aujourd'hui et demain et après la température chutera de 10 ° .bises . Astrid

posté par jane_259 le 13-09-2016 à 10:11

Bonjour les amies, beau soleil encore aujourd'hui, je suis allée marcher avec Lilas et cueilli un petit seau de mûrons, je vais peser combien j'en ai en tout et voir si je peux faire 2 ou 3 bocaux...Didine tu as déjà bien travaillé !! Passez une bonne journée, à plus tard

posté par didine_645 le 13-09-2016 à 08:50

bonjour a vous le soleil fait encore dodo comme vous (lol) en ce jour coulis encore un faitout et ratatouille + arroser au cimetière ce matin cool l;après midi pour les jeunes déjà ils ont pas eut le même apprentissage de la vie a (15 ans) pour la plus part c;est quel âge ils ont une jeunesse dorè trop écouter tout vient de là comme les gosses que l;on écoute et après les parents sont dépasser bonne journée

posté par jane_259 le 12-09-2016 à 20:27

Coucou les filles, le chirurgien a confirmé l'algodystrophie, ce qui peut être très long, donc patience, kiné à sec, balnéo et surtout faire attention au quotidien pour ne pas provoquer de douleurs...Astrid je ne sais si les jeunes ne savent pas ce c'est d'aimer mais je dirais qu'au moindre problème dans un couple, on se quitte au lieu d'essayer d'arranger les choses. On a tous eu des hauts et des bas dans notre couple...Elise oui ça te ferait du bien une cure mais voilà le transport pas remboursé et le logement non plu, donc faut pouvoir...Bonne nuit les filles, à demainsmiley

posté par astridele le 12-09-2016 à 11:55

bonjour mes amies 

Pierrette c'est agréable de te lire , oui quand on rentre il y a beaucoup de chose qui nous attente .Et ne dit on pas toute bonne chose à une fin . Tu fais ta lessive et tu remet dans la valise pour repartir .LOL 

Elise c'est vrai qu'une cure te ferai du bien et soulagerai un peu tes douleurs .

Victoire que de belles balades près de chez vous .Un petit clin d'oeil pour cette semaine .

Jane c'est tellement bon les confitures de mûres , je n'en fais presque plus vu mon diabète . Je les congèle et les mets dans yaourth et fromage blanc . Cet après midi tu verras ce que le chirurgien va te dire .

Yvonne , tu stérilise tes desserts pour cet hiver . c'est bien meilleur que ce que nos jeunes achètent . Et nous faisons des économies .

Didine , tu as raison , le jeunesse nous dépasse .On prend , on jette et  on reste amis . Je ne sais pas s'il savent ce que c'est d'aimer !!!!!!!!.

Passez toutes une bonne journée . A plus . Bises  . Astrid

posté par elise_12480 le 12-09-2016 à 11:26

bonjour nous voila de retour le medecin veut m'envoyer en cure l'année prochaine le gros probleme mon mari ne veut pas prendre la voiture sur de tres tres longue distance et les caisses ne veulent pas le remboursement des transports bon on verra  bonne journée a tous et toutes bisous.

posté par jane_259 le 12-09-2016 à 10:35

Bonjour les filles, contente de te retrouver Neige, et oui quand on rentre de vacances, ça fait du boulot mais c'est comme ça et vous devez être contents de retrouver votre chez vous...Ce matin je suis allée me balader une bonne heure avec Lilas, j'ai ramassé un peu de mûrons, j'y retournerais dans la semaine,  pour faire quelques pots de confiture...Cet après midi, je vais chez le chirurgien, à plus tardwink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-09-2016 à 08:50

Bonjour mes amies et amis

voici le café du matin.

J'ai lu en diagonnale vos messages et je vois que vous avez bien profité de votre WE.

Je vous pose le bonjour de JPL et LULU qui nous ont fait visiter Saintes et ses environs ,je vous assure que chaque fois se sont des moments innoubliables ces rencontres et ,si vous le pouvez ,ne vous privez pas de vous retrouver en vrai.

Donc,nous sommes rentrés hier vers midi et après avoir mangé,nous avons dormi l'après midi.

Mais j'avoue que nous sommes heureux de retrouver notre petit coin d'Amou!

Aujourd'hui ça va être rangement de tout se que nous avons dans les sacs et lessive, et ensuite ,préparer notre voyage en Andalousie samedi matin à 6 heures!

J'attends notre fils qui doit me remettre les clés du jardin.

je vous embrasse,j'ai pris un peu de poids alors je vais les perdre! tout simplement car avec la chaleur nous n'avons pas marché ,(je ne pouvais pas promener par 40° en plein soleil!

Pierrette

posté par didine_645 le 12-09-2016 à 07:51

bonjour encore 3 js de fortes chaleurs alors profitons en et pour les vieux os c;est bénéfique et ça va faire murir toutes les tomates qui restent et oui maintenant les couples qui se séparent c;est un peu comme les voitures constat a l;amiable tant mieux

victoire la marche avec l;air iodè a du être bonne bonne journée a vous

posté par yvonne6 le 11-09-2016 à 22:05

j'espere que votre promenade a été bonne victoire  , tu habites une magnifique région

cet après midi j'ai préparé et stérilisé  7 bocaux de figues au sirop , c'est tout ce que j'ai fait ,

début de chasse aujourd'hui mais que le matin pour l'instant a cause des incendies ,

je vous souhaite une bonne et douce nuit , bisous a demain

13201 - 13210 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.