Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13211 - 13220 de 17766
posté par jane_259 le 11-09-2016 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, Victoire toi aussi tu as pratiqué un joli métier, dévoué aux personnes...J'espère que tu as bien marché, moi journée calme, rien fait aujourd'hui...Yvonne c'est mieux ainsi, que de ce prendre sans cesse le bec...Elise à ses hommes, ils ronchonnent souvent...Bonne nuit à vous toutes, à demainwink

posté par elise_12480 le 11-09-2016 à 19:47

bonsoir journée bien tranquille demain rendez vous chez le toubib pour le renouvellement des medocs du mari se qui le met de mauvaise humeur   nous y allons que tous les deux mois et pour moi le docteur va etudier le scanner de mes lombaires   bonne soirée a tous et toutes bisous

posté par victoire35 le 11-09-2016 à 13:55

Bonjour mes dames kiss

Seules ou en famille, J'espère que vous passez un bon dimache .

Les 10 dernières années de ma vie professionnelles, j'étais infirmière dans une structure mixte privée . 

60 lits d' EPADH : 60 lits pour personnes souffrant de handicap et 18 religieuses en retraite. 

Les serpents, orvets ou couleuvres: je n'aime pas non plus.              Avez vous vu ce midi les sangliers qui se baignaient a Cerbère ?

Mon mari fait sa sieste,je crois que je vais en faire autant. Après, nous passerons prendre un couple d'amis et nous irons marcher tous les 4 au MONT SAINT MICHEL.  

Je vous souhaite une belle fin de journée .A demain kiss      

posté par yvonne6 le 11-09-2016 à 13:21

bonjour a vous toutes , belle journée ensoleillée , depuis hier j'ai le derriere de la nuque raide , j'ai du^rester aux courants d'air surement , j'ai pris 1 paracétamol codéiné ,

élise ça fait 2 bébés couleuvres que je trouve mort dans mon jardin  , je pense que c'est mon chat joss qui les a tué car il dort souvent a coté des pieds de tomates et parait que les chats sont des bons chasseurs de ces sales bestioles , des fois en balade on voit des buses s'envoler avec un serpent dans le bec 

je vous souhaite un bon dimanche , aaujourd'hui je ne verrais pas mon fils il est invité a manger chez son ex , ils restent bons amis tant mieux  et amaia  sera moins perdue  bisous a toutes

posté par jane_259 le 11-09-2016 à 12:56

Bonjour les filles, belle journée malgré petits nuages, mais il fait chaud....Elise contente que Mireille aille bien, c'est vrai qu'il y a des handicaps plus lourds que d'autres mais quand même, ce n'est pas facile pour une famille de voir l'un de ses enfants souffrir...Journée calme, je vous souhaite un bon après midi...BISES

posté par elise_12480 le 11-09-2016 à 11:49

bonjour pour nous pareil rien de special mes voisins font la fete  en famille  mireille va bien je l'ai appeler et s'est elle qui m'appele mercredi et vendred on va la chercher pour le week-end la chaleur arrive ce matin a 7h 16° ce qui fait du bien je viens de finir de mettre en boite les brugnons et congelo en vue de compote pour l'hiver s'est un arbre qui a pousse tout seul le noyeau a du ce plaire  ça fait maintenant 3 ans qu il est là  bon dimanche bisous 

posté par didine_645 le 11-09-2016 à 10:21

re coucou oui astrid petites emplettes a carrefour et j;ai de ce coup steack hache de veau pour ce midi raisin muscat il y a une brocante sur le parking lecler pas arrêter ça me dégoute de voir fringue et jouet il bruine pas mal

posté par astridele le 11-09-2016 à 09:54

bonjour mes amies 

Ce matin 16° au réveil , il fait beau . J'ai bien aerré et là je viens de fermer . C'était bien bruillant chez nos voisins cette nuit jusqu'à 3h du matin . Les flics ont dut intervenir . Voilà l'alcool coulant à flot ce qui arrive .

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche . Didine , peut être des imprèvus et la journée sera moins morose .De même pour Yvonne .

gros bisous à toutes . Astrid

posté par didine_645 le 11-09-2016 à 08:09

bonjour a vous tout gris le ciel et il bruine un peu juste pour faire c...r pas grand chose de prévu en ce dimanche comme yvonne morose bonne journée

posté par astridele le 10-09-2016 à 20:56

bonsoir mes amies 

Victoire , on comprend pourquoi on a la retraite après 60 ans . Il y a trop de rose qui entre dans notre vie .

bonne soirée et douce nuit . Bises  Astrid

13211 - 13220 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.